📌 Viale Ancona, 2, 30172 Venice - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/05/2022 à 20:10
Excellent service notamment de Giulia, très gentille et professionnelle. Merci!
Le 14/08/2021 à 19:14
Excellent restaurant, personnel courtois et attentif aux besoins des clients et prix conformes aux standards de la catégorie
Le 11/01/2020 à 22:22
Hôtel chic, excellent pour les conventions
Le 06/11/2019 à 07:25
Super hôtel, tellement génial que Venise nous attend à nouveau. 👍👍👍👍👍
Le 23/10/2019 à 17:55
J'y suis allé parce que je devais travailler comme mannequin, et de l'intérieur on peut dire que cet hôtel est vraiment grand et élégant, il transmet la tranquillité. Très très bien.
Le 16/10/2019 à 14:49
Super hôtel d'affaires.
Le 07/09/2019 à 19:18
Déçu. Prix, surtout pour les boissons et les très petites portions ! J'ai eu faim !!
Le 25/07/2019 à 08:26
Idéalement situé pour un voyage à Venise, arrêt de bus juste devant la porte
Le 17/06/2019 à 13:12
Horribles marguerites, horribles
Le 15/05/2019 à 12:39
Excellent hôtel moderne situé près de Venise. Point de référence pour conférences et événements divers. Personnel bien formé sur les sujets pertinents et disponible pour répondre aux demandes. Chambres confortables, petit-déjeuner international copieux et excellent service de restauration.
Le 14/03/2019 à 23:23
Beau centre de conférence à quelques minutes en voiture de Venise. Facile à joindre même pour ceux qui doivent suivre des formations ou des réunions organisées par des entreprises et des entreprises. Parking pratique en sous-sol, payant (1 euro de l'heure les 12 premières heures puis forfait de 12 euros). L'intérieur est très agréable, propre et bien entretenu.
Le 07/10/2018 à 08:44
Très bien organisé
Le 31/05/2018 à 10:01
Le steak de saumon était délicieux. Je voulais manger dehors, mais ils ne m'ont pas laissé manger, la nourriture est arrivée tard et il n'y avait pas beaucoup de monde, mais le personnel a eu du mal.
Le 13/05/2018 à 17:10
Bel endroit
💬 Je comprends qu'on ne puisse pas attendre grand-chose de certains restaurants. La pizza avait une saveur sans sel même si les produits utilisés étaient excellents. Les plats d'accompagnement qui ne sont pas frais et réchauffés au micro-ondes ne peuvent pas être préparés. Le service n'était pas adapté au grand nombre de places assises. Nous avons demandé le détail de la facture par personne, chacun a payé ce qu'il avait demandé, je comprends que nous ne nous avions pas prévenus mais celui qui nous a répondu, même si c'était fait, a été impoli. A certainement besoin d'amélioration
💬 Très bon endroit pour un petit moment. Ils sont rapides et organisés. Pas si cher que ça, sauf pour les bières qui, si vous mangez de la restauration rapide, doivent être accompagnées. Les frites au bacon sont tout simplement incroyables. Les autres avec moi avaient des hamburgers. Tout le monde était heureux et satisfait.
💬 Bon café et pâtisseries
💬 Bon cappuccini et Cornetto. Service amical. Arrêtez-vous toujours lors de mes balades en vélo de route.
💬 l'INCOMPETENZA fatta Gestion des personnes ! Che PENA! Expérience incroyable au magasin @sedriano McDonald's. S'il vous plaît, M. McDonald, posez vos yeux sur Patrick là-bas ! Certainement pas! Merci.
💬 Nous avons passé un excellent séjour et une excellente expérience, l'hôte est une personne extraordinaire, toujours disponible et prête à aider.
💬 Nous avons mangé dans ce beau restaurant japonais et je dois dire que nous avons beaucoup apprécié, possibilité de menus à la carte ou à volonté (23,90) pour le dîner, restaurant et salles de bain propres et accueillants, personnel sympathique et qualifié. Parmi les nombreux restaurants que nous avons testés, celui-ci nous a bluffé par la qualité des ingrédients et la préparation des plats. Excellent je recommande vivement.
💬 Pizzas excellentes. Bières artisanales très bonnes. Service sympathique. Je recommande
💬 Collation rapide entre les réunions. Simple et efficace. Pizzas à la tranche, pâtes sucrées et salées, sandwichs et boissons, le tout prêt en une seconde. Idéal pour les repas rapides lorsque vous êtes pressé.
💬 Haut