Kebab 🇮🇹

Lahore Kebab Avis

📌 Via Saverio Bettinelli, 15, 46100 Mantua - Italie

3.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Lahore Kebab à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur Lahore Kebab à Mantua

Nico.

Le 04/01/2024 à 12:30

1 / 5

Moi et le mien sommes venus là-bas et à l'intérieur de notre kebab de chou frisé, il y avait des poils et en plus, ça avait un goût de plastique, je n'en ai jamais mangé de pire. Et puis si vous m'envoyez l'argent et que je n'arrive pas à faire un tour de vos retours je vous souhaite une bonne journée et bon travail et bonsoir je suis aussi en retard pour le reste tout va bien à plus tard merci pour le marketing c'est ma part de tout type de film il y a rien je ne sais pas ce que les deux autres heures ou une visite à ii pour le reste c'est ok merci à tous pour les vœux de joyeux anniversaire à vous et à votre famille qui sont bientôt au milieu je je t'enverrai un message d'hier soir même si c'était un samedi et que je n'ai jamais joué à la maison et seulement pour toi et à ton âge et pour ne plus être au téléphone et puis j'ai ce message je suis dans le hôpital et je ne suis pas là qui a fait sa deuxième chaîne pour mon ami ou ton partenaire et j'ai fait confiance mon ami n'est pas à la maison ta maman et ton papa je suis parti pour le test de géométrie et d'algèbre ok pour sa famille et je n'ai jamais pu jouer avec mes plus proches, il est protiste dans la vie et il n'y a pas de moi qui ne soit pas en ordre pour aider et encourager à ne pas avoir déjà fêté l'anniversaire de grand-mère, tout va bien pour ton dos et je n'ai pas pu faire un peu mieux qu'hier matin et après-midi. Tu devrais fermer, désolé pour toi !

Lorenzo.e

Le 03/01/2024 à 08:54

2 / 5

Il y avait un cheveu dans mon kebab et ça avait un goût de plastique

Salvatore.i

Le 01/10/2023 à 20:49

4 / 5

Peu de choix d'ingrédients, excellente solution pour ceux qui attendent à la gare

RESHAM.i

Le 06/09/2023 à 16:21

5 / 5

Bon travail et manjare

Md.Jahid.a

Le 20/07/2023 à 13:55

5 / 5

Génial........😍😍😍

Shoaib.a

Le 20/05/2023 à 19:30

1 / 5

Ouiii

TAHIR.U

Le 16/12/2022 à 07:00

4 / 5

super personnel La nourriture délicieuse 😋

Ranbir.h

Le 16/10/2022 à 21:50

2 / 5

Bon

Riccardo.p

Le 06/02/2022 à 13:04

1 / 5

Prix ​​disproportionné et qualité épouvantable. La piadina a un goût de caoutchouc et le sandwich a un goût de pain grillé, sans parler des chips qui remplissent la moitié du plateau et sont cuites au micro-ondes et ont un goût de poisson.

Roberto.i

Le 17/12/2021 à 18:43

4 / 5

Excellent kebab sans prétention, pratique devant la gare de Mantoue Pour 5€ un bon kebab avec un verre.👍👏💯.

Harry.u

Le 20/10/2021 à 18:37

5 / 5

Délicieux

Jimmy.o

Le 11/09/2021 à 10:53

4 / 5

Bons prix ok

Tahir.a

Le 25/05/2021 à 21:47

2 / 5

Je n'aime pas le goût et la qualité

saverio.o

Le 27/01/2021 à 19:58

4 / 5

Ce sont des travailleurs gentils et acharnés !

Patricia.e

Le 30/09/2020 à 12:47

4 / 5

les collations sont bonnes

Isacco.r

Le 07/08/2020 à 17:05

5 / 5

Très gentil et organisé, tout est parfait 🔪🍖(les gars, il n'y a pas de kebab comme emoji)

Giulia.

Le 13/07/2020 à 16:07

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Plus que copieux. Je viens à Mantoue juste pour ça.

Fabio.l

Le 07/10/2019 à 17:31

5 / 5

Très bien

Learn.o

Le 07/10/2019 à 10:01

5 / 5

Excellent essai

Cla.l

Le 21/09/2019 à 09:40

1 / 5

Un lieu comme tant d'autres, sans aucun mérite à signaler. J'ai demandé un menu complet comme indiqué dans le magasin mais ils n'avaient pas de chips et cela ne nous a été signalé qu'à la fin. Pour le reste, même de l'extérieur l'odeur du kebab est toujours présente et ne sera évidemment pas filtrée par les hottes. Insupportable même à distance

MOHAMMAD.O

Le 11/06/2019 à 19:41

3 / 5

Bien

Mohammad.u

Le 29/05/2019 à 23:53

3 / 5

Comme d'habitude un peu déprimé

Tyson.a

Le 04/05/2019 à 04:43

4 / 5

UNIQUE

Federico.e

Le 29/01/2019 à 19:00

1 / 5

Très cher et médiocre

Lorenzo.u

Le 22/01/2019 à 09:43

5 / 5

Je n'ai pas mangé ici, je suis juste entré pour demander à utiliser les services et le gars m'a accueilli gentiment, même si je n'avais rien consommé... contrairement au bar Segafredo d'à côté, relié à l'hôtel qui me l'a dit Je n'ai pas eu la salle de bain après avoir bu deux cafés. Plus de kebabs, moins d'hôtels !

SINGH.a

Le 19/12/2018 à 13:51

5 / 5

Bon plat

sophia.u

Le 12/08/2018 à 17:39

5 / 5

le meilleur kebab de tous les temps!

Ali.a

Le 24/07/2018 à 13:50

3 / 5

Bon Döner Kabab

Osaretin.u

Le 06/05/2018 à 05:29

5 / 5

Super et bon kebab

AGHO.R

Le 28/04/2018 à 18:32

5 / 5

Bon et bon Kebab

Photo n°1 de l'avis de AGHO.R fait le 28/04/2018 à 18:32 sur le  Lahore Kebab à Mantua
Photo n°2 de l'avis de AGHO.R fait le 28/04/2018 à 18:32 sur le  Lahore Kebab à Mantua
Photo n°3 de l'avis de AGHO.R fait le 28/04/2018 à 18:32 sur le  Lahore Kebab à Mantua
Photo n°4 de l'avis de AGHO.R fait le 28/04/2018 à 18:32 sur le  Lahore Kebab à Mantua
El.i

Le 29/03/2018 à 14:35

1 / 5

Kebab dégoûtant odeurs étranges propreté absolue

Lavpreet.i

Le 31/01/2016 à 16:04

4 / 5

Super Kebab !

  • 🏪 Casa Go'El (8 Avis)

  • 💬 Les photos et le texte ne donnent pas une image réaliste de la réalité, ce serait bien si cela était ajusté. Le logement est loin de partout, il n'y a pas de restaurants à proximité. Il n'y a pas de raccordement au tout-à-l'égout, donc il faut mettre du papier toilette dans un seau :(, pas vraiment hygiénique ! Il y avait beaucoup de mouches à la piscine et elle avait l'air un peu vétuste. Transats avec coussins pleins de taches. Les photos semblent beaucoup plus belles qu'elles ne le sont. Ne correspondent pas du tout, les photos sont mises en scène ! (?) Le rapport qualité/prix n'est pas bon, beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Les serviettes n'ont pas été changées pendant notre séjour . Le petit déjeuner était préparé tard chaque matin. Malheureusement, il y avait une grande famille qui demandait tout l'espace et toute l'attention, nous avons donc dû nous adapter à ce qui restait. Je ne peux pas le recommander pour ce prix par nuit de 145 € !


  • 🏪 Mi'Ndujo - Aura (567 Avis)

  • 💬 Un gars très gentil qui travaille là-bas :) Nourriture délicieuse... conzativicci & nutellino 😋


  • 🏪 Historia pizza e fritto Vincenzo Di Muro (69 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté mes 18 ans et j'ai passé un très bon moment. L'endroit est propre, personnel accueillant et professionnel, produit top, et je veux dire top, zéro km, facile d'accès et surtout aucun problème de stationnement.


  • 🏪 Chef Da Strada - La Vecchia Fattoria truck food (43 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, si vous souhaitez manger un repas rapide et savoureux c'est le bon endroit. Hautement recommandé


  • 🏪 BEFeD Brew Pub LIGNANO (798 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, menu limité mais tout le monde opte quand même pour le poulet. Si vous aimez les plats épicés, je vous recommande de commander la sauce épicée pour quelques centimes de plus. Remarque : le Tabasco est disponible gratuitement. Bon emplacement pour après la plage.


  • 🏪 Ristoranti Ristorante Al Rifugio (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés dans ce restaurant/pizzeria 2 soirs. La pizza est excellente et le poisson est également excellent. Le cadre du lieu n'est pas du tout particulier. Nous avons testé le menu touristique poisson : 15 € de l'entrée au fruit, boissons non comprises, sur réservation uniquement. Nous nous attendions à une qualité proportionnelle au prix, mais nous avons été agréablement satisfaits, notamment avec la salade de poulpe et les spaghettis au poisson mélangé. Informé.


  • 🏪 Casa del Galletto (130 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 coqs, ils étaient microscopiques et secs, 3 portions de chips, un plateau est arrivé qui devait être pour deux personnes maximum. 5 morceaux de polenta. Payé Plus de 30 € au total ! Pas même


  • 🏪 Li Tarici B&B (46 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans une position stratégique à quelques pas du centre historique de Maruggio et à seulement 2 km de la plage. La première chose qui nous a frappé a été la propreté irréprochable des chambres et le souci du détail. Notre chambre était très grande et accueillante et équipée de tout le confort. Le petit déjeuner, copieux et avec d'excellents gâteaux faits maison et fruits frais. De plus, pendant notre séjour, ayant appris que les propriétaires possédaient également une ferme, nous avons décidé d'y dîner : des plats typiques locaux avec des matières premières d'excellente qualité cuisinés selon la tradition. Par contre vu les locaux, nous y sommes allés sans faute...


  • 🏪 Posto Pubblico (106 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas et desserts savoureux. Très bel endroit décoré et élégant. Des améliorations pourraient consister à ajouter des sièges de toilettes et à s'assurer que le vin rouge est à la bonne température. Le vin était trop chaud, ce qui était normal selon le barman.


  • 🏪 Masseria Bellolio (24 Avis)

  • 💬 Vacances en couple, nous avons passé 5 jours à la masseria Bellolio, les jeunes hôtes se sont occupés de nous avec soin et gentillesse, c'était très agréable de passer du temps à discuter avec eux. La tranquillité de leur ferme était fantastique pour se reposer, le lit était très confortable. Beau coin salon. Le petit déjeuner est fait maison, végétarien, avec les œufs de leurs poules et les fruits de leur terroir, délicieux. L'huile qu'ils produisent est délicate et parfumée. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était fraîche et très propre, même si la terrasse était très petite, mais si vous réservez plus à l'avance, vous pouvez avoir de très belles chambres avec un espace extérieur équipé. La situation est excellente pour visiter la région, proche de la mer (10/15 minutes des plus belles plages) et à 20 minutes de tous les villages à visiter pour dîner. Nous reviendrons certainement à l'écoferme Bellolio, merci beaucoup pour ces belles vacances ⭐