Kebab 🇮🇹

Lahore Kebab Avis

📌 , 82028 San Bartolomeo in Galdo - Italie

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Lahore Kebab à San Bartolomeo in Galdo

Les avis

Les dernier avis sur Lahore Kebab à San Bartolomeo in Galdo

Abd.l

Le 30/07/2023 à 18:33

5 / 5

Délicieuse cuisine halal du chef pakistanais Endroit confortable et bonne musique aussi ❤️ #Halal

Photo n°1 de l'avis de Abd.l fait le 30/07/2023 à 18:33 sur le  Lahore Kebab à San Bartolomeo in Galdo
Vincenzo.a

Le 04/09/2022 à 17:47

5 / 5

Vraiment très sympa et tu manges très bien

Salvo.a

Le 04/09/2022 à 17:47

5 / 5

C'est très beau

Errico.u

Le 04/09/2022 à 17:46

5 / 5

Chouette

Io.a

Le 09/10/2021 à 20:03

1 / 5

Attention, vous pourriez trouver n'importe quel témoin de Jéhovah derrière vous (je ne sais pas ce qu'il pourrait faire), si vous y allez, c'est à vos risques et périls

Visconti.l

Le 07/10/2021 à 10:30

1 / 5

Endroit ombragé, produits épouvantables

Francesco.e

Le 30/04/2021 à 20:35

5 / 5

Le meilleur kebab de la province de Bénévent

Moon.i

Le 31/07/2020 à 22:43

1 / 5

Le propriétaire est gentil et serviable, la nourriture est médiocrement savoureuse, ce qui gâche tout, ce sont les Témoins de Jéhovah.

ScemoChiLegge.s

Le 05/01/2020 à 02:38

5 / 5

😜

Mario.o

Le 23/11/2019 à 18:32

5 / 5

Allavanguardia

Arcadio.8

Le 14/10/2019 à 12:07

4 / 5

Fantastique

Francesco.a

Le 01/01/2019 à 21:35

4 / 5

Bel endroit, kebab très savoureux fabriqué à la main par le propriétaire composé de poulet et de dinde, divers choix de fritures mélangées, propriétaire accueillant. Le seul défaut est le positionnement géographique un peu excentré.

Gianbo.

Le 18/09/2018 à 08:09

4 / 5

Un joli lieu de détente accessible à tous et à tous les budgets.

Matteo.e

Le 31/10/2017 à 09:20

4 / 5

Des prix avantageux pour un bon service et de bons produits

Salvatore.'

Le 18/08/2017 à 09:18

5 / 5

Émir fantastique

Pompeo.o

Le 12/08/2017 à 20:50

5 / 5

Bel endroit où vous pouvez être rassuré. La nourriture est bonne et le gérant est très gentil et gentil.

  • 🏪 Nicuzza - Piccola Osteria Contemporanea (177 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois ce soir et wow… Quel bon restaurant ! Il avait un look rustique/chic que j’adore. La nourriture était différente et intéressante, ce que j'ai vraiment apprécié. Mon préféré était les crêpes Alla Norma. Je ne les ai jamais eu lors de mes 13 visites en Sicile. Tellement bien. Roberto était merveilleux, gentil et arrangeant, ainsi que notre serveur Lorenzo qui était si gentil et serviable avec le sourire. Essayez certainement cet endroit! Ils viennent d'ouvrir il y a un mois. C'est un endroit spécial !!


  • 🏪 Bar Laghetto (1 Avis)

  • 💬 À l'occasion de mes soins au spa Comano, il m'est arrivé de déjeuner dans ce charmant bar situé à l'intérieur du magnifique parc thermal ! Je pensais trouver la nourriture préemballée habituelle, mais j'ai pu déguster d'excellents sandwichs avec des ingrédients locaux accompagnés d'un verre de vin frais. Je recommande fortement le sandwich appelé Segalino Brenta. Après le spa, un déjeuner léger et délicieux dans un environnement relaxant vous remet vraiment au monde ! Une mention spéciale pour la courtoisie, la gentillesse et la vivacité du personnel !


  • 🏪 Hotel Ariston (608 Avis)

  • 💬 Sauf le passage du train qui surprend la 1ère fois car les voies sont en contre-bas, tout était parfait


  • 🏪 Al Capitano Sam (64 Avis)

  • 💬 Tout le monde est très sympathique et serviable. Pizza presque parfaite, pourrait utiliser des épices à pizza. Très bon fromage sur la pizza. Bon vin blanc et rouge et petites tartelettes très savoureuses. Je ne peux que recommander le restaurant ! Ça vaut toujours le détour!


  • 🏪 Al Parco - bar_tigelle e crescentine (82 Avis)

  • 💬 L'emplacement est accueillant mais tout simplement sympa, on voit que les propriétaires ont travaillé dur. Tous les soirs, même si vous arrivez à l'improviste (sauf le samedi), ils vous préparent des tigelles et des croissants avec de la charcuterie et des sauces et du Nutella. Excellente bière, bons vins et spiritueux de qualité. En prenant des dispositions, ils sont capables de réaliser des plats savoureux et abondants et sont capables de gérer des anniversaires ou des fêtes avec un certain nombre d'invités. Je le recommande, le prix est bon, la qualité est excellente et le personnel est top !


  • 🏪 Hotel Nordic 3 stelle Bellaria (174 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel familial. Très belle maison d'hôtes élégante et merveilleuse. L'hôtel appartient à une famille merveilleuse et gentille et tous les employés sont tout aussi ouverts et brillants. Nous avons apprécié. 1 minute de la mer Magnifique vue depuis la fenêtre. Parfaitement propre. Serviettes douces, excellents matelas. Tout est merveilleux!


  • 🏪 Meating Burger&Co. (73 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ce délicieux burger à l'intérieur du marché Testaccio, viande de qualité et super ingrédients avec une mention pour le délicieux pain. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante I' Nostrano Di Orlandini Marcello & C. S.A.S. (766 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel italien ! Avec un intérieur atypique super. Cuisine excellente, plats + desserts. Service souriant et aide à la barrière de la langue française => italienne. Située dans un village charmant, le détour est obligatoire. Encore grazie mille pour ce délicieux déjeuner 😋


  • 🏪 B&b DaMoira (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes derrière la plage de Jesolo, dans un méandre du fleuve Sile... Merveilleux ! Le B&B ne dispose que d'une seule chambre mais c'est pratiquement un appartement avec une taverne attenante. Propreté impeccable, petit déjeuner délicieux... entouré de verdure j'avais l'impression d'être chez moi ! Beau!


  • 🏪 Osteria I Migliori Anni (53 Avis)

  • 💬 D'après toute mon expérience, je pense que dans ce bar, ils boivent certains des meilleurs spritz qui puissent exister, faits avec du vrai prosecco, équilibrés dans tous les ingrédients, dans de bonnes proportions et bien servis dans un verre avec des chips, des olives et des cacahuètes. Ambiance accueillante et Ludovico est une personne avec qui il vaut la peine de discuter, sympathique et très professionnel.