Bar 🇮🇹

Lally Bar Avis

📌 Via Parma, 131, 42028 Poviglio - Italie

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Lally Bar à Poviglio

Les avis

Les dernier avis sur Lally Bar à Poviglio

Casarone.

Le 13/02/2024 à 15:02

5 / 5

Qualité supérieure et courtoisie.

Diva.a

Le 20/12/2023 à 18:05

5 / 5

Gentillesse, ok déjeuner, tortelli de nombreuses TRÈS BONNES saveurs à essayer

Fabio.o

Le 21/10/2023 à 06:56

3 / 5

Bel endroit bonne nourriture ok service

mario.o

Le 11/10/2023 à 10:25

4 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner

Maurizio.u

Le 26/08/2023 à 17:20

5 / 5

On y va souvent pour déjeuner, surtout le samedi après le travail, un lieu informel très sympa et propre, une cuisine traditionnelle d'excellente qualité, les gérants courtois et professionnels se soucient de leur travail et prennent soin du client avec gentillesse, il faut l'essayer le croire

Morena.o

Le 31/03/2023 à 20:25

5 / 5

Eh bien, LallyBar est ma deuxième maison 🤩🎉👍😍

ALEX.I

Le 26/01/2023 à 08:18

5 / 5

Bar familial, convivial et gentil, excellent service au comptoir et aux tables. Confortable et soigné. Possibilité de déjeuner dans une salle dédiée. Tables d'intérieur et d'extérieur. Vente de cigarettes traditionnelles et électroniques, liquides et tabac en vrac. Recharges téléphoniques et autres services. Distributeur automatique de cigarettes et de boissons/snacks à l'extérieur, fonctionne également avec un guichet automatique. Grand parking devant. Salle de bain à l'intérieur. Chambre climatisée.

Olmes.e

Le 16/01/2023 à 16:54

5 / 5

Oui propre

Luciano.i

Le 16/03/2022 à 06:08

5 / 5

Vraiment une belle découverte. Excellente qualité à des prix raisonnables. Bar Trattoria comme dans la vieille Émilie

luigi.r

Le 17/08/2021 à 06:50

5 / 5

Gérés par deux sœurs, différentes mais tout aussi gentilles et efficaces, elles gèrent le bar-restaurant d'une excellente manière. Les charcuteries, les gnocco, les sandwichs sont excellents et le café est stratosphérique dont la force et le goût durent des heures.

Marzia.o

Le 21/07/2021 à 09:33

5 / 5

Excellente nourriture préparée par eux, courtoisie et propreté. Bravo Marcella et Laura !!

Roberto.a

Le 28/12/2020 à 12:25

5 / 5

Bel endroit, excellente gestion, courtoisie et gentillesse en font une réalité d'excellence. Je le recommande fortement.

Lucio.a

Le 10/11/2020 à 07:02

5 / 5

Environnement magnifique et bien entretenu, géré de manière compétente.

GSD.u

Le 29/09/2020 à 12:30

5 / 5

Le nom le dit déjà.. Lally et sa sœur.. Numéro Un ✌️✌️

maurizio.a

Le 26/02/2020 à 10:05

5 / 5

Bar du village, taverne de midi avec plats traditionnels, excellents tortelli maison,

Angels.a

Le 08/02/2020 à 11:08

5 / 5

Bon accueil chaleureux et gentillesse

Monica.i

Le 16/12/2019 à 21:23

5 / 5

Qualité de la nourriture, propreté et courtoisie des propriétaires

Maurizio.e

Le 14/12/2019 à 15:49

5 / 5

Cotechino spectaculaire !!

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 14/12/2019 à 15:49 sur le  Lally Bar à Poviglio
GIULIANO.A

Le 24/10/2019 à 13:45

5 / 5

Excellent comme toujours. Bonne nourriture et excellent service.

Maurizio..

Le 13/10/2019 à 16:27

4 / 5

Cuisine émilienne à essayer !

Mauro.o

Le 20/08/2019 à 11:57

5 / 5

Excellent déjeuner, service impeccable 😎

bruno.o

Le 13/07/2019 à 16:47

5 / 5

Bon café

Francesco.u

Le 10/05/2019 à 21:18

5 / 5

Une surprise. Tu manges très bien !

Lollo.o

Le 19/01/2019 à 07:29

3 / 5

Café moyen

mario.o

Le 16/12/2018 à 07:02

4 / 5

Accueillant et discret

Rudolf.r

Le 25/11/2018 à 19:18

3 / 5

Un petit bar où café et tabac étaient à disposition

Gavino.i

Le 22/11/2018 à 16:13

4 / 5

Service excellent

Michele.o

Le 17/11/2018 à 10:21

5 / 5

Petit endroit sympa avec une EXCELLENTE cuisine typique, les propriétaires avec une patience Madonna Informé

giorgio.e

Le 09/11/2018 à 19:34

4 / 5

Très bon accueil excellent service

Roby.

Le 31/10/2018 à 12:23

4 / 5

Parfait

SAVERIO.i

Le 13/10/2018 à 14:34

4 / 5

Surprenant par le rapport qualité des matières premières et des plats proposés et leur prix...

Giorgio.a

Le 11/10/2018 à 07:58

5 / 5

Bar confortable avec une atmosphère typiquement émilienne. Déjeuners savoureux avec et avec les institutions. Une belle oasis.

Luigi.o

Le 16/03/2018 à 17:30

5 / 5

J'ai mangé de très bons cappelletti à la crème pour le déjeuner aujourd'hui.

The.g

Le 05/12/2017 à 23:34

5 / 5

Fantastique.. Chères Laura et Marcella.. Tous les trucs préparés par elles.. Pour les dîners et le déjeuner... Excellent café et divers.. Puis la pizza.. Un délice à essayer 👍👍👍👍👏👏👏👏👌👌👌👌

Paolo.

Le 06/08/2017 à 14:21

5 / 5

Les tortellis faits maison valent vraiment la peine d'être essayés

Davide.e

Le 10/03/2017 à 06:11

5 / 5

Pétillant!!!

Angelo.u

Le 09/12/2016 à 16:27

4 / 5

Presque bon...

Maurizio.

Le 15/11/2016 à 11:52

5 / 5

Trattoria où vous pourrez déguster les bons plats que je propose, un cadre sympa et un personnel sympathique !

Alessandro.e

Le 03/10/2016 à 15:46

4 / 5

Bar et restaurant un peu cher pour un déjeuner d'affaires car ne proposant pas de menu. Cuisine cependant traditionnelle d'excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 03/10/2016 à 15:46 sur le  Lally Bar à Poviglio
Thomas.a

Le 15/05/2016 à 11:54

5 / 5

Barmans sympathiques

  • 🏪 Hotel Eremo (528 Avis)

  • 💬 Séjour long. Personnel de cuisine, de salle et d'entretien sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et abondant, choix sucré ou salé. Cuisine de qualité constante avec un peu de recherche et des choix originaux. Salle de restaurant agréable. Chambres un peu bruyantes et un peu vieillies. Salles de bain confortables avec changement des draps de bain quotidien.


  • 🏪 Hotel Villa Rita (370 Avis)

  • 💬 Hôtel familial d'u'e vingtaine de chambres idéalement situé devant la cité antique. Du coup, on peux tout faire à pied (visite, musée, restaurant, etc....). Le personnel est incroyablement efficace et agréable. Bravo à toute l'équipe !!


  • 🏪 Porta Smeralda (841 Avis)

  • 💬 On avait faim alors comme il était plus de 14h15 on a trouvé que ça. La serveuse est super canon avec un sourire incroyable. Par contre pour le reste..ben vraiment pas très bon. On a commandé un mix grill (immangeable) remplacé par des espèces de pâtes (pas terrible) et pour finir un tiramisu qui n'a que le nom..bref..


  • 🏪 Srl La Vita Nuova (49 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours de pure détente. Je ne suis pas du genre à aimer les structures dans la campagne entourées de néant, mais l'énergie particulière de La Vita Nuova m'a enveloppé, laissant le panorama environnant m'amener à toujours me sentir bien, sans avoir besoin de chercher autre chose. Belles chambres, petit déjeuner copieux et gérants souriants et accueillants. La piscine est le point d'appui autour duquel s'ouvre la possibilité de se lier d'amitié avec d'autres clients. A proximité, des endroits charmants et excellents pour déjeuner et dîner. La mer est à 20 minutes en voiture. Une brise agréable accompagne les journées les plus chaudes, les rendant supportables. Un endroit pour trouver la paix et recharger votre énergie personnelle, dorloté par les sourires qui s'ouvrent chez quiconque met les pieds ici.


  • 🏪 Ristorante Locanda Del Feudo (108 Avis)

  • 💬 Très cosy et délicieux ! Cuisine raffinée d'Émilie-Romagne


  • 🏪 Café Quinson - Hôtel de charme (86 Avis)

  • 💬 Dans le petit village de Morgex, une famille italienne vous accueille pour vous servir une gastronomie de haut vol basée sur des produits du val d’Aoste. Une très belle maison


  • 🏪 Cascina Viaris (10 Avis)

  • 💬 Bel endroit, vue magnifique, très abordable. J'adore ❤️ !!


  • 🏪 Pizza E Sole (263 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza, selon l'authentique tradition napolitaine


  • 🏪 Bella Istanbul 3 (461 Avis)

  • 💬 Ils ne plaisantent pas avec la viande ! Les vendeurs sont également très sympas !


  • 🏪 B&B Altamarea (9 Avis)

  • 💬 Le bâtiment se trouve dans un très bel endroit, face à la mer, à deux pas du centre de Falerna Marina, très bien desservi en restaurants et cafés. Nous avons séjourné dans l'appartement F, charmant, très propre et organisé avec de la vaisselle. La salle de bain est petite mais indispensable. La chambre principale était magnifique et nos filles dormaient sur le canapé-lit du salon qui était très confortable et prêt avec des draps propres. L'hôte est toujours disponible pour toute demande. Merci, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !