📌 Via Lucrezia Amendolara, 93, 73040 Specchia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 09:26
Emplacement merveilleux et très propre. personnel très gentil et sympathique
Le 12/08/2022 à 11:36
Structure très propre et dans une position stratégique pour visiter le Salento. Mesdames Chiara et Francesca sont toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins. Absolument recommandé ! Cela reflète un petit bijou!
Le 12/07/2022 à 09:14
Excellent B&B dans l'un des plus beaux villages d'Italie : courtoisie, propreté et commodité. Hautement recommandé
Le 28/08/2021 à 21:44
J'ai passé 4 nuits dans ce magnifique B&B, le propriétaire était toujours très gentil et serviable !!! Les chambres sont vraiment chics et l'environnement est relaxant. J'ai personnellement séjourné dans la chambre rose, j'ai été enchantée par le souci du détail, le service impeccable, la propreté soignée de la chambre ! Je ne peux que dire top !!!
Le 10/08/2021 à 19:37
Structure finement rénovée, propreté excellente, rien ne manque. Nous avons séjourné dans la chambre quadruple. Propriétaires très gentils. Fortement recommandé à 30 minutes de la fantastique plage de Bora Bora.
Le 25/09/2020 à 14:11
Personnel sympathique et serviable, chambre belle et très propre. Hautement recommandé!
Le 25/08/2020 à 20:04
Très bien. Chambre pour 4 (2 personnes sur le canapé du salon) propre et assez spacieuse. Petits extras dans le frigo appréciables.
Le 19/06/2020 à 20:03
Très raffiné et idéal pour un séjour détente
Le 19/08/2019 à 15:23
Chambres confortables, excellente propreté, petit déjeuner exquis avec des pasticciotti de Lecce encore chauds. La jeune femme Francesca était une hôtesse efficace et très gentille. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit.
Le 24/07/2019 à 05:45
L'installation est propre, grande et spacieuse, le personnel serviable et très gentil.
Le 17/06/2019 à 16:36
Personnel élégant, très propre, meublé avec goût et très gentil. Petit-déjeuner copieux avec pasticciotti de Lecce.
Le 22/07/2018 à 16:23
Structure splendide, courtoisie du personnel et service au top ! Excellent!
Le 21/07/2018 à 15:32
Expérience très positive ! Chambre spacieuse, propre et lumineuse ; personnel sympathique et accueillant. Le B&B est situé dans un emplacement très pratique, à deux pas de la place principale. Hautement recommandé
Le 08/06/2018 à 21:35
Structure vraiment enchanteresse, très bien organisée, avec une attention portée à chaque détail. La chambre était propre, élégante, équipée de tout le confort, meublée avec beaucoup de soin et de raffinement. L'accueil a été impeccable, en effet mon mari et moi nous sommes immédiatement sentis chez nous. La gentillesse et la disponibilité de Chiara et Nina en font un lieu vraiment unique. Le petit déjeuner était excellent, composé de produits typiques vraiment délicieux. Nous le recommandons à tout le monde. Nous serons de retour dès que possible!!!
Le 14/05/2018 à 07:05
Optimal
Le 22/08/2017 à 10:39
Certainement un endroit à recommander !!! Chambres très modernes avec une attention portée à chaque détail. Nettoyage minutieux et quotidien. Environnement très accueillant ainsi que le manager très sympathique et serviable Rocco. Excellent petit déjeuner avec des brioches pâtissières d'une qualité pour le moins émouvante !! Sans aucun doute recommandé !! Giusi Andrea Aurora Riccardo de Gênes
Le 13/08/2017 à 15:52
Fabuleux!!!! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent faire à la fois des itinéraires balnéaires et culturels. A une demi-heure des plus belles plages du Salento comme Pescoluse. Propriétaire très gentil et toujours disponible pour fournir des informations et des conseils sur les lieux à visiter. Chambre très propre, spacieuse et moderne. Petit-déjeuner de champions.
Le 20/08/2016 à 12:50
B&B très agréable et propre. Propriétaires serviables et très gentils.
Le 14/04/2015 à 16:08
Nous avons passé un très bon moment, des chambres confortables et des propriétaires très gentils. Nous reviendrons certainement cette année.
💬 Lieu incontournable !!! Gastronomie, beauté et calme du lieu, maîtresse de maison adorable, qui plus est, parle très bien le français, cuisine typique délicieuse (repas très copieux à un prix vraiment abordable, 28 € le menu tout compris, 2 entrées, 1er plat, 2ème plat, salade, vin, eau, sorbet citron offert, ainsi qu'un digestif !). Tout est réuni pour passer un moment inoubliable ! À découvrir absolument !!! 😊
💬 Un restaurant très bien situé mais à la cuisine exécrable et peu généreuse pour un prix beaucoup trop élevé . Je ne sais pas d'où lui vient cette mention michelin. Surement pas du guide en tout cas. De bien meilleures alternatives pas loin. A fuir
💬 L'endroit est tout simplement parfait, propre et très agréable. Le service et la nourriture sont incroyables, je le recommande à 100% ! Expérience incroyable
💬 Entreprise leader dans la conception d’appareils électroménagers
💬 Excellent accueil, de bonnes suggestions et des plats frais et bien cuisinés. Les enfants sont également les bienvenus dans ce restaurant !
💬 Nous y avons juste goûté les Yahourts glacés. Ils sont très bons et le personnel serviable. Plusieurs choix de toppings.
💬 Le guichetier était une bombasse exagérée, très gentil et sympathique, très rapide dans la préparation de notre commande, le tout très bien. Une équipe très jeune et très sympathique avec les enfants. Je recommande cette pizzeria-sandwicherie qui propose également des plats à emporter. Aux hommes qui y vont, attention à ne pas faire trop de compliments à la Dame, son mari est le pizzaiolo😉
💬 Vraiment à volonté ! Service et nourriture incroyables avec de nombreuses options végétaliennes
💬 Tout dans cet appartement est parfait et même si c'était au milieu des années 30 pendant les cinq nuits que nous avons passées ici, ce n'est que le dernier soir que nous avons pensé qu'il faisait chaud. Le ventilateur fait un excellent travail et les parois épaisses sont une excellente isolation contre la chaleur et sans doute contre le froid ! C'était très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire la vue depuis le salon. L'ascenseur est génial et la machine à laver est super. Un petit point négatif que nous avons trouvé étrange était l'absence d'une section congélateur dans le réfrigérateur. Ce serait pratique d'en avoir, mais nous nous en sommes sortis. Peut-être une lumière au-dessus du miroir de la salle de bain pour nous, les vieux ! Michel-Ange était toujours disponible, lui et sa femme étaient super et ont organisé le transport pour nous jusqu'à la gare. Merci.
💬 Cuisine simple mais délicieuse dans un cadre champêtre.Terrasse fraîche à l'ombre des châtaigniers et panorama splendide entre mer et montagne.Ideal pour se relaxer après une belle marche sur un des nombreux sentiers de randonnée qui l'entourent.