📌 , 09040 San Vito - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:33
Lananai est un lieu qui régénère l'âme. Un lieu en pleine nature où la paix et la tranquillité règnent en maître. Carlo et Cristina sont des hôtes attentifs et gentils.
Le 27/09/2023 à 07:45
Paix totale ! Nous avons apprécié les chambres très attrayantes, le petit-déjeuner romantique et l'hospitalité aimante de Carlo et des chiens Sara et Agatha 🐶❤️
Le 17/08/2023 à 21:24
Un endroit magique sur Terre ! Un monastère de Rythme, de Nature et de vraies valeurs humaines. Le beau monde a financé et nourri ce lieu dans les moindres détails. Du bon goût dans la véritable Tradition. Cela signifie loin des distractions modernes (wifi, TV...). Le luxe c'est la Tradition !!! La grande nature paisible de la propriété offrira l'expérience d'une véritable nourriture. Les propriétaires vous porteront à merveille pendant tout cela... MERCI!
Le 12/07/2023 à 16:41
Endroit incroyable au milieu de la belle nature de San Vito / Sardaigne. Carlo est un hôte fantastique, les petits déjeuners sont locaux et pleins de goût, les chambres bien décorées, toutes en bois ! Je recommande fortement ce joyau caché si vous avez envie d'un hébergement authentique et inspirant
Le 02/07/2023 à 09:04
S’il existe un endroit magique au monde, c’est bien Lananai. Expérience unique d'énergie, d'hospitalité, de chaleur humaine. La chambre est parfaite, un sentiment d'être chez soi. Le petit déjeuner était délicieux, différent chaque jour et certainement préparé avec amour. Cela se ressent en croisant le regard de Carlo, le propriétaire.
Le 18/08/2020 à 20:35
Lieu authentique, tout bio. Énergie pure
Le 11/08/2020 à 22:31
Le charme, l'accueil de ce lieu sont magiques...tout est bien soigné et Bio
Le 12/10/2018 à 09:47
Endroit magnifique, spectaculaire.
Le 28/09/2018 à 20:59
Ce fut un tel plaisir de séjourner à Lananai. On a vraiment l'impression d'être chez soi loin de chez soi. Le jardin luxuriant, la tranquillité et les superbes paysages vous calmeront. Les chambres sont belles et assez uniques, toutes rénovées par Carlo, le propriétaire, lui-même. Le petit-déjeuner inclus est tout simplement délicieux, préparé chaque matin à partir de produits frais et principalement d'ingrédients cultivés en sarde. Carlo et Cristina, les hôtes, forment donc un couple merveilleux qui vous fera passer un moment vraiment remarquable. Ils connaissent très bien la région et vous recommandent de belles excursions et des restaurants.
Le 21/08/2018 à 10:25
Cet endroit est un merveilleux lieu de calme, de nature et de légèreté. Nous étions les invités de Carlos et Christina pendant une semaine. Les hôtes sont réservés et donnent si vous le souhaitez de très précieux conseils sur les activités et la région. En plus de l'agitation quotidienne sur les plages familiales comme celle de Costa Rei, nous avons également pu entendre le bruit de la mer sur des plages isolées à 20 à 30 minutes en voiture de cette belle maison verte. Cet hébergement est clairement l’un des meilleurs mélanges entre nature et aventure. Nous reviendrons et sommes heureux de vous recommander cette découverte❣️
Le 15/02/2017 à 13:03
Un lieu enchanteur pour se régénérer entouré du merveilleux maquis méditerranéen, des parfums et des couleurs qui remplissent le cœur et apaisent l'esprit.
Le 15/02/2017 à 08:09
Un lieu magique et éco-durable. Une belle surprise pour des vacances pleines d'hospitalité à deux pas de la mer. Les propriétaires sont fantastiques.
💬 Un bel endroit, un aménagement agréable, toujours parfaitement rangé et propre. Le personnel est extraordinairement courtois, patient et gentil. Les yeux de la dame qui gère tout sourient. Les produits proposés et leur présentation sont également impeccables : au petit-déjeuner, des croissants chauds ou autres excellentes pâtisseries accompagnent café ou cappuccino... au déjeuner, des plats uniques invitants. Informé.
💬 Nouveau lieu sympa, avec possibilité de bar mais aussi de glacier. Grand parking extérieur devant le lieu. Grand espace intérieur et quelques tables à l'extérieur. Excellentes coupes de glace. Le spritz vert avec p31 est intéressant. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Très bon restaurant, nous y avons très bien mangé
💬 Très bon leur burger long et grillé avec hamburger spécial maison et melanzana et provola rôtis
💬 Vraiment un bel endroit pour manger ! Bonne nourriture et personnel vraiment sympathique! Le poisson était parfaitement cuit et avait une tonne de saveur !
💬 Très petit endroit, très peu de places assises et c'est un peu exigu. Pizza correcte, bonne pâte mais difficile de trouver l'assaisonnement... prix moyens. Service plutôt lent.
💬 Nous sommes restés deux nuits dans cette villa, spatieuse et très très calme, c'est parfait pour se ressourcer. Terrasse privative et maison très propre. Roberta nous a accueilli alors que nous avions réservé très tard dans la journée, merci beaucoup !
💬 Ce B&B est merveilleusement situé au calme au milieu des oliviers dans un magnifique cadre rural. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine ou vous détendre dans la chambre moderne et spacieuse dotée d'un minibar et de la climatisation. Les hauts plafonds voûtés sont frappants. L'accueil est chaleureux et familial. Le domaine dispose de son propre parking gratuit fermé par un portail. La nuit comprend un petit-déjeuner buffet local. Vous pouvez facilement rejoindre la belle ville d'Oria en voiture. Les belles plages sont facilement accessibles avec votre voiture de location et cela vaut vraiment la peine d'explorer la région.
💬
💬 boisson gazeuse fruitée dégoûtante, elle avait le goût de détergent. Alors que la vodka Redbull est vraiment honteuse, la vodka dégueulasse et les doses des cocktails sont inconnues !!! à l'apéritif un petit bol de chips et le tour est joué. sans mots