Les avis
Le 03/01/2024 à 18:01
Belle cuisine maison de la ville historique
💬 Très bel établissement et service de qualité. Hôtes attentionnés. A 5 minutes à pied du centre-ville. Parking dans la cour intérieure sécurisée (portail). Jolis jardin et décoration de chambre. Piscine. Nous recommandons sans hésiter pour un séjour à Sorrento.
💬 Les pizzas sont bonnes et les prix sont excellents. Dommage pour le "hotdog" qui n'était pas terrible, la garniture jambon, mozzarella et fromage était très bonne.
💬 Un.petit coin de paradis et une table digne de la meilleure cuisine toscane Hotel tenu par une famille très attachante ce qui nous change des grands groupes internationaux sans âme et impersonnels... Bravo pour ce beau travail
💬 belle plage
💬 Quartier de Raguse désert le soir, donc pas le meilleur endroit pour les touristes aimant les découvertes. De grandes chambres, hauteur sous plafond digne d'un palazzo. J'ai eu très froid, pas de couverture supplémentaire. Peti déjeuner horrible, fruits et biscuits abîmés
💬 Nous avons fait une halte dans ce magnifique et reposant endroit sous les oliviers. Rapport qualité / prix incroyable. Cet établissement mériterait largement une 4eme étoile.
💬 La Locanda del Presidente à Pianella est l'un de ces restaurants qui vous font ressentir la chaleur des Abruzzes. Il est situé au premier étage d'un immeuble au climat agréable, de ceux modestes mais authentiques, dans un lieu sans faste, où l'accent est avant tout mis sur le fond. Des entrées super chaudes et froides, avec une mention spéciale pour le fromage frit, les boulettes de fromage et les œufs et jambon. De même, nous avons été très satisfaits des brochettes et saucisses, accompagnées de cruches de bière. L'honnêteté du personnel est à apprécier, car suite à notre demande, afin d'éviter gaspillage et frais supplémentaires, ils nous ont proposé le nombre de portions adapté pour nous satisfaire (bien compris). Amer et café pour finir. Le coût global par personne était inférieur à la moyenne, aucun problème de paiement électronique. Possibilité de stationner dans la rue devant.
💬 Vin horrible. Personnel incompétent et prix absurdes. 5 euros pour un verre de vin anonyme à midi, même pas dans le quartier S. Babila de Milan. Merci de tout mon cœur.
💬 Nous y avons séjourné du 2 au 4 janvier 2024. Les chambres sont bonnes mais les toilettes sont un peu étroites…. C’est le même cas dans toute Venise. Donc cet hôtel vaut totalement son prix…. Il y a une taxe de séjour de 1,40 par personne et par jour…. Le buffet est sympa…. L'autre jour, nous partions tôt, nous avons donc demandé à prendre le petit-déjeuner, ce qui était vraiment sympa de leur part d'avoir fait nos valises de manière si réfléchie. Dans l’ensemble, ce fut un séjour agréable pour nous… j’y retournerais sans hésiter. Le personnel est sympathique.
💬 Restaurant espagnol... environnement agréable, personnel sympathique... spécialités de cuisine espagnole... mais pourquoi le vin des Abruzzes ? Je m'attendais à boire un bon vin espagnol...