📌 Via Roma, 73054 Presicce-Acquarica - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellentes pâtisseries et boissons... cappuccino, etc. Convivial et rapide. Environnement informel mais agréable et accueillant. Une bonne étape sur le chemin des beaux endroits.
💬 Très bons vins et cuisine traditionnelle mais raffinée, et prix plus que correct. La salle est un peu bruyante quand il y a des groupes mais déco sympa et chaleureuse. Parfait pour un dîner en amoureux
💬 Superbe endroit au calme, dans la campagne, à quelques km de Martine Franca. Nous ne recherchions pas de chambre luxueuses mais le calme, le dépaysement et de la fraîcheur. Opération réussie durant ces 4 nuits. Les 2 premières nuits dans un trullo et les 2 suivantes dans la grange. L’accueil d’Andrea et de sa maman valent 10 étoiles ⭐️. Rencontre avec le couple de pensionnés qui vivent sur le même terrain et s’occupent des extérieurs et des animaux, Mozart le labrador, l’étalon Rambo et les 4 petits chatons. Très belle piscine avec vue sur les arbres et la nature environnante. Endroit simple et plein de charme entre les vrais trulli et la Masseria. Andrea donne des conseils sur les visites et restos des villages voisins. Emplacement stratégique pour visiter les 2 cotés et tous les petits villages des pouilles. Merci pour tout ❤️❤️❤️
💬 Si vous souhaitez profiter d'une ambiance chaleureuse sous les citronniers ou dans une belle véranda tout en dégustant de délicieux plats accompagnés de fond musical, alors cet endroit est fait pour vous. Mario sera là pour vous accueillir et vous faire découvrir les spécialités de la maison (plat aussi délicieux que généreux). Très bonne expérience !
💬
💬 Fabuleux. J'y suis resté avec ma copine une nuit, c'est comme être à la maison. L'hôte très gentil et super sympathique s'est immédiatement rendu disponible pour tout ce dont nous avions besoin et nous a montré la région. Le seul défaut si vous retournez dans votre chambre après le coucher du soleil est que la route qui va de l'entrée de la résidence à l'entrée du B&B lui-même est sombre, seul le dernier tronçon a des lumières qui ne s'allument que lorsque vous passez, mais tout en toute la zone est sûre. Il y a également la possibilité de se garer publiquement gratuitement dans la rue devant l'entrée de la résidence. Vraiment recommandé.
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, bon café, que voulez-vous de plus ? Facilement recommandable
💬 L'extérieur vaut vraiment la peine de déjeuner, essentiellement au bord du lac. Bonne nourriture aussi. Pour moi, le point culminant a été le risotto con pesce persico.
💬 Endroit très accueillant et propre. Il y a un poêle à bois qui rend l'environnement encore plus confortable. Les tables sont bien espacées les unes des autres afin de donner suffisamment d'intimité. Le service est rapide et gentil. La nourriture était excellente : de délicieux desserts et croissants. Il y a un très grand parking non payant. Point stratégique pour ceux qui partent en montagne et font une halte pendant le trajet. Excellent petit déjeuner.
💬 Arrêt café obligatoire lorsque vous traversez Borgo Valsugana à vélo. Personnel sympathique, excellent café et bonnes pâtisseries... une véritable boutique historique du Trentin !