📌 Strada Statale 621, 12, 39032 Mühlen in Taufers - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 10:58
Grand choix, tout est délicieux et toujours convivial.
Le 31/08/2023 à 11:25
Excellente boulangerie et pâtisserie. En tant que touriste, sur le chemin du retour c'est un arrêt obligatoire pour faire le plein de produits typiques locaux.
Le 22/08/2023 à 18:27
Tout est excellent du pain aux desserts, des prix honnêtes, comparés aux boulangeries et pâtisseries du Val Badia
Le 08/08/2023 à 15:22
Stationnement obligatoire Excellente qualité
Le 30/07/2023 à 17:18
J'étais ici en vacances. Ce lieu reste toujours une référence pour moi. Tout bon
Le 08/07/2023 à 20:18
Ils font un strudel, fabuleux.
Le 29/09/2022 à 06:02
Petit mais suffisant. Différents types et tailles de pains locaux, ainsi que des fromages et des produits laitiers, sont tous disponibles.
Le 17/08/2022 à 15:53
Je connais Laner depuis plusieurs années. Les produits de confiserie sont définitivement bons. Les prix sont suffisamment bas même s'ils augmentent compte tenu de la situation actuelle. Rien à dire sur le produit. Essayer
Le 17/02/2022 à 21:04
Énorme!
Le 22/09/2021 à 11:55
Quand je reviens de vacances je ramène toujours du strudel à la maison et ne sachant pas où l'acheter j'ai décidé de le commander dans cette magnifique boutique, et bien que dire SPECIALEEEEEE Sans oublier les différents desserts et le pain... vraiment le🔝🔝🔝🔝
Le 02/07/2021 à 15:01
Petite boutique mais très sympathique.
Le 05/01/2021 à 11:30
Très sympathique, grand choix de produits de boulangerie...une boulangerie de première classe
Le 04/01/2021 à 08:55
Des employés de grande qualité et sympathiques
Le 04/12/2020 à 11:30
Super boulangerie ! Beaucoup de produits de boulangerie différents, des prix décents de la plus haute qualité. Propose également le paiement sans numéraire !
Le 14/07/2020 à 05:47
Bon pain, délicieux desserts
Le 01/07/2020 à 15:32
Du pain et des friandises délicieux ! Tout simplement recommandé !!!!
Le 08/03/2020 à 21:49
Tout est parfait
Le 26/02/2020 à 07:29
Très grand choix de petits pains, pains et viennoiseries sucrées dont certains changent quotidiennement. Et tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner ou une collation. Très savoureux et de haute qualité. Personnel sympathique
Le 30/07/2019 à 13:01
Gentillesse et desserts fantastiques, un strudel unique.
Le 03/06/2017 à 09:01
Bonne boulangerie avec un large choix
💬 Lieu de bar moyen... magasin de paris joué... pas très grand... personnel gentil
💬 Passez un bon moment dans ce restaurant. Je sais que vous apprécierez cet endroit et gratuit, c'est un endroit très agréable et charmant.
💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire et j'ai passé un très bon moment, un excellent service et avec le karaoké, c'était génial
💬 Impossible de trouver "ELE NON SOLO PIZZA" Des pizzaïolos fabuleux et un super service
💬 Très belle chambre bien équipée, petite terrasse individuelle et terrasse partagée au rez de chaussée. Les propriétaires sont très sympa. Un des meilleurs hébergement de notre séjour. A deux pas de la plage et la gare à dix minutes pour visiter Palerme. Mini bar avec tarifs très attractifs à disposition. Je recommande vivement. Aller y les yeux fermés parking devant sans problèmes.je recommande vivement
💬 Excellent B&B. La maison est petite (comme celles d'autrefois) mais accueillante et bien équipée : les chambres et la salle de bain sont impeccables, la cuisine est bien équipée (avec réfrigérateur, évier et four micro-ondes/four) et vous propose un petit-déjeuner varié (qui n'est pas plus une donnée !) Le seul défaut est le parking, mais on le trouve dans les rues avoisinantes.
💬 Petit restaurant sans prétention avec une carte courte et délicieuse, surtout des plates de tripes et des pâtes. Je recommande vivement !
💬 Trattoria typique qui au 1er regard ne paie pas de mine, au bout d une des rues de la zone industrielle et avec peu de monde le soir... Nous y avons une super pizza avec produits frais et pâte croustillante et pâtes délicieuses avec une sauce au sanglier... n hesitez pas à vous y arrêter si vous etes de passage, vous ne serez pas déçus.
💬 Bonjour à tous, notre famille a visité ce restaurant 4 fois (la première semaine d'août 2018) et je dois simplement dire : parfait ! Les fruits de mer, le poisson, les pizzas et le vin local étaient très savoureux et à bon prix. Seule la serveuse était un peu timide à cause de l'anglais, mais nous recommandons fortement cet endroit ! Michal et sa famille de Bratislava, Slovaquie :-)
💬 J'ai été refoulé à l'entrée par la patronne pas commode, soi-disant restaurant complet alors qu'il y avait des tables de libre...