📌 Corso Cesare Battisti, 78 Idem, 71010 Ischitella - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:49
Tout bon!!!
Le 13/01/2024 à 08:17
Tout est préparé avec passion et compétence.
Le 22/10/2023 à 05:13
Lagarone, une destination incontournable à chaque fois que vous allez à Ischitella. Cette petite boulangerie au cœur d'une ville animée et charmante avec ses escaliers en pierre et un paysage magnifique propose de nombreux délices du Gargano et une pizza à la pâte inoubliable.
Le 10/04/2023 à 09:36
Pain et produits excellents et exceptionnels. La fille derrière le comptoir est gentille et professionnelle, on peut dire qu'elle a de l'expérience dans une boulangerie.
Le 24/03/2023 à 23:27
Four historique du Gargano, vous trouverez ici les véritables traditions gastronomiques d'Ischitella préservées, situées à l'intérieur des terres, à quelques kilomètres de Rodi Garganico.
Le 06/09/2022 à 12:30
Oui je suis d'accord
Le 26/11/2020 à 09:38
Excellent
💬 Vous vous sentez chez vous
💬 Kosìdolce est un lieu inclusif avec une grande envie d'expérimenter, de s'imposer encore plus dans la région comme l'endroit le plus approprié pour satisfaire les besoins de chacun. Ils proposent de nombreuses options végétaliennes (dont brioche, pan au chocolat, brioches à la cannelle) et certaines à teneur réduite en gluten (donc pour les intolérants en raison d'une éventuelle contamination). Le personnel est vraiment gentil et a fait très attention à mes besoins : pour être sûr, j'ai appelé avant d'y aller pour m'assurer qu'il y avait des options végétaliennes et sans gluten et, sans rien demander, j'ai découvert qu'ils avaient mis de côté les 3 options disponibles et que j'aurais pu manger. Je recommande particulièrement la tranche d'amande, avec sa crème chantilly et son topping croustillant. Vraiment très bien. Vous pouvez également acheter des gâteaux (préparés sur commande) et des barres de chocolat végétalien blanc et aromatisé. Compliments également au café : je n'ai jamais trouvé de latté de soja avec une telle quantité de mousse. Donc vraiment recommandé, j'espère sincèrement qu'ils continueront à expérimenter pour élargir les propositions veg&gf.
💬 J’y suis allée avec une amie sicilienne, la cuisine est bonne et nous avons été bien accueillies ( nous avons compris pourquoi après avoir eu l’addition ) en même temps que la boisson il nous ont apporté des Bruschettas puis des huîtres alors que nous avions dit ne pas en vouloir, il nous a été répondu que c’était offert avec 1/4 d’un verre de prosecco, quand nous avons demandé l’addition tout y était compté. C’est tout simplement du vol... je ne le recommande pas ...
💬 Pour une nuit de passage au Best western à viterbo... Après des bouchons sur l autoroute 8h...... Fatigués... On nous conseille cette pizzeria . Assez déçus... Très cher surtout les petites boulettes de légumes à l apéritif et porte du restaurant qui claque fort toute la soirée .. Service très long...
💬 Nourriture délicieuse...super pizzas...service...laisse à désirer car ils fixent les pizzas à emporter à 19h30 et les prennent à 19h50...enfin au moins ce n'est pas sympa mais ça peut rentrer...petit environnement où l'on ne sait pas où attendre...il faut se déplacer ici et là pour faire de la place au personnel...qui est sympathique et accessible, mais...pas un environnement où l'on peut attendre aussi longtemps.. .le service...pourrait faire mieux... .mais disons que pour les plats servis...des pizzas aux viandes...ça vaut la peine d'attendre et de se sentir mal à l'aise car ça vaut le coup
💬 Mon mari et moi avons passé 5 nuits dans la semaine d'août 2023. Excellente expérience. Chambre propre et bien rangée. Structure de construction récente. Excellente situation : quartier calme, supermarché à 100 mètres. Côtes ioniennes et adriatiques facilement accessibles en 15 minutes. Bon petit déjeuner, sucré et salé. Les gâteaux faits maison de Valeria sont fabuleux. Super hospitalité et serviabilité de Mme Concetta. Dans cette structure, vous vous sentez chez vous ! Hautement recommandé
💬 Un endroit très atmosphérique parmi les rues médiévales étroites. Bon service, nourriture délicieuse. Je recommande.
💬 Le lieu est idyllique, entre les pins et les tables bien espacées ! On y mange bien et le rapport qualité prix est bon, nous conseillons.
💬 Gentillesse, propreté et bonté.
💬 Pains et pizzas délicieux. Même les desserts, notamment les gâteaux d'Ilaria, sont top.