Restaurant 🇮🇹

Lao Cafè Avis

📌 Viale Terme, 1060, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie

4.1 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Lao Cafè à Castel San Pietro Terme

Les avis

Les dernier avis sur Lao Cafè à Castel San Pietro Terme

Barbara.o

Le 14/11/2021 à 20:53

1 / 5

Terrible expérience apericena. Bonne musique mais à un volume qui rendait toute conversation impossible. Nous avons demandé à baisser le prix... en criant... car il était même impossible de parler aux serveuses... elles ont fait le geste. Après quelques minutes, le volume était à nouveau insupportable. De plus, dans une table de 11 personnes, 10 adultes et un petit enfant, ils ont apporté 8 parts de pizza, bien salées, deux croissants 15x15, deux paniers de mini croissants et cacahuètes et deux petits seaux de chips... apéritif ?!? Des cocktails avec des entrées peut-être. Ah, il y avait aussi deux... 2 petites assiettes de penne cacio e pepe... froides et salées. Enfin et surtout... 13 euros chacun... ils les voulaient aussi pour l'enfant de 5 ans qui buvait de l'eau et mangeait deux morceaux de croissant, car il avait déjà dîné. Ce qu'il a dit à la serveuse. En conclusion, soit vous acceptez de taquiner et de ne pas pouvoir vous parler, soit vous changez de lieu !

Matteo.u

Le 22/02/2021 à 08:19

5 / 5

Endroit très suggestif au milieu des lacs de Castel San Pietro Terme, de nombreux événements thématiques organisés, des apéritifs fantastiques à tous égards comparables à un repas de bonne qualité (mais agréable seulement après le deuxième ou le troisième plat, lorsque la faim de certains agricoles les sujets peuvent être définis comme apaisés). Les boissons et chupiti sont excellents, en été le service de chicha (légal) est disponible et les soirées quiz de Doctor Why sont amusantes. Un beau parc où l'on peut vider ses déchets avant de reprendre la route... Le seul défaut est le parking, qui n'est pas asphalté et plein de nids-de-poule, où l'on retrouve toujours sa voiture poussiéreuse à cause des gens d'Imola qui sont absents et organiser des compétitions de drift avec leurs voitures.Point 55, je recommande de se garer sur la route des thermes et d'arriver sur place par le parc. Attention aux combats de canards.

Enricoe.t

Le 25/05/2020 à 11:13

4 / 5

Mignon

Lorenz.o

Le 18/04/2019 à 12:38

5 / 5

Lieu fantastique au milieu des lacs de Castel San Pietro, avec les légendaires cocktails et shots Bridge, narguilés et tournois Doctor Why avec l'arrivée des premiers beaux jours. Les apéritifs sont épiques, très bon marché et copieux, même s'il y a un peu de monde au buffet. Grand parking et animations thématiques variées comme les nuits blanches, DJ sets, etc. Hautement recommandé! 😁

Photo n°1 de l'avis de Lorenz.o fait le 18/04/2019 à 12:38 sur le  Lao Cafè à Castel San Pietro Terme
Novella.o

Le 15/06/2017 à 20:32

1 / 5

Celui qui a géré cet endroit aurait pu mettre à jour Google et écrire qu'il est fermé depuis presque un an !!! Évitez de faire perdre du temps aux gens !

Claudio.o

Le 27/04/2017 à 18:31

5 / 5

Excellent et évocateur

Riccardo.e

Le 14/04/2017 à 05:59

3 / 5

Un bel endroit

Samuele.i

Le 13/03/2017 à 11:21

4 / 5

Chouette

Stefano.a

Le 16/11/2016 à 11:36

3 / 5

Peut-être un service un peu lent, mais un cadre agréable. En été, un anti-moustique est obligatoire

Luca.i

Le 17/09/2016 à 14:55

3 / 5

Emplacement splendide au milieu d'un lac. Excellents cocktails et cuisine moyenne. Possibilité de manger à l'étranger également.

Orselli.l

Le 12/09/2016 à 17:56

4 / 5

Je n'ai pas de photos à publier sur le Lao Caffè mais j'y suis allé plusieurs fois le soir Il reste à Castel San Pietro juste devant le spa toujours à droite, sur la route on ne voit que le panneau car le. Lao est derrière une salle de sport, j'aime ça parce que surtout en été c'est un endroit frais au milieu d'un lac. Le vendredi et le samedi soir, ils ont une discothèque et j'aime ça aussi pour ça mais je l'aime surtout pour le. zone où il se trouve (au milieu du lac) et parce que c'est un endroit frais.

Francesca.i

Le 05/09/2016 à 09:01

5 / 5

Endroit très particulier, excellents cocktails et vins. possibilité d'être en extérieur mais aussi en intérieur. L'espace extérieur est au bord d'un petit lac artificiel, le soir il fait un peu humide

Dario.a

Le 01/09/2016 à 06:06

4 / 5

Bel emplacement. Boissons moyennes, pizza pas à mon goût, bon plateau de chatte, il y a des moustiques. 2 boissons, 1 pizza, 1 plateau 28 euros.

Alessandro.a

Le 11/08/2016 à 22:19

3 / 5

Un peu cher à l'apéritif mais le lieu est sympa...

rosaria.r

Le 16/07/2016 à 04:47

5 / 5

Excellentes boissons, délicieuses bruschettas au pain combinées selon vos goûts, emplacement magnifique surtout au coucher du soleil.

Emanuele.r

Le 28/06/2016 à 07:23

5 / 5

Emplacement splendide, surtout au coucher du soleil. Le restaurant propose deux menus, mer et terre. La carte des poissons propose quatre plats par type, des matières premières très fraîches et cuites à la perfection (les brochettes de calamars étaient moelleuses et juteuses même si elles étaient dégustées en dernier alors qu'elles étaient déjà chaudes). La cave présente un choix limité d'étiquettes, appartenant presque toutes à la gamme haute proposée par les maisons. Des vins certes valables, mais très classiques ; impossible de trouver la pépite du petit producteur. Le service pourrait être amélioré. La facture finale était honnête.

Nina.s

Le 08/10/2013 à 18:43

5 / 5

bel endroit et bravo Piero !

Mattia.i

Le 23/09/2013 à 07:45

4 / 5

J'y étais pour l'anniversaire d'un ami et j'ai été frappé par la beauté du lieu (au bord d'un lac) et par le menu proposé : copieux et d'excellente qualité !

Marco.a

Le 10/07/2011 à 22:16

5 / 5

Excellent emplacement au milieu du lac de la ville... excellent environnement pour l'été avec beaucoup d'espace extérieur... nettement plus petit en hiver !

  • 🏪 Ristorante da Totò (241 Avis)

  • 💬 On a été pris direct malgré l’heure (14h30 alors que ça ferme à 15h00) et 3 enfants en bas âge (4, 6, 9). Service très agréable et à l’écoute. Les plats sont ultra généreux. Et très bons aussi. On a trouvé facilement de la place pour se garer. La déco est sympa. L’ambiance est calme et détente.


  • 🏪 Trigu Restaurant (105 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent restaurant semi gastro


  • 🏪 La Vecchia Pergola (46 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Il Paradiso della Pizza (88 Avis)

  • 💬 De la fenêtre, les choses semblaient bon marché. Mauvaise qualité des ingrédients et la viande semblait périmée, ils ont aussi des cafards frits. Mauvaise qualité d'hygiène car la salle de bain est proche de la cuisine. Mauvaise qualité de l'eau en bouteille. Si je pouvais, je mettrais 0 et ferais fermer l'endroit.


  • 🏪 La Golositas (433 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes mais encore une fois pendant notre séjour on a vu que les étrangers n’étaient pas la bienvenue


  • 🏪 La Quercia (196 Avis)

  • 💬 mes compliments aux chefs ! Je visite cet endroit une fois par an et je peux honnêtement dire que la qualité de la nourriture est toujours incroyable. Tout dans le menu est bien pensé et perfectionné. C'est aussi très propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Les prix sont raisonnables aussi, je ne peux rien dire de négatif et je suis très difficile en matière de bonne nourriture.


  • 🏪 Ristorante .Indian Doner Kebab (40 Avis)

  • 💬 Ne respecte pas leurs horaires d'ouverture


  • 🏪 B&B le due Stelle (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trullo Al Monte (19 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique. Amedeo était un hôte génial et a rendu notre séjour fantastique. Super endroit pour s'évader pour un week-end romantique. Nous reviendrons quand nous le pourrons. Merci!


  • 🏪 Bolle Osteria (103 Avis)

  • 💬 Belle découverte à Orbetello ; nous avons dîné dans cette taverne... et bien que dire, tout était vraiment parfait, ce fut une soirée vraiment agréable et bonne, dans un cadre calme et raffiné. Je recommande de réserver ! Très Le tartare de thon au caviar et les tagliatelles aux crustacés crus et cuits sont bons ! Des plats bien présentés et surtout savoureux. Conseillé !