📌 Via san Erasmo, 22, 24010 Costa Serina - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:55
Restaurant typique de Bergame, ambiance familiale et accueillante. Les premiers sont dignes de mention, vraiment succulents.
Le 01/04/2024 à 18:52
Ambiance familiale, propriétaires merveilleux qui vous font sentir comme chez vous et chouchoutent toujours le client avec leur attention même aux besoins diététiques. Excellente cuisine cuisinée avec savoir-faire. Les chambres sont peut-être démodées mais tout est toujours très propre et accueillant
Le 01/04/2024 à 08:12
Déjeuner de Pâques vraiment top, cuisine et convivialité vraiment exceptionnelles. On reviendra certainement!
Le 20/02/2024 à 13:26
Un endroit parfait dans sa simplicité. On ne perd pas grand chose en bavardage, c'est la nourriture qui parle. Des entrées dignes de la meilleure tradition bergamasque, des seconds plats - si possible - d'un niveau encore plus élevé (les lanières de chevreuil valent absolument la peine d'être essayées). Rapport qualité/prix jamais vu (coût d'un premier plat : 6 €... je ne dirai rien d'autre). Enfin, une mention honorable revient à la polenta taragna. Le meilleur que j'ai jamais mangé. Rien que pour cela, cela vaudrait une visite. Un véritable joyau caché !
Le 30/08/2023 à 15:53
Tout va bien
Le 13/08/2023 à 21:11
Excellent rapport qualité prix, à essayer !!!!
Le 30/07/2023 à 13:11
Belle vue, personnel aimable et courtois, charcuteries excellentes, entrées, superbe chevreuil, lapin aux cèpes et polenta exceptionnelle. Le calcul me convient.
Le 24/06/2023 à 19:03
Des saveurs intenses dans une atmosphère de paix et de tranquillité. Aucun des plats commandés n'a déçu, le rapport qualité prix est plus qu'excellent.
Le 24/04/2023 à 07:17
Restaurant avec un excellent rapport qualité/prix ! Bonne nourriture, typique de la tradition bergamasque à un prix vraiment abordable. Cadre assez simple et démodé, mais au final ce qui compte c'est de bien manger.
Le 14/01/2023 à 07:41
Malheureusement, la qualité diminue par rapport au passé.
Le 30/10/2022 à 17:55
Restaurant typique du Val Brembana. Polenta, viande braisée, assiette de charcuterie et fromages, gnocchis verts maison. Tout bon. Excellent rapport qualité/prix. Service pas trop ponctuel et attentionné.
Le 27/10/2022 à 12:55
je n'ai pas aimé ça
Le 23/10/2022 à 19:53
Très bon déjeuner, excellent rapport qualité/prix. Le lieu est démodé mais c'est justement sa particularité, l'environnement est accueillant et familier, relaxant car malgré la présence de plusieurs personnes il reste silencieux. La polenta taragna est excellente, tout comme le reste de ce que nous avons testé (casoncelli, coquilles Saint-Jacques au myrte, viande grillée) et aussi les desserts. On reviendra certainement!
Le 13/09/2022 à 16:43
Le restaurant propose des plats traditionnels de Bergame. Environnement propre et personnel sympathique. Possibilité de choisir des plats sans lactose et sans gluten.
Le 11/09/2022 à 17:38
Endroit confortable avec un personnel sympathique et serviable. Excellente nourriture à un prix raisonnable. Viens ici souvent.
Le 03/09/2022 à 17:23
Super !
Le 03/09/2022 à 15:51
Vue inestimable, parking disponible. Pour y accéder il faut prendre un verre
Le 28/08/2022 à 07:07
Un endroit très sympa pour déjeuner et un service de bar très soigné.
Le 26/08/2022 à 04:56
L'endroit est un peu années 60 et j'aime vraiment ce truc, la nourriture est vraiment bonne et le personnel très sympathique et professionnel, j'ai hâte d'y retourner
Le 23/08/2022 à 15:53
Restaurant insoupçonné ; d'excellents plats de la cuisine typique locale, à des prix plus que corrects. Nous le recommandons et reviendrons
Le 19/08/2022 à 12:40
Un endroit simple où l'on trouve de bonnes saveurs à un prix résolument abordable, des compliments pour la nourriture mais plus encore pour le service.
Le 15/08/2022 à 20:35
Idéal !!!
Le 25/06/2022 à 10:52
Grande et très belle chambre, avec vue panoramique et parking pratique. Des gens sympas, des prix très justes. Hautement recommandé
Le 19/06/2022 à 05:37
Je connais cet endroit depuis des années... pour les déjeuners d'affaires rien à dire mais hélas la soirée du samedi 18 juin m'a laissé un mauvais goût dans la bouche surtout d'avoir amené un couple venu subitement me rendre visite à Selvino. ..quand vous commandez 2 entrées rustiques en attendant la seconde pour tuer votre faim à 21h et elles arrivent avec 4 tranches de bacon et salami cru avec 3 oignons Borettane et une poignée de clous et dans l'addition il y a quelques € de plus que le prix car J'ai demandé qu'ils soient copieux, je me demande à quoi pourrait ressembler le plat normal... ah il y avait aussi un brin de laitue et une cuillerée de fenouil. ... désolé en effet... à propos du deuxième plat et de la polenta taragna rien à dire.... et à combien de personnes j'ai indiqué ce restaurant comme un BON endroit...... méditez les gens.. méditez.
Le 19/04/2022 à 06:25
Un lieu accueillant qui vous ramène aux restaurants d'hôtels d'autrefois. Personnel courtois, menu fait maison.
Le 10/04/2022 à 14:44
Un samedi de mars 2022 J'y suis allé avec mon fils pour le première fois dans ce restaurant..nous avons été pleinement satisfaits du menu et du personnel et d'une vue fantastique..incroyable casasoncelli et je dois dire que je sais ce que je veux dire, étant de Bergame..? Nous avons hâte de revenir les manger...j'espère pour Pâques Sabine et Mattia
Le 15/12/2021 à 18:27
Un dimanche, nous nous promenions dans ces régions et, affamés de casoncelli, nous sommes tombés sur ce restaurant qui les proposait au menu. BON CHOIX! Le tiramisu et le vin de la maison étaient très bons. Déçu plutôt par l'offre de seconds plats ; suggestion : mieux vaut quelques plats en moins mais plus intéressants pour le voyageur. Service sympathique, lieu un peu vieillot.
Le 23/10/2021 à 16:53
Trattoria-pizzeria située à Val Serina. Lieux de trafic. Très bonne propreté et service. Menu de saison maintenant en saison Champignons et polenta bon vin du Val Caleppio
Le 20/08/2021 à 13:16
Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années, je viens ici depuis que je suis petite et je passe mes étés à Costa Serina. C'est un restaurant familial, les propriétaires sont très gentils, gentils et toujours disponibles. Le serveur est très gentil et le propriétaire prépare de délicieux gâteaux. Le restaurant est situé dans un endroit calme, avec des fenêtres donnant sur la vallée, une belle vue. La cuisine est traditionnelle et bergamasque. Excellentes entrées et leur polenta taragna aux cèpes est superbe. Depuis que la pandémie a frappé, ils ont été équipés pour offrir un service de plats à emporter très pratique. Des prix avantageux pour la qualité de la cuisine. Nous sommes toujours heureux de revenir en famille, nous nous entendons très bien.
Le 03/08/2021 à 06:55
Que puis-je dire... plats sublimes, ambiance chaleureuse, personnel sympathique. Je reviendrai dès que possible.
Le 26/06/2021 à 13:01
Tu manges très bien, très bien 👏👏👏👏👏
Le 28/05/2021 à 13:54
Cuisine et emplacement fantastiques
Le 28/05/2021 à 13:51
Comme à la maison
Le 22/02/2021 à 11:50
Style de restaurant de montagne classique. Très propre et bien organisé. Produits locaux typiques.
Le 08/02/2021 à 20:05
C'est toujours comme rentrer à la maison, enfin après une longue période... casoncelli et foiade maison ainsi que les desserts super fantastiques.... merci
Le 08/11/2020 à 20:28
On se sent vraiment comme chez soi avec des plats copieux et très bons
Le 17/10/2020 à 18:14
Tous très bons!!!
Le 02/10/2020 à 16:56
Bonne cuisine maison !!
Le 19/09/2020 à 19:57
Cuisine très simple et maison. Environnement simple et informel.... comme dans une maison
Le 26/08/2020 à 09:49
Excellente pizza
Le 24/08/2020 à 13:59
Excellente cuisine Grand Prix Ambiance familiale
Le 11/08/2020 à 13:41
Toujours un plaisir de revenir
Le 04/08/2020 à 11:51
Excellent, fait maison! Un des meilleurs rapport qualité prix!
Le 01/08/2020 à 20:02
Je l'avais déjà été. Excellente nourriture et personnel sympathique.
Le 26/07/2020 à 18:20
Excellente qualité, cuisine maison, bien préparée, personnel sympathique (géré par une famille), absolument recommandé
Le 23/01/2020 à 10:44
N'y allez pas en semaine ! Très peu de choix et mauvaise qualité.
Le 28/09/2019 à 12:04
Terrible tout, de la nourriture au service !
Le 05/09/2019 à 15:41
Des serveurs professionnels, mais aussi sympathiques avec une clientèle fidèle sans jamais être intrusifs. Casoncelli fe non moi na li !!! Viande bien cuite et bon vin de la maison. P.S. belle vue
Le 16/08/2019 à 15:05
L'endroit est très agréable et accueillant, le personnel est sympathique et serviable et l'infirmière en chef est originale et sympathique. Excellent menu bergamasque, polenta taragna et délicieux cèpes. Belle vue sur la vallée. Hautement recommandé. Je suis revenu et je confirme tout, en plus les délicieux gâteaux sont faits maison par le talentueux propriétaire du restaurant.
Le 23/07/2019 à 12:51
Restaurant familial avec une cuisine traditionnelle bergamasque consolidée, facture finale économique.
Le 10/03/2019 à 21:11
Recommandé par un revendeur à proximité, je vais l'essayer. Belle vue avec de très grandes fenêtres, salle à l'ancienne et très accueillante.... Polenta taragna à ne pas manquer, comme les casoncelli et les pâtes maison aux cèpes... La compote de poulet Cacciatora est également excellente.. .. tiramisu et strictement gâteaux faits maison.... Et l'addition.... Super léger.... Merci beaucoup et à bientôt...
Le 25/02/2019 à 07:52
Manger délicieux
Le 17/02/2019 à 20:03
Super
Le 08/12/2018 à 14:40
Excellent plat, polenta et cèpes, entrées, ragù de lièvre, le tout très bon et en excellentes portions. Puis polenta et chevreuil et tiramisu, qui ont fait avancer le bar vers l'excellence ! Le rapport qualité/prix est écrasant. Hautement recommandé.
Le 24/11/2018 à 14:31
Cuisine faite maison, bons plats à des prix plus que corrects
Le 21/11/2018 à 15:39
Bonne pizza
Le 07/11/2018 à 11:36
Des plats simples et raffinés également pour un déjeuner d'affaires rapide le midi... Service rapide et convivial... Vaut le détour... Vue suggestive sur la vallée...
Le 16/09/2018 à 08:08
Idéal !!!
Le 05/09/2018 à 10:26
Excellente cuisine de Bergame
Le 26/08/2018 à 11:58
Tout est excellent. Je reviendrai
Le 19/08/2018 à 08:06
Excellente polenta taragna et charcuterie et plateau de fromages. Excellente expérience
Le 05/08/2018 à 10:28
Grand lieu très accueillant, service rapide et copieux, infirmière-chef conviviale unique : la simplicité à portée de main !
Le 02/06/2018 à 16:47
Restaurant typique. Des plats simples mais cuisinés selon la tradition et décidément savoureux. La vue est celle de la vallée de Brembana, une merveille Prix modérés, service sympathique.
Le 02/04/2018 à 11:44
Cuisine excellente et desserts maison vraiment super ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois !
Le 25/02/2018 à 09:35
Excellente cuisine, bon rapport qualité prix
Le 17/02/2018 à 20:15
Excellent, nous reviendrons certainement, nourriture excellente, copieuse et prix corrects.
Le 12/02/2018 à 13:05
Tout à l'ancienne...
Le 29/12/2017 à 22:31
Restaurant familial. Cuisine abondante et faite maison. Délicieux. J'y vais beaucoup.
Le 25/11/2017 à 08:01
Restaurant familial, carte variée et prix modestes, service rapide et beaucoup de gentillesse.
Le 17/11/2017 à 01:34
emplacement dans la montagne avec parcheggio, si mangia bene e i prezzi sono adeguati. emplacement dans les montagnes avec parking, vous mangez bien et les prix sont adéquats. emplacement en montagne avec parking, on mange bien et les prix sont convenables. Lage in den Bergen mit Parkplatz, man isst gut and die Preise sind angemessen.
Le 17/10/2017 à 05:00
Bonne pizza, excellent service
Le 11/08/2017 à 19:20
Excellent pour la polenta taragna
Le 27/06/2017 à 13:59
Lieu simple et très grand, pas facile à trouver si l'on passe vite dans la rue d'en face, il y a une bâche dans le bâtiment indiquant la présence du lieu, mais cela vaut la peine de s'arrêter pour goûter la vraie cuisine du coin. Casoncelli artisanaux, polenta taragna, à mon sens exceptionnelles, réalisées uniquement avec des fromages locaux et extrêmement doux (ESSAYEZ-LE !), champignons excellents et abondants, il faut préciser que les plats sont abondants ! Nous sommes arrivés un soir de semaine vers 21h et avons demandé timidement s'ils étaient ouverts, nous avons été accueillis par une dame très gentille qui nous a dit oui, mais uniquement comme restaurant, pas de pizza (du moins en semaine). Endroit vraiment très grand avec de grandes fenêtres pour une vue splendide sur la vallée, un grand parking devant et ils n'ont aucun problème pour accueillir même seulement 2 personnes. Prix pour 2 polenta, 2 assiettes de cèpes, 2 assiettes de casoncelli, 1 litre d'eau et 1/4 de rouge, 48 euros.
💬 Cela fesait très longtemps que n'était pas allé le personnel toujours souriant et les plans un délice je le recommande
💬 Super bar, personnel excellent
💬 La meilleure pizza que vous puissiez trouver ici. Beaucoup de choix et ils sont tous savoureux. Je suis venu ici plusieurs fois et je reviendrai sûrement. Les gâteaux sont délicieux aussi ! Ça vaut le détour
💬 Nous avons été accueillis avec chaleur et convivialité et choyés avec mille attentions dans un environnement très accueillant et relaxant, loin du chaos de la ville mais non loin de divers points d'intérêt. Tout est absolument confortable et le petit déjeuner plus que satisfaisant ! Hautement recommandé
💬 Très bel endroit, à quelques pas du centre-ville de Noto. Je reviendrais.
💬 Après avoir lu les critiques, j'étais très méfiant (mon copain avait réservé sans vérifier où il se trouvait !). Tout le personnel était sympathique, mais l'emplacement est horrible, à moins que vous n'acceptiez de l'utiliser comme base et de conduire partout. La plage n'est qu'à 15 minutes environ, donc bien si c'est tout ce que vous voulez. Les transports en commun difficiles à trouver. Un taxi depuis le centre de Naples coûte 90 euros car il est si loin qu'il faut payer pour qu'il revienne aussi ! Je suis généralement un voyageur assez indépendant et j'adore marcher. Cette fois, j’avais vraiment besoin de repos et de détente et ce n’était pas l’endroit où aller pour ça. Le contraste saisissant entre riches et pauvres dans une si grande proximité m’a définitivement fait réfléchir. La chambre double ressemblait à deux lits, la double était bien pour nos besoins.
💬 Un excellent restaurant, un vaste choix de plats de fruits de mer, mais un très petit choix de plats réguliers, de délicieuses pizzas, les serveurs sont polis et professionnels, ils respectent toutes les règles pour mettre la table.
💬 Très bonne expérience que j'ai eu dans cette pizzeria, où je suis allée pour un anniversaire. Tout a été préparé dans les moindres détails, tant au niveau de la salle que de la décoration selon le thème, ainsi que de la manière et de la passion avec laquelle cela a été réalisé. Personnel très gentil et sociable, la dame est exquise et est l'esprit de tout. Quant à la partie culinaire, des fritures bien réalisées, il en va de même pour la pizza, préparée au four électrique en hiver. Je reviendrai cet été pour essayer celui au four à bois. Le lieu dispose d'une salle de jeux pour tous les âges, de terrains de football à cinq, d'un parking et d'une terrasse extérieure. Informé
💬 Accueil excellent, nous avons l'habitude d'y aller et nous sommes toujours enchantés de séjourner là-bas. Le restaurant est également très bon et la piscine avec vue sur les montagnes offre un vrai plus à ce petit coin de tranquilité !
💬 Bureau de tabac et assimilé bien achalandé