Les avis
Le 17/10/2023 à 13:57
Ambiance extrêmement sympa, excellent service, délicieux cappuccino ! Lari vaut toujours une visite, y compris un arrêt dans ce bar.
Le 18/09/2023 à 09:05
Super endroit pour prendre un café et des cocktails. Ça vaut vraiment le détour
Le 16/09/2023 à 10:35
Très bel endroit au milieu de Lari. Les Cannoncini à la Vanilliacream sont très savoureux.
Le 31/08/2023 à 18:08
Belle prestation !
Le 15/08/2023 à 08:34
Un bar à l'ambiance agréable dans l'enceinte du château historique. En prenant un verre sur la terrasse, vous pourrez véritablement découvrir le mode de vie et le style toscan. Le service est sympa et rapide, et les snacks servis avec les boissons sont également parfaits.
Le 25/07/2023 à 06:23
Petit bar très accueillant, barman gentil et sympathique, sympathique avec tout le monde
Le 16/07/2023 à 20:00
Caffè très savoureux, service sympathique et bons prix !
Le 11/07/2023 à 16:17
Super endroit le matin pour un Cappuccino avec une brioche ! Un service sympa et une jolie terrasse !
Le 04/06/2023 à 18:32
Toujours un accueil chaleureux de la part d'Ilaria. Elle connaît très bien les vins et a des histoires intéressantes à raconter. L'un des meilleurs bars pour tout, du petit-déjeuner à l'apericena.
Le 03/06/2023 à 17:41
Manque de courtoisie aux plus hauts niveaux
Le 28/07/2022 à 22:13
Excellent bar à fréquenter et venir déguster ses spritz, son punch de Livourne, ses granités et ses délicieuses boissons gazeuses.
Le 22/07/2022 à 10:09
Super endroit, bon accueil, patron sympa, service rapide...
Le 21/07/2022 à 06:56
Super bar! En plus des boissons commandées, on a aussi eu une petite planche d'appéritifs remplie ! Vous pourrez aussi rencontrer quelques petites guêpes 🐝. Voici la vraie note que je lui donne : 1000 / 5 !
Le 17/07/2022 à 14:21
Petit bar avec une mini terrasse très agréable et aérée. Apéritif avec des entrées de qualité...pas les chips et olives habituelles ! La serveuse et le propriétaire étaient super sympas.
Le 10/07/2022 à 17:12
Un bar des plus sympa et authentique Spritz juste trop bon servi avec une planche pour l'apero. Serveuse très sympa et propriétaire au top
Le 21/06/2022 à 07:14
UNE VRAIE APERICENA, au Castello di Lari, servie par une propriétaire et serveuse courtoise, sympathique et extrêmement PROFESSIONNELLE. 👍👍👍🍸🍹🥂🍻🥃
💬 Les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaire. Le directeur a appelé un taxi pour me ramener à l'aéroport, il a vien insisté sur le tarif normal de la course et que je ne devais pas paye plus ( me suis fait avoir en venant :-) ). Balcon vue sur la mer, commerce à proximité... les chambres sont simples, mais propres et il y a tout le confort nécessaire. Le tarif est très intéressant.
💬 Super endroit pour prendre une pizza à emporter? les pizzas sont bonnes. Nous voulions ajouter 2 tirmasu mais comme ils ne parlent pas anglais, nous avons relevé un défi amusant pour les obtenir. En fin de compte, nous avons découvert que cela faisait partie d'une sorte de combinaison pizza frites et tiramisu :) Nous évaluons toujours le tirmasu, donc même celui d'un plat à emporter 7 sur 10
💬 J'ai essayé la pizza Vegetaria, c'était bon, beaucoup de fromage ??
💬 Les bruschettas de la tournée des bruschettas du mercredi sont délicieuses. Malheureusement, une note de démérite pour le service peu pratique, et dans notre cas vraiment trop lent. Le potentiel du lieu est élevé, investissez dans une qualité de service supérieure et vous en bénéficierez.
💬 Expérience culinaire exclusive à Brindisi. Restaurant familial Dans une ferme tranquille où tout le menu est cultivé de manière biologique à la ferme. Découvrez la touche personnelle. La verdura (les plats de légumes sont à essayer absolument !
💬 Très bonne pizza et vraiment pas cher ( la moins cher à 3.5€).
💬 L'emplacement était pratique. Présentation à peine existante de l'établissement à mon arrivée. Travaux dehors donc pas pu profiter de l'extérieur. Chambre spacieuse mais un peu désuète. Petit déjeuner très bon et service impeccable. Hôtesse très sympathique à ma sortie.
💬 Un vrai restaurant napolitain, Arrancini de nos rêves, Et deux pizza onctueuse et croquante, Moment magique, service génial. N.B. : Essayer la pana cotta vous me revaudrai ça !
💬 Personnel très sympa. Nous avons passé une soirée calme et agréable. La nourriture était bonne, mais pas très unique. Par contre le vin était super ! Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour dîner à un prix raisonnable.
💬 Endroit bien aménagé et charmant. Excellente cuisine, avec des variations que l'on ne peut goûter que dans ce restaurant. Personnel sympathique et serviable, service rapide. Prix légèrement supérieur à la concurrence mais ça vaut le coup. Informé!