📌 Via Leonardo da Vinci, 1, 73056 Taurisano - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 00:40
En tant que nerd
Le 23/04/2023 à 07:42
Larry l'endroit idéal pour une soirée en compagnie d'excellente musique, cocktails, sandwichs, sandwiches, etc.
Le 26/12/2022 à 10:11
Après onze heures du soir, tu ne peux pas passer de la house music à Renato zéro C'est de la violence psychologique Pour les clients !
Le 25/09/2022 à 07:16
Lieu de rencontre sympa pour les jeunes...
Le 19/08/2022 à 18:33
Plateaux cocktails de charcuteries et fromages 🔝🔝🔝💯
Le 18/08/2022 à 11:16
Haut
Le 16/07/2022 à 06:39
Si ça se porte bien
Le 11/07/2022 à 21:47
Sandwichs d'excellente qualité, propriétaire toujours présent, drôle et toujours éveillé et actif, l'inconvénient est qu'il ne sponsorise pas ses petits-enfants lors des tournois
Le 23/06/2022 à 14:23
Excellents apéritifs à revenir
Le 20/10/2021 à 09:04
Le bar le plus cool de la province de Lecce... Larry un excellent travailleur...
Le 08/08/2021 à 21:09
Un endroit au milieu de Taurisano, propriétaire très gentil et attentionné ainsi que ses barmen... et voici le GinFizz chez Larry's... je le recommande à tout le monde... mais après ne conduisez pas 🤣 👍👍👍
Le 05/08/2021 à 23:36
Endroit et hospitalité spectaculaires !!!! Merci Larry !!!
Le 31/07/2021 à 02:02
Puteca del vino, endroit parfait !
Le 22/07/2021 à 20:06
Tout va bien
Le 19/06/2021 à 10:10
excellent endroit pour passer du temps en compagnie et bien boire...
Le 02/06/2021 à 15:42
D'accord
Le 09/01/2021 à 17:04
S'orienter
Le 07/01/2021 à 20:52
Un bar fou ! Excellents apéritifs, excellents sandwichs et excellentes boissons !
Le 12/12/2020 à 20:27
Spécial
Le 07/12/2020 à 19:12
Super bar
Le 10/09/2020 à 00:08
Bar vraiment sympa... Le propriétaire Larry a su donner une identité à un bar historique de Taurisano qui a toujours été un peu anonyme...
Le 26/06/2020 à 20:05
Lieu de rencontre haut de gamme numéro un
Le 24/02/2020 à 01:04
Super bar, ambiance accueillante
Le 02/01/2020 à 00:27
🍾🔝
Le 13/12/2019 à 13:48
Agréable à remettre ce qui manquait
Le 06/12/2019 à 20:01
Lieu unique.... Larry fantastiques apéritifs abondants
Le 13/11/2019 à 20:30
Excellent service, ambiance et prix
Le 05/11/2019 à 14:53
Larry est super
💬 La chef a un soucis avec les assaisonnements. Le jus des gambas un peu trop sale. Et les calamars frits mal cuits et pas assez assaisonnés.. le pavé de thon était lui parfait. sans compter l attente qui nous a fait partir avant le dessert. Par contre le sourire de la serveuse compense un peu.
💬 Chambre comme une suite dans un hôtel 5 étoiles. Bar super approvisionné. Intimité maximale et parking très pratique.
💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux avis. Je suis très heureux. C'est délicieux, très savoureux, mais il n'y a pas de place))) il faut réserver une table à l'avance.
💬 Endroit très agréable et bien aménagé, peut-être une petite note de démérite pour la trop grande confusion et la trop proximité des tables à l'étage. Nourriture spectaculaire, très bon service et prix en ligne avec l'inflation d'aujourd'hui ! Soirée absolument agréable à répéter un jour d'été dans les stands extérieurs. Merci pour cette belle expérience.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant trois nuits, ce fut une belle expérience de dormir dans un trullo, très bien entretenu même à l'intérieur, la propreté et la courtoisie du propriétaire sont impeccables, Alba nous a accueillis à bras ouverts et nous a recommandé des endroits et des endroits où aller, toujours disponible, l'environnement vraiment magnifique entouré de verdure.Excellent pour ceux comme moi qui ont un chien. C'est une véritable oasis de paix et stratégique pour visiter certaines villes.
💬 Magnifique bar de la ville qui sert les pâtisseries de Gulotta & Giudice. Le café est délicieux.
💬 Le personnel est arrogant, on vous change de chambre sans vous prévenir (en déplaçant vos affaires sans vous), la bouge est infecte (on mange sûrement mieux en prison) et il n y a pas les quantités nécessaires au petit-déjeuner pour que tout le monde puisse manger .... a éviter a tout prix
💬 C'est arrivé par hasard. Nous étions dans le coin et sommes entrés. De l'extérieur, c'est très joli. Une fois à l'intérieur, nous avons vu l'espace avec des tables et des plats sales de plusieurs clients, un sol collant avec des miettes et un évier et un comptoir remplis de vaisselle sale. J'ai pris un café au lait, le verre était abîmé et la cuillère sale. Les deux garçons faisaient autre chose et ne regardaient pas les clients. En fait, j'ai attendu plusieurs minutes pour changer la cuillère (le temps que le lait refroidisse), les pâtes étaient acceptables mais froides. Je n'y crois pas non plus parce que pendant que l'un servait, l'autre aurait pu récupérer sur les tables avec un plateau. Après tout, quand nous sommes entrés, à part nous qui étions 2, il y avait 3 autres personnes. Expérience à ne pas répéter
💬 Si vous souhaitez passer un moment de détente absolue en compagnie d'amis ou une soirée romantique c'est le bon endroit avec un coucher de soleil à couper le souffle. Du point de vue, vous pourrez admirer la vallée depuis les montagnes jusqu'à la mer. La nourriture est de bonne qualité tout comme les vins, le service impeccable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.
💬 C'est un endroit sympa sur Corso Italia, en plus du café on peut trouver de bonnes glaces artisanales. Salle interne et services pour personnes handicapées.