📌 Via E. Pedretti, 16, 20095 Cusano Milanino - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:16
Traitement client épouvantable, le pire du pire, il est venu rejoindre ma famille et de manière non humaine, il vous disait que vous ne pouvez pas commander car ils sont en retard... gâchant la fête des mères de toute la famille... Je ne les conseille à personne.
Le 21/04/2024 à 12:59
Le temps d'attente est un peu long mais ça valait le coup. L'endroit est propre, correct et petit. Le goût de la nourriture 👌 je reviendrai sûrement Conseil 👌
Le 31/03/2024 à 14:15
Bien
Le 16/03/2024 à 11:46
Les plats viennent d'Équateur et ont bon goût, je les recommande.
Le 23/02/2024 à 11:37
Très bonne
Le 06/01/2024 à 02:59
Je suis allé prendre l'apéritif, les plats n'étaient pas très appétissants et la saveur n'était pas différente
Le 05/11/2023 à 15:26
Petit restaurant mais très bien meublé avec bon goût, propre et bien rangé. Des aliments comme l'assaisonnement de la maison... Le temps d'attente est juste car on voit avec quel soin ils présentent les plats. Heureux d'avoir découvert ce restaurant, j'y retournerai sûrement.
Le 25/10/2023 à 20:24
La nourriture est très bonne... tout va bien
Le 30/09/2023 à 07:49
Je recommande de manger comme à la maison dans un endroit calme et cosy.
Le 10/09/2023 à 15:20
Nourriture excellente, personnel accueillant. Plats abondants et bien proportionnés. Il reflète toute la gastronomie culinaire de l’Équateur. Hautement recommandé
Le 03/09/2023 à 15:32
Ce n'est pas un endroit que je peux recommander, la nourriture est servie d'une manière qui n'est pas agréable à l'œil ni au palais.
Le 23/05/2023 à 11:04
Excellente attention. Plats typiques de mon terroir. Exquis. Des prix équitables.
Le 26/04/2023 à 14:54
Un bon restaurant de cuisine équatorienne. Le menu est très varié, bien que petit, avec des prix moyens. Les portions sont assez grandes, j'ai également trouvé une bonne attention envers le client, j'ai trouvé l'endroit très propre et sans cette odeur pénétrante typique des lieux de cuisine latine/ethnique. Hélas, j'ai apprécié l'expérience à 100% sans prendre de photos des délicieux plats que j'ai mangés. Je serai certainement heureux de revenir à l'avenir
Le 21/03/2023 à 15:54
Excellente cuisine équatorienne, endroit agréable et propre. Personnel sympathique et attentionné, fortement recommandé à ceux qui vont en Équateur pour la première fois, vous ne serez pas déçu !
Le 02/03/2023 à 18:47
Saveurs de mon terroir
💬
💬 Excellente boulangerie à pain d'une fraîcheur unique, mon délicieux pain et pizza blanche. Le personnel amical et serviable assure une dégustation d'excellente qualité. L'endroit est très pratique pour se garer et très pratique pour des achats rapides.
💬 Un excellent restaurant dans le centre historique de Pistoia où on y mange très bien. Prix abordables et ambiance très sympathique.
💬 Nourriture très savoureuse et variée, équipe sympa
💬 Nourriture délicieuse. Leur omelette au fromage vaut absolument le détour : tous les ingrédients sont faits maison et le plat est si riche que 2 personnes peuvent le manger. Environnement rendu convivial et agréable par Cristiano et Alfred, le propriétaire. Le cuisinier est super ! Ici, vous pouvez également essayer un strudel différent de celui d'habitude.
💬 Endroit raffiné sur une belle petite place, la nourriture pourrait être encore meilleure, le service et le propriétaire ainsi qu'un excellent personnel. Je suis passé le soir pour un rendez-vous dans la zone de travail et je reviendrai certainement. A bientôt et à Majora
💬 Très mauvais service. Le serveur était très désagréable et ne prenait pas les commandes correctement. Je ne recommande pas.
💬 Excellente pizza, propriétaire sympathique et accessible Livraison à domicile ultra rapide Service excellent
💬 J'ai visité ce restaurant deux fois au cours de ma visite et je l'ai beaucoup apprécié. La nourriture est délicieuse et le personnel est accueillant et gentil. L'atmosphère assise à l'extérieur par une nuit chaude est merveilleuse. Merci. Je reviendrai en famille.
💬 Pizzeria à la tranche et kebab, récemment ouverte, j'ai essayé le poulet rôti, le kebab, la pizza à la tranche, les calzones et les fritures. Globalement tout va bien, excellent kebab avec une sauce épicée bien épicée vraiment agréable, poulet rôti parfumé et cuit à point et pas du tout sec, excellentes calzones, pizza peut-être un peu trop épaisse, la pâte, mais c'est une question de goût, la friture était un peu fatiguée mais vu l'heure tardive c'est normal, la sauce sur le supplì était un peu trop sucrée, j'espère que c'est une coïncidence. Nous serons de retour.