📌 82, Via Padova, 10, 20131 Milan - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 01:20
Bon endroit, nourriture agréable
Le 18/07/2023 à 17:33
Bon
Le 19/03/2022 à 20:40
Pas cher et calme comme endroit et on mange bien
Le 20/12/2021 à 21:04
Bon
Le 18/12/2021 à 07:03
Excellent ceviche, lieu un peu modeste, bon service
Le 28/07/2021 à 19:16
Ceviche et Leche de Tigre vraiment authentiques ! Bien joué, bien, bien
Le 28/07/2021 à 19:15
Très bien
Le 24/03/2021 à 19:46
Bon service, nourriture délicieuse et abordable.
Le 03/03/2021 à 10:48
Bon service client, nourriture savoureuse
Le 07/02/2021 à 16:27
Mauvais service, les prix sur le menu indiquent un prix que vous allez payer et ils vous en facturent un autre
Le 21/01/2021 à 13:07
Bien
Le 05/10/2020 à 15:36
Excellent 👍
Le 21/09/2020 à 16:52
On mange bien
Le 06/09/2020 à 18:53
Le meilleur endroit que j'ai visité recommandé
Le 02/09/2020 à 11:34
Optimal
Le 26/06/2020 à 15:43
Le bon ceviche
Le 11/03/2020 à 18:04
Très bon confort et ils sont très généreux au moment de servir.
Le 29/02/2020 à 15:27
Délicieuse spécialité de poisson
Le 21/02/2020 à 03:42
La nourriture est excellente, restaurant typique sud-américain, ambiance chaleureuse, personnel sympathique, prix excellents.
Le 26/01/2020 à 11:59
Ou j'ai trouvé des cheveux
Le 15/01/2020 à 07:01
Bien manger
Le 07/01/2020 à 09:13
Restaurant de cuisine péruvienne, décor discret, dans le quartier de Padoue, bons plats surtout l'orgia (nom du plat) plat unique mangé par deux personnes.
Le 29/12/2019 à 05:20
Musique à très fort volume, et les gens qui y vont ne sont que des gens qui viennent boire
Le 26/12/2019 à 05:34
👍👍👍👍
Le 21/11/2019 à 09:25
bon
Le 16/11/2019 à 20:41
Très bien Sylvia
Le 18/10/2019 à 21:34
Cuisine exquise, portions généreuses et bon service. Le meilleur de la cuisine péruvienne exquise et de renommée mondiale.
Le 28/09/2019 à 17:23
J'ai vraiment aimé le bon traitement, le service et la nourriture hygiénique.
Le 06/09/2019 à 09:45
excellente attention. et une excellente musique
Le 16/07/2019 à 23:24
Très bon mixto el cheviche J'y retournerais avec plaisir à chaque fois qu'il est recommandé
Le 21/06/2019 à 18:42
Très bien
Le 19/05/2019 à 08:32
Comme toujours, tout va bien
Le 14/05/2019 à 10:43
Même si cela paraît moindre, ils cuisinent quand même bien et sont gentils...
Le 13/05/2019 à 08:02
Excellent endroit pour déguster des fruits de mer et de la cuisine créole péruvienne
Le 11/04/2019 à 03:08
Je suis entré par curiosité, bonne empanada, café vraiment horrible, à la fois l'Americano et surtout l'espresso.
Le 26/03/2019 à 22:41
Excellent l'un des meilleurs restaurants péruviens de Milan à des prix bon marché
💬 Sur la porte, l'horaire est à partir de 11h30 et le jour de repos le lundi. Nous somme mercredi et il est 12h10 et le restaurant est encore fermé. Est-ce sérieux ?
💬 L'endroit n'est pas touristique ce qui est pour moi un énorme plus. Propre, proche des principales attractions de Palerme et du mercato del capo. Tout était frais et délicieux. Le vin de la maison était très savoureux. Le propriétaire très poli et prêt à satisfaire tous nos besoins.
💬 Bel accueil même lorsque vous êtes touristes et ne parlez pas Italien. Excellent burger et frites maison en grande quantité. La dame a l'accueil souriante et très sympathique. Très bonne adresse lors d'un séjour dans la région.
💬 Une délicieuse découverte près de Castelnuovo di Assisi est la boulangerie-pâtisserie située en face de la place, un véritable joyau pour les amateurs de desserts et de café de qualité. Lors de mon séjour à la Villa Patty Assisi, j'ai eu le plaisir de déguster leurs gâteaux faits maison, un authentique délice pour le palais. La variété et la fraîcheur des desserts proposés sont impressionnantes, et chaque bouchée est une véritable explosion de saveurs. De plus, l'excellent café servi ici accompagne parfaitement les délices sucrés. Les prix sont plus que corrects pour la qualité proposée, faisant de cette pâtisserie un incontournable pour tous les habitants des environs. Fortement recommandé pour un petit-déjeuner ou une pause sucrée inoubliable. Sauro Manu et Davide
💬 La nourriture est délicieuse !!! Tout ce que nous avons pris était super ! De délicieuses côtes levées, un bon steak, une bonne viande ! Les boulettes de fromage sont délicieuses, avec de la mozzarella ! Cela ressemble à un restaurant quelconque, mais c'est vraiment savoureux ! Le choix est restreint, mais tout ce dont vous avez besoin est au menu ! Nous avons été ravis ! Pas comme RoadHouse, si vous le souhaitez, allez définitivement chez Reebs !!! Merci, la nourriture était délicieuse! Nous n'avons pas testé les desserts mais ils ont l'air super !!!
💬 Thé aux perles ???? Mah
💬
💬 Un déjeuner vraiment agréable, j'étais ici avec mon mari et notre chien et nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Ils nous ont fait asseoir dans une pièce pour nous seuls avec une vue magnifique. Les burgers étaient vraiment délicieux et la viande d'excellente qualité. Hautement recommandé!
💬 J'ai dîné avec un groupe d'amis. Emplacement particulier. Vous dînez dans une salle décorée de fresques par le peintre Cadorin en 1927 avec vue sur la Via Veneto. Cuisine excellente avec des plats spéciaux et un service impeccable. Expérience à renouveler
💬 B&b très bien située , positionné stratégiquement pour visiter la ville et les principales attractions de Lucca . Un peu déçus par la chambre quadruple qui n’a pas de fenêtres extérieurs( sauf une petite ) et qui donne directement avec une grande porte fenêtre cachée par un rideau sur un de deux salons . Personnel à l’écoute en sachant que le check-in se fait en auto check-in ( pratique apparemment répandue en Italie dans les b&b) Petit déjeuner correct