Restaurant 🇮🇹

Las Canastas Avis

📌 82, Via Padova, 10, 20131 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Las Canastas à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Las Canastas à Milan

Wilfredo.o

Le 24/02/2024 à 01:20

4 / 5

Bon endroit, nourriture agréable

sole.u

Le 18/07/2023 à 17:33

5 / 5

Bon

jefferson.y

Le 19/03/2022 à 20:40

5 / 5

Pas cher et calme comme endroit et on mange bien

Photo n°1 de l'avis de jefferson.y fait le 19/03/2022 à 20:40 sur le  Las Canastas à Milan
Elias.e

Le 20/12/2021 à 21:04

5 / 5

Bon

Marco.o

Le 18/12/2021 à 07:03

4 / 5

Excellent ceviche, lieu un peu modeste, bon service

Matteo.o

Le 28/07/2021 à 19:16

5 / 5

Ceviche et Leche de Tigre vraiment authentiques ! Bien joué, bien, bien

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 28/07/2021 à 19:16 sur le  Las Canastas à Milan
Martino.e

Le 28/07/2021 à 19:15

5 / 5

Très bien

javier.o

Le 24/03/2021 à 19:46

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et abordable.

Toxico.0

Le 03/03/2021 à 10:48

5 / 5

Bon service client, nourriture savoureuse

Jaqueline.i

Le 07/02/2021 à 16:27

1 / 5

Mauvais service, les prix sur le menu indiquent un prix que vous allez payer et ils vous en facturent un autre

Jean.a

Le 21/01/2021 à 13:07

5 / 5

Bien

Valerio.i

Le 05/10/2020 à 15:36

5 / 5

Excellent 👍

pamela.a

Le 21/09/2020 à 16:52

3 / 5

On mange bien

julio.b

Le 06/09/2020 à 18:53

4 / 5

Le meilleur endroit que j'ai visité recommandé

Teo.o

Le 02/09/2020 à 11:34

5 / 5

Optimal

magda.i

Le 26/06/2020 à 15:43

5 / 5

Le bon ceviche

Sheylla.r

Le 11/03/2020 à 18:04

5 / 5

Très bon confort et ils sont très généreux au moment de servir.

gustavo.a

Le 29/02/2020 à 15:27

5 / 5

Délicieuse spécialité de poisson

antonio.a

Le 21/02/2020 à 03:42

3 / 5

La nourriture est excellente, restaurant typique sud-américain, ambiance chaleureuse, personnel sympathique, prix excellents.

Nefi.u

Le 26/01/2020 à 11:59

1 / 5

Ou j'ai trouvé des cheveux

Roby.o

Le 15/01/2020 à 07:01

4 / 5

Bien manger

Marco.a

Le 07/01/2020 à 09:13

4 / 5

Restaurant de cuisine péruvienne, décor discret, dans le quartier de Padoue, bons plats surtout l'orgia (nom du plat) plat unique mangé par deux personnes.

Joselyn.l

Le 29/12/2019 à 05:20

1 / 5

Musique à très fort volume, et les gens qui y vont ne sont que des gens qui viennent boire

Betty.a

Le 26/12/2019 à 05:34

5 / 5

👍👍👍👍

Cristian.o

Le 21/11/2019 à 09:25

4 / 5

bon

Silvio.c

Le 16/11/2019 à 20:41

5 / 5

Très bien Sylvia

Robi.a

Le 18/10/2019 à 21:34

5 / 5

Cuisine exquise, portions généreuses et bon service. Le meilleur de la cuisine péruvienne exquise et de renommée mondiale.

Alisson.n

Le 28/09/2019 à 17:23

5 / 5

J'ai vraiment aimé le bon traitement, le service et la nourriture hygiénique.

Efrain.a

Le 06/09/2019 à 09:45

5 / 5

excellente attention. et une excellente musique

Alex.

Le 16/07/2019 à 23:24

5 / 5

Très bon mixto el cheviche J'y retournerais avec plaisir à chaque fois qu'il est recommandé

Kelly.o

Le 21/06/2019 à 18:42

5 / 5

Très bien

yovany.d

Le 19/05/2019 à 08:32

4 / 5

Comme toujours, tout va bien

Gianni.a

Le 14/05/2019 à 10:43

5 / 5

Même si cela paraît moindre, ils cuisinent quand même bien et sont gentils...

Photo n°1 de l'avis de Gianni.a fait le 14/05/2019 à 10:43 sur le  Las Canastas à Milan
VOLTERIAN.

Le 13/05/2019 à 08:02

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des fruits de mer et de la cuisine créole péruvienne

Tino.e

Le 11/04/2019 à 03:08

2 / 5

Je suis entré par curiosité, bonne empanada, café vraiment horrible, à la fois l'Americano et surtout l'espresso.

victor.a

Le 26/03/2019 à 22:41

5 / 5

Excellent l'un des meilleurs restaurants péruviens de Milan à des prix bon marché

  • 🏪 Rosticceria Ruyi (213 Avis)

  • 💬 Sur la porte, l'horaire est à partir de 11h30 et le jour de repos le lundi. Nous somme mercredi et il est 12h10 et le restaurant est encore fermé. Est-ce sérieux ?


  • 🏪 Trattoria Da Mariucciu Da Bella (36 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas touristique ce qui est pour moi un énorme plus. Propre, proche des principales attractions de Palerme et du mercato del capo. Tout était frais et délicieux. Le vin de la maison était très savoureux. Le propriétaire très poli et prêt à satisfaire tous nos besoins.


  • 🏪 I Particular - Osteria Agricola (112 Avis)

  • 💬 Bel accueil même lorsque vous êtes touristes et ne parlez pas Italien. Excellent burger et frites maison en grande quantité. La dame a l'accueil souriante et très sympathique. Très bonne adresse lors d'un séjour dans la région.


  • 🏪 Panificio La Fornarina S.N.C. Di Biti Lucio E C. (44 Avis)

  • 💬 Une délicieuse découverte près de Castelnuovo di Assisi est la boulangerie-pâtisserie située en face de la place, un véritable joyau pour les amateurs de desserts et de café de qualité. Lors de mon séjour à la Villa Patty Assisi, j'ai eu le plaisir de déguster leurs gâteaux faits maison, un authentique délice pour le palais. La variété et la fraîcheur des desserts proposés sont impressionnantes, et chaque bouchée est une véritable explosion de saveurs. De plus, l'excellent café servi ici accompagne parfaitement les délices sucrés. Les prix sont plus que corrects pour la qualité proposée, faisant de cette pâtisserie un incontournable pour tous les habitants des environs. Fortement recommandé pour un petit-déjeuner ou une pause sucrée inoubliable. Sauro Manu et Davide


  • 🏪 Reebs (948 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse !!! Tout ce que nous avons pris était super ! De délicieuses côtes levées, un bon steak, une bonne viande ! Les boulettes de fromage sont délicieuses, avec de la mozzarella ! Cela ressemble à un restaurant quelconque, mais c'est vraiment savoureux ! Le choix est restreint, mais tout ce dont vous avez besoin est au menu ! Nous avons été ravis ! Pas comme RoadHouse, si vous le souhaitez, allez définitivement chez Reebs !!! Merci, la nourriture était délicieuse! Nous n'avons pas testé les desserts mais ils ont l'air super !!!


  • 🏪 Panda Boba Bubble Tea BAR Ristorante Cinese (67 Avis)

  • 💬 Thé aux perles ???? Mah


  • 🏪 Peverini Eugenia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ranch Bar (130 Avis)

  • 💬 Un déjeuner vraiment agréable, j'étais ici avec mon mari et notre chien et nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Ils nous ont fait asseoir dans une pièce pour nous seuls avec une vue magnifique. Les burgers étaient vraiment délicieux et la viande d'excellente qualité. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Cadorin & Lounge Bar (16 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec un groupe d'amis. Emplacement particulier. Vous dînez dans une salle décorée de fresques par le peintre Cadorin en 1927 avec vue sur la Via Veneto. Cuisine excellente avec des plats spéciaux et un service impeccable. Expérience à renouveler


  • 🏪 B & B Camilla (225 Avis)

  • 💬 B&b très bien située , positionné stratégiquement pour visiter la ville et les principales attractions de Lucca . Un peu déçus par la chambre quadruple qui n’a pas de fenêtres extérieurs( sauf une petite ) et qui donne directement avec une grande porte fenêtre cachée par un rideau sur un de deux salons . Personnel à l’écoute en sachant que le check-in se fait en auto check-in ( pratique apparemment répandue en Italie dans les b&b) Petit déjeuner correct