📌 SP67, 92027 Licata - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 18:32
Très bonne pizzeria locale,prix très correct ,dans un cadre atypique. A faire si vous été de passage à Licata Sicile
Le 25/02/2024 à 07:10
Bonne pizzeria locale et convivial pour manger en couple ou à entre amis, les prix sont très raisonnables. Je recommande si vous êtes de passage à Licata.
Le 10/02/2024 à 23:28
J'allais bien. Nous avons célébré un baptême samedi, la nourriture était excellente et sommes arrivés à l'heure, le personnel était sympathique et poli, nous reviendrons certainement. Ils nous ont même offert du café
Le 13/01/2024 à 09:48
Excellente pizza, gentillesse et professionnalisme.
Le 03/11/2023 à 11:03
Très populaire
Le 07/09/2023 à 12:34
Ambiance rustique et agréable mais malheureusement le service et la nourriture laissent beaucoup à désirer. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. La serveuse venait seulement prendre la commande, apporter la nourriture et la débarrasser. Des portions de nourriture beaucoup trop petites.
Le 06/09/2023 à 21:58
Endroit sympa mais tout le reste est vraiment ridicule jamais dans ce magasin de jus personnel très très antipathique surtout très cher pour les portions qu'ils vous apportent par exemple la photo 7 euros pour quelques tortellini aucun de nous n'était complet même si nous avons dépensé plus de 100 euros et le Le mieux, c'est que tout le personnel se tenait devant l'entrée et regardait la télévision au lieu de servir les clients ou de leur demander s'ils voulaient un dessert ou un café. Le magasin était très, très triste. Je ne serais pas surpris si le magasin était fermé. Bel posto ma toutto le resto davvero ridicolo non metterò mai più a piede in this ristorante personale very molto scortese avanti a toutto most costoso per les portions que ti portano ad esempio la photo 7 euros per a paio di tortellini nessuno di noi è riempito la Pancia a également un prix minimum de 100 euros et la même taille est l'équipement intérieur qui peut être utilisé pour toutes les entrées et la protection TV, afin de servir le client ou de prendre un dessert ou un café. molto, molto triste il negozio. Non, mon sorprenderei est le negozio chiude per fallimento.
Le 23/08/2023 à 15:44
Le meilleur restaurant de Licata
Le 22/08/2023 à 06:04
la nourriture est bonne mais on peut faire plus, bien plus ! service un peu lent, un siècle s'est écoulé entre le premier plat et le second !
Le 03/07/2023 à 21:28
Cuisine authentique et excellent rapport qualité/prix
Le 05/06/2023 à 00:43
Bravo pour la gestion des lieux et pour la nourriture, notamment pour les entrées de poisson... vraiment appétissantes !
Le 28/05/2023 à 14:41
Excellent... super recommandé Cuisine authentique et savoureuse
Le 15/01/2023 à 16:17
Pizza comme faite à la maison
Le 27/08/2022 à 22:21
Super pizza avec une pâte à 5 grains. Pas vraiment bon marché mais très savoureux 😋
Le 24/08/2022 à 11:43
Bel endroit, avec parking disponible, personnel sympathique, très bonne pizza ! Rendre.
Le 15/08/2022 à 23:10
La pizza sans gluten est très bonne, mais les spaghettis sont à améliorer
Le 12/08/2022 à 23:38
Courtoisie avec une cuisine excellente et un excellent rapport qualité/prix
Le 23/07/2022 à 10:35
Excellent accueil du personnel. Cadre agréable, service attentionné et pizzas excellentes. Hautement recommandé.
Le 20/05/2022 à 20:13
Pizzeria avec four à bois, bonne pizza et Angelo, le propriétaire et pizzaiolo toujours courtois et serviable.
Le 16/04/2022 à 18:23
Pizza délicieuse, personnel sympathique et toujours à l'heure
Le 16/12/2021 à 23:46
Compliments
Le 03/09/2021 à 17:19
Un excellent restaurateur familial, rapide et sympathique, excellent en tout
Le 31/08/2021 à 09:47
La pizza était excellente... les propriétaires étaient très gentils, malgré l'heure tardive, ils ont satisfait notre demande.
Le 31/07/2021 à 10:17
Délicieuse pizza, lieu accueillant et climatisé.
Le 30/07/2021 à 22:14
Expérience positive, points forts : une alimentation authentique et de bon goût, la propreté et la courtoisie complètent l'état de satisfaction.
Le 01/10/2020 à 09:26
C'est spectaculaire, il fait d'excellents plats surtout la pizza, la note est limitée à 5 étoiles seulement mais si ça ne tenait qu'à moi je lui donnerais l'infini, il n'y a pas de terme précis pour décrire ce restaurant pk les compliments iraient à l'infini
Le 23/08/2020 à 10:34
Bel endroit, oui, mange bien
Le 03/08/2020 à 21:13
Excellente expérience. Les pizzas sont vraiment bonnes comme tout le reste. Le personnel est très gentil et l'endroit est confortable. Ne sous-estimez pas l'espace de stationnement extérieur privé. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille!!
Le 16/07/2020 à 04:06
Excellente pizza, grande courtoisie !
Le 09/02/2020 à 00:35
Tout est très bien👍🏼
Le 17/10/2019 à 23:17
Pizza 🍕 excellente
Le 28/07/2019 à 11:26
Mauvais très cher
Le 21/02/2019 à 20:10
Excellente pizza
Le 05/08/2018 à 09:06
Excellentes pizzas
Le 27/12/2017 à 13:42
Optimal
Le 13/01/2017 à 21:28
Excellente pizza
Le 22/10/2016 à 06:07
Très bonnes pâtes et service très sympathique. Surtout le pain à pizza est absolument incroyable.
Le 08/07/2015 à 17:00
Emplacement magnifique et nourriture délicieuse
Le 08/06/2015 à 17:38
Très très bon pendant des années, que ce soit des plats de pâtes ou des pizzas (surtout la Pizza Las Vegas)
💬 Très bien prix correct
💬 Établissement fermé à Scoglitti cet été
💬 Endroit typique où vous pourrez profiter pleinement de la cuisine toscane. Personnel sympathique et serviable, propriétaire très attentif aux clients et sympathique. Fortement recommandé.
💬 Super bon et cuisine locale fraîche. Servi avec le sourir même quand on ne parle pas italien. On peut y venir en toute confiance. Prix très très abordable.
💬 Petit bémol pour l’eau chaude dans la douche le soir au dernier étage (elle n’est jamais arrivée…) Accueil très sympathique ! Les poules, le chien, le poulain, les oiseaux : c’était chouette !
💬 Belle structure avec de grands espaces extérieurs bien entretenus, un espace intérieur bien réalisé, un service attentif et professionnel, parfait pour une pause déjeuner avec un menu d'affaires parfaitement géré dans la cuisine qui apporte toujours à table des plats savoureux avec d'excellentes matières premières. Compliments Les prix sont corrects
💬 Tout à commencé avec une attente interminable pour une bière... Mais bon soit disant, il fallait changer le fût... Pourquoi pas ça arrive... La bière arrive enfin et servie bien en-dessous du trait.... Je ne dis rien fallait peut être attendre que la mousse descende et j'avais trop soif ... L'antipasti était très bon .... Mais on a attendu le secondo plus de 40 minutes et j'avais juste un calzone et ma femme des crevettes au grils ... Quoi dire de ma calzone .... Ignoble... Juste de la sauce tomate industrielle, de la mozzarella de base et basta!!!! Je me suis plein et la patronne m'a dit que c'était normal qu'il l'a faisait comme ça !!!! Mais bien sûr !!!! La recette dans les pizzeria voisines ne sont pas du tout la même... Nous n'avons pas pris de dessert ni le café qu'a voulu nous offrir le serveur gentiment car il était désolé de notre expérience !!!! Nous sommes dégoûté surtout que l'ancien restaurant "il molo" a cet emplacement n'était pas mal du tout ...
💬 On a passé une très bonne nuit ici , sur le chemin du retour des vacances. C’est une petite structure familiale, qui nous accueille très bien et qui s’occupe aussi des repas. On a été très content et on y retournera à l’occasion
💬
💬 Très bon accueil, souriant et de bon conseils. Wifi dans tous l’hôtel Chambre simple et propres. Belle piscine. Bon Petit déjeuner. Parking gratuit.