Les avis
Le 19/01/2024 à 21:45
J'ai commandé avec Glovo. Portion ridicule de rondelles d'oignons (5 pièces) et 2 lasagnes médiocres 27 euros !!!! Éviter
Le 18/10/2023 à 12:21
Commandé sur Glovo, je dirais assez dégueulasse.
Le 27/08/2023 à 10:56
J'ai réservé sur Glovo pour essayer quelque chose de toujours italien, mais une expérience terrible, pour une fois que j'ai choisi sans lire les avis des autres, je me suis vraiment foutu. J'ai mis de l'argent supplémentaire et ils n'ont pas de monnaie, la nourriture arrive tiède et pour une mini portion le coût est définitivement légalisé en vol
Le 17/08/2023 à 16:17
Absolument dégoûtant
Le 02/08/2023 à 10:37
J'ai lu beaucoup de critiques négatives mais j'ai beaucoup aimé les lasagnes ! Livraison très rapide moins de 10 m
Le 30/06/2023 à 14:23
Très mauvais
Le 07/06/2023 à 20:23
Mauvaises lasagnes et prix très élevés, voleurs.
Le 22/01/2023 à 13:08
J'ai commandé une portion de lasagne sur Glovo en demandant la livraison des couverts qui ne sont pas arrivés. Je n'ai pas pu déjeuner car je suis dans une nouvelle maison et je n'ai pas encore de cuisine ni de vaisselle. Il n'y a pas de numéro pour contacter l'endroit et Gloovo ne dispose pas d'un service client adéquat. Pas très sérieux, il faut se rendre disponible face à un problème.
Le 18/12/2022 à 22:48
Terrible, achète ceux de Giovanni Rana, ils sont meilleurs
Le 30/10/2022 à 08:04
Je n'ai pas tellement aimé ça
Le 02/10/2022 à 20:46
Commande passée via Deliveroo DOUZE HEURES plus tôt, arrivée AVEC UNE HEURE de retard INCOMPLET. Nous sommes dans un B&B avec deux jeunes enfants, il n'y a aucune possibilité de cuisiner et votre téléphone portable est éteint depuis des heures. En ce qui me concerne, vous méritez d'être signalé. Même mon chat mépriserait les lasagnes.
Le 08/09/2022 à 18:50
Petites portions, qualité prix 3/5, nous avons commandé via Uber Eats.
Le 05/05/2022 à 19:16
J'espère que ce sont des lasagnes préemballées, car c'est ce que ça a le goût ! Les pâtes sont trop cuites et tout sent l'huile. Le Sacher d'une valeur de 5 euros n'est rien d'autre qu'une génoise noyée dans l'alcool. Il ne suffit pas de mettre un « s » dessus pour l'appeler Sacher. Sans parler de la misérable portion du dessert
Le 30/03/2022 à 10:43
Trop cher, petites portions. Ne gaspillez pas votre argent.
Le 14/02/2022 à 12:04
Horrible expérience! Des lasagnes au goût acide et synthétique... clairement un produit pseudo-industriel. Je ne recommande pas l'achat...
Le 08/01/2022 à 20:23
Horrible. Sans goût. Trop cuites. Fuyez
Le 09/05/2021 à 11:13
Nous avons commandé la lasagne en ligne sur Uber, la bolognaise et celle à la citrouille et au radicchio. Les citrouilles et radicchio ainsi que celles aux champignons et saucisses sont arrivées dans le colis avec une note disant qu'ils avaient essayé de nous contacter pour nous dire qu'ils n'avaient plus de lasagnes bolognaises et les avaient donc remplacées par des champignons et des saucisses et une fanta gratuite. L'appel pour nous avertir venait donc d'un centre d'appels à Rome... maintenant, comment puis-je connecter la commande que j'ai passée à Turin avec un centre d'appels à Rome ? Appelez au moins deux fois, pour qu'on comprenne que ce n'est pas une erreur d'appel... Mais surtout... Comment un endroit qui ne vend que des lasagnes peut-il manquer de vraies lasagnes ??? Et on ne peut pas mettre en rupture de stock sur l'appli ??? Non, c'est bien plus pratique de prendre l'argent, surtout 30 € car ce n'est pas comme s'ils les donnaient et ensuite ils envoyaient les mauvais.... Bon sang, les lasagnes arrivées étaient bonnes, mais nous n'achèterons certainement pas eux encore...
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en 2019. Les chambres sont petites et très clairsemées. Il n'y a que l'essentiel. Les prix sont normaux et le must est l'emplacement. Presque proche de la place centrale de Belluno. Recommandé pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences.
💬 Tout simplement magnifique même en hiver. C'est toujours un plaisir grâce à la vue tout simplement incroyable sur l'Etschtal et Meran. Un grand merci aux hôtes, la rénovation de l'hôtel a été une véritable réussite.
💬 "Expérience pizza décevante : manque de variation et d'assaisonnement" Je tiens à exprimer ma sincère déception face à l'expérience que j'ai vécue. J'avais commandé deux plateaux de pizza avec quatre saveurs différentes, mais malheureusement ce que j'ai reçu laissait beaucoup à désirer. Les différentes portions de la pizza étaient incroyablement similaires les unes aux autres, sans la diversité de saveurs distincte que vous attendez d'une sélection de saveurs. De plus, j'ai constaté avec déception un manque d'assaisonnement sur toutes les parties de la pizza, ce qui entraînait une sensation d'insipide. C'était comme manger une focaccia mal assaisonnée au lieu d'une pizza bien garnie. Pour ceux qui apprécient la pizza dans toutes ses nuances de goût et de saveur, je ne peux m'empêcher de souligner mon manque de recommandation pour cette pizzeria. Il semble que la promesse d'une pizza savoureuse et variée n'ait pas été tenue, et le résultat a été un produit dépourvu de l'essence même de ce qui fait d'une pizza un véritable délice. J'espère que cela pourra servir de retour constructif pour l'amélioration et le raffinement de l'offre culinaire de la pizzeria.
💬 La nourriture et le fromage sont bien arrivés en Suisse.... tout était parfait.... Gros câlin pour ta maman.. encore.... cet endroit Rock's C'est un endroit incontournable si vous voulez découvrir le véritable esprit du Piémont....
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant environ 10 jours et je dois dire que nous nous sommes sentis comme chez nous. La structure est très belle et accueillante, située à seulement 10 minutes à pied du centre de San Teodoro, il est possible de ne pas utiliser la voiture pour se rendre en ville. La chambre, équipée d'un balcon, était très bien rangée et propre, tout comme la salle de bain. Le petit-déjeuner italien est très copieux et varié et comprend également des produits locaux très appréciés, ainsi que des croissants frais, du pain, des jus de fruits et des boissons chaudes en tout genre. Le véritable point fort reste cependant l'hospitalité des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, toujours gentils et disponibles en cas de besoin. Certainement la meilleure structure que nous ayons trouvée au cours de nombreuses années de vacances en Sardaigne. On reviendra certainement :-)
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit vendant des produits typiques pour prendre deux sandwichs ciauscolo et pecorino à emporter pour le déjeuner à Rasiglia. J'aurais préféré une garniture plus généreuse et le choix d'un petit pain ou d'une focaccia plus moelleux pour le prix. Dépenser 5 € pour un sandwich de cette taille, sec et émietté en mille miettes, me semble excessif ; Je comprends l'augmentation des prix des matières premières, etc. mais profiter des clients de cette manière, c'est trop. Je vous conseille cependant de vous procurer les sandwichs directement dans les villages ou chez les vendeurs ambulants car, ironiquement, ils vous coûtent moins cher. (A Rasiglia on vend un sandwich à 3€)
💬 Je dirais que cette pizza est fantastique, même les produits qui servent à assaisonner on a l'impression qu'ils ont été choisis pour leur qualité et non pour leur commodité, le tout en faveur d'une excellente pizza.
💬 Repas familial pour quatre ! Premier repas du soir, je suis Bologne. L'ambiance était vraiment bonne, la musique douce et le service excellent ! La nourriture était fraîche et très savoureuse. Je le recommande vraiment! Le personnel était également hésitant. Nous avons commandé des spaghettis aux fruits de mer, des tagliatelles ragu, une pizza à partager, du poisson frit et de la salade. Repas incroyable!
💬 Accueil très chaleureux et bonne ambiance, les piadias sont bonnes et faites à la commande. Les pommes de terre en accompagnement sont également savoureuses.
💬 Très bonnes pizza. Idéal pour acheter 2 pizzas à emporter et à manger dans la file d’attente avant départ du ferry. Côté accueil, madame n’est pas très agréable mais monsieur a rattrapé le coup. Une constante dans l’accueil sarde de nos vacances ;-)