Les avis
Le 15/01/2024 à 20:22
il y a une légère dépendance au jeu et c'est souvent désolé, mais j'ai gagné de l'argent donc je lui donne 5 étoiles
💬 L'ambiance est familiale et l'ambiance conviviale... nous étions 6. Le service a été assez rapide. Les plats étaient très bien préparés et la viande était excellente. Nous avons dîné bien et avons échangé quelques mots avec Felice qui a bien voulu nous faire la blague. Un endroit agréable avec des produits d'excellente qualité
💬 Très bonne cuisine, bonne ambiance et emplacement avec terrasse ombragée avec un service top 😋
💬 Un endroit tellement beau. Vous pouvez essayer de nombreux plats italiens différents en petites portions. Excellente idée. La propriétaire est une dame vraiment sympa avec un grand sourire, elle est incroyable ! En outre, ils ont plus de 30 types différents de Spritz. Délicieux!
💬 Très bonne pizza, rapport qualité/prix vraiment excellent, difficile de trouver des pizzerias avec des prix aussi bas. La communication sur les temps d'attente doit être améliorée, en particulier aux heures de pointe.
💬 tout était bien. Les chambres étaient propres et bien équipées. Nous sommes restés 2 nuits et le propriétaire Alexander était très serviable et le plus gentil. tout allait bien. Je le recommande surtout à cause d'Alexandre, comme il était gentil.
💬 Si vous aimez les sushis authentiques et de qualité, Sushimama est l'endroit idéal pour vous. Le chef oriental prépare des plats délicieux, satisfaisant toutes nos demandes. L'ambiance est accueillante et le personnel toujours attentif. Fortement recommandé à tous les amateurs de cuisine japonaise et thaïlandaise une fois par semaine !
💬 Un accueil très chaleureux. Le serveur nous laisse le temps de choisir, de bien comprendre la carte. Les plats arrivent vite et sont délicieux. Nous sommes revenus le surlendemain pour du « à emporter ». On nous a même offert une panettone. Je recommande vivement tant pour la cuisine que pour l’accueil.
💬 A l'ombre d'une petite forêt, personnel sympa, ambiance sympa
💬 Courtoisie et convivialité + bon café et croissants
💬 Il faut s'arrêter ici si on passe dans ce village. Des produits de qualité et des commerçants très agréables