📌 Via Guado I, 15, 04022 Fondi - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 16:36
Parce qu'ils nous ont traités comme des invités Bonne nourriture Bon restaurant Prix normaux Le cuisinier est bon
Le 15/02/2022 à 08:58
L'endroit est très agréable, chaleureux et accueillant. La cuisine de Gina est délicieuse !! Lorsque nous organisons des soirées au Latin Dream vous avez toujours l'agréable sensation de vous rendre chez Amici Le plaisir est garanti !!!
Le 29/08/2021 à 16:45
Optimal
Le 04/07/2021 à 09:21
Endroit unique pour la tranquillité, si vous êtes à Fondi et que vous souhaitez un dîner loin du chaos, alors cet endroit est fait pour vous ! Les plats délicieux, et le gérant très honnête !
Le 12/03/2020 à 13:08
Bientôt
💬 Très bon emplacement, propreté parfait ,vue sur la mer.Personnels très très accueillants ,nourritures variées . Franchement rien à dire au TOP! Je vous le conseille vivement Merci
💬 Sans comparaison !!! J'ai essayé d'autres B&B dans la région lorsque La Colombara était complet, mais aucun ne correspondait à ce B&B ! Endroit merveilleux, chambre accueillante, chaleureuse, très propre et parfumée ! L'atmosphère relaxante, la paix et la tranquillité font partie des caractéristiques qui s'ajoutent à toutes les autres qualités. Les propriétaires sont très discrets, mais toujours disponibles, extrêmement gentils et aux petits soins ! Le petit déjeuner est adapté à chaque client et est d'excellente qualité ! Quand je dis que je me sens chez moi ici, ce n'est pas qu'une façon de parler, on se sent aussi à l'aise qu'à la maison ! C'est toujours un plaisir de revenir au B&B La Colombara !
💬 Jolie terrasse sur un petit port pour bateaux touristiques où l'on peut se rafraîchir avec un verre ou prendre un repas. Vous pourrez également profiter d'un magnifique coucher de soleil avec la Colombaia en arrière-plan
💬 Aime pas les suisse et ke font savoir, hôtel pas très propre, odeur d égout. Dommage l hotel devait être très bien il y a quelques années. Le déjeuner catastrophique, le beurre était moisi... quelle dommage....
💬 Excellent environnement, personnel poli, le meilleur endroit sur la côte pour prendre un bon petit déjeuner
💬 Nouvelle direction, les propriétaires mère et fille sont professionnelles et toujours souriantes tout comme leur employée. Excellent café cappuccino et ginseng sans oublier la super qualité des plats sucrés et salés. Ensuite, le bar, le marchand de journaux et le bureau de tabac réunis sont fantastiques, surtout pour les gens comme moi qui ont peu de temps pour se déplacer 👍🔝
💬 J'ai lu avec regret un avis désobligeant fait par un client ayant séjourné à la même période que moi. Tout au long de mon séjour, la satisfaction de retrouver les surprises des entrées et des desserts a été quelque chose d'apprécié par tous les convives car j'ai remarqué que les plats revenaient vides. en cuisine (désolé pour mon parti pris professionnel) que dire du copieux buffet de mi-août où le chef présentait de nombreuses gourmandises. Quant aux propriétaires et au personnel, je les ai personnellement trouvés plus que gentils : toujours disponibles et souriants. Certes l'hôtel C'est daté mais pas délabré. Je fais partie de ces nombreuses personnes qui se sentent offensées parce qu'elles sont considérées comme de peu de valeur par cette personne et je serai heureux de revenir. Enfin, je suis surpris qu'il ait passé 10 jours dans un hôtel qu'il a décrit comme un cauchemar
💬 Une fois arrivés à l'appartement, nous nous sommes retrouvés dans une très grande maison accueillante avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. Grands espaces, terrasse habitable et propreté irréprochable. Les chambres sont grandes et soigneusement meublées, les deux salles de bains sont extérieures et sont également de grande taille. Mais une note de mérite revient au propriétaire, gentil et serviable. Dans la maison il y a un réfrigérateur contenant du yaourt, des jus de fruits, du lait et de l'eau. Des packs personnels de café avec capsule, verre et sucre sont également disponibles, le tout en "portions individuelles". Le cadeau dans la chambre contenant du gel douche, du savon en barre et du shampoing avec des produits de leur boutique a également été très apprécié, un endroit très agréable avec des produits à base d'huile d'olive où vous pouvez trouver des huiles les plus différentes jusqu'à de très jolis cadeaux de mariage. Félicitations, c'était vraiment un plaisir.
💬 Bon bar très bon petit déjeuner
💬 Endroit intéressant, bonne nourriture et abordable