📌 Str. Piceno Aprutina, 47, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:30
Très bel endroit parking facile. Nous n'avons pris qu'un excellent apéritif. Rendre
Le 30/04/2024 à 11:47
Tout était correct à part la carte des vins très fournie... mais je n'ai pas bien compris la formule apéritive.
Le 21/04/2024 à 15:17
J'ai joint quelques clichés de la salle de bain car j'ai trouvé le coin enfants exceptionnel. En plus de la table à langer, couches, lingettes et crème sont à la disposition de tous. Généralement, il n'y a même pas de point d'appui pour changer un nouveau-né. Des serviettes en tissu et même des mini toilettes. La nourriture est bonne, même si le choix n'est pas immense, mais c'est certainement synonyme de fraîcheur et de qualité. Service excellent. Les prix ne sont pas bas, mais restent dans la norme. Informé.
Le 19/03/2024 à 21:19
Tout était vraiment délicieux, du petit déjeuner au dîner !!!
Le 16/03/2024 à 07:50
Petit déjeuner avec des pâtisseries sucrées je dois dire très bon
Le 08/02/2024 à 12:50
Ascoli avait besoin d'un endroit comme celui-ci, surtout avec de nombreuses possibilités de stationnement, également ouvertes l'après-midi, ce qui n'est pas du tout une évidence, voire une véritable exception. Les raviolis Incaciati (nourriture traditionnelle laborieuse du carnaval) sont tout simplement parfaits. Hier, j'ai essayé une tarte au risotto milanais qui rivalise bien avec celle dégustée à Milan, dans le bon quartier apporté par un ami, l'un des rares DOC milanais. Soin et qualité même dans les plats les plus simples comme les légumes, préparés de main de maître. Bravo, Bravo, Bravo, Bravo et encore Bravo !!!! Félicitations !!!! Environnement bien pensé et parfaitement conçu avec une apparence épurée, moderne et raffinée. Qualité de cuisine superlative. Prix adéquats. Petit-déjeuner avec des desserts vraiment exceptionnels. Personnel sympathique, attentif et serviable. Salle de bain exceptionnelle avec doublure en coton, vrai luxe, dans la salle de bain des femmes il y a une table à langer et un mini WC pour les petits enfants.
Le 24/01/2024 à 21:08
Très bel endroit, très bonne cuisine, service impeccable... je reviendrai certainement !
Le 12/12/2023 à 08:55
Endroit très détaillé, parfait pour une pause déjeuner. Plats délicieux.
Le 15/11/2023 à 18:51
Excellente viande, environnement calme
Le 03/11/2023 à 07:39
Excellents plats d'excellente qualité, très bons
Le 11/10/2023 à 06:28
Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil, dans un environnement propre et bien rangé. Je recommande définitivement.
Le 10/10/2023 à 08:35
Environnement flambant neuf meublé dans un style moderne d'une manière merveilleuse. Il y a beaucoup de personnel et le service est rapide et professionnel. Je n'étais là que pour le petit-déjeuner mais j'aimerais bien y retourner pour l'apéritif car l'environnement est propice et tout semble avoir été soigné dans les moindres détails.Les prix sont moyens.
Le 25/09/2023 à 11:12
Bien
Le 15/09/2023 à 11:57
Excellente nourriture de haute qualité, endroit vraiment propre et bien rangé. Organisez-vous mieux. J'ai été agréablement surprise par la salle de bain des femmes, en plus d'être extrêmement propre, j'ai trouvé le pot et la table à langer pour les plus petites. Des petites précautions qui font la différence pour ceux qui viennent en famille. Félicitations les gars, vous êtes super bons.
Le 14/09/2023 à 13:53
Bel emplacement, moderne et de construction récente, élégant et confortable. Le service était bon, tout comme la nourriture. Prix modestes malgré les différentes augmentations sur la nourriture.
Le 25/08/2023 à 05:27
Excellent à recommander
Le 09/08/2023 à 09:07
Croissants et café de qualité, service professionnel et environnement exclusif. Informé!
Le 20/07/2023 à 10:18
Lieu élégant, personnel sympathique, nourriture excellente, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 03/07/2023 à 12:36
Très bel endroit. Je ne peux que commenter le petit-déjeuner... les croissants étaient excellents et le café très bon.
Le 02/07/2023 à 11:01
Endroit neuf et bien structuré avec une attention aux détails, une bonne nourriture... un prix raisonnable.
Le 01/06/2023 à 19:19
Un apéritif inoubliable sur le thème de l'Asie, nous avons été attirés par le thème et les plats présentés sponsorisés sur les réseaux sociaux et nous avons réservé une table pour deux, la soirée aurait dû commencer à partir de 18h30 avec de la musique live, à 19h30 notre heure d'arrivée les musiciens étaient prêts mais le propriétaire a reporté l'interprétation des chansons en attendant que la soirée commence, l'arrivée des plats était extrêmement décevante, des petites portions avec des serveurs gênés en les apportant à table, deux uramaki chacun, un bao à moitié vide et un bol de nouilles d'un diamètre de 5 centimètres qui, on nous l'avait assuré, étaient pour deux personnes (que nous devions diviser nous-mêmes) en conclusion deux tranches de crêpe dure au Nutella à l'intérieur desquelles elles se faisaient passer pour des dorayaki, même pas à la maternelle. Coût total 25 € chacun, nous avons quitté la salle déçus à 20h40 et il fallait encore que la musique commence... nous ne reviendrons certainement pas.
Le 30/05/2023 à 19:22
Ne prenez pas l'apéritif car c'est extrêmement décevant.
Le 15/05/2023 à 07:58
Un endroit sympathique où l'on profite d'excellents apéritifs, une note de mérite pour les entrées (snacks) proposées, ainsi que pour les plats proposés par la cuisine.
Le 25/04/2023 à 15:14
Bonne nourriture et bonne ambiance au juste prix. Même s'il n'est pas dans un espace réceptif, il propose quelque chose de différent même juste pour l'apéritif.
Le 11/04/2023 à 06:04
Un nouveau lieu accueillant et magnifique, une cuisine ouverte où l'on peut admirer le chef Davide qui avec beaucoup de savoir-faire crée ses plats avec des matières brutes et raffinées. Je recommande vivement 👏👏👏
💬 Mon petit ami et moi avons passé une nuit dans cette magnifique suite, la suite a fière allure, encore plus d'après les photos, elle est très spacieuse, propre et romantique. A notre arrivée nous avons trouvé un apéritif de bienvenue avec divers produits rustiques et une bouteille de prosecco. Mais le point fort de la suite est la piscine d'hydromassage où nous nous sommes détendus pendant des heures en nous plongeant dans l'eau chaude et en regardant des films à la télévision. Suite soignée dans tous les sens, jusque dans les moindres détails, y compris le lit très confortable (rare de le trouver dans les B&B). Au moment du départ, nous sommes allés prendre le petit déjeuner (très bon également) au bar situé à quelques mètres de la suite. Les propriétaires étaient toujours à notre entière disposition tout au long de notre séjour. C'est une expérience à vivre pour ceux qui ont vraiment besoin de se détendre, nous reviendrons certainement. Merci beaucoup ApuliaSuite
💬 Nouveau lieu, très accueillant et coloré. La tranquillité domine. La proposition d'une cuisine de qualité, du poisson frais. Desserts maison. Le menu contient 4 à 5 entrées et autant de seconds plats. Cela veut dire peu mais frais, bon et garanti. Je recommande absolument. Je pense qu'il est toujours préférable de réserver.
💬 C'est la troisième fois que nous dînons ici, la première fois une pizza trouée et recouverte de basilic, ce soir j'ai d'abord payé puis lu les critiques des autres. Je ne voulais pas poser de question. Au lieu de cela, la caissière a été gentille avec moi, la vendeuse et le service à table étaient tout aussi gentils. les prix n'étaient pas ceux-là et honnêtement, une margherita ne vaut pas tout cet argent, dans l'ensemble, ce n'est pas mal. J'y reviendrai, mais en me promenant sur la place il y a aussi d'autres compétitions donc wow wow minou..
💬 Ce restaurant est véritablement une institution à Spolète. M. Giancarlo l'a ouvert en 1971, c'est une trattoria avec une cuisine typique de Spolète. La matière première est d'excellente qualité, les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est excellent ! Super recommandé!
💬 Je fabrique moi-même des glaces artisanales et j'en connais quelques choses. Je peux dire que la glace n'était pas mauvaise du tout et que le rapport qualité-prix était bon. Bon cappuccino également. Je le recommande certainement et j'y retournerais si je me trouve dans la région.
💬 Une zone commerçante dans la partie historique de la ville. Il y a des bars et des boutiques dans les galeries
💬 Pizza au top, le personnel est tres sympathique et parle tres bien le francais... C'est typique Valdotain 😊
💬 Personnel très souriant ! Ils parlent bien anglais donc la communication s’est faite assez simplement. La cuisine est excellente, il y a possibilité de prendre à emporter. Ce n’est pas très cher et ça en vaut la peine !
💬 Un vrai délice !
💬 Établissement fabuleux, lieu atypique chambre spacieuse et magnifique avec vue incroyable sur Raguse. Literie très confortable. Copieux et Meilleur petit déjeuner de nos vacances en Sicile. Hôte accueillant et très sympathique. Cerise sur la gateau un service de spa que nous n’avons pas eu la chance de tester.