Marchand de glaces 🇮🇹

Latt Giassà Avis

📌 Via Malpensata, 5, 20083 Gaggiano - Italie

4.5 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Latt Giassà à Gaggiano

Les avis

Les dernier avis sur Latt Giassà à Gaggiano

fabrizio.e

Le 25/04/2024 à 14:43

5 / 5

Excellentes glaces et personnel sympathique.

Leonardo.a

Le 24/03/2024 à 22:25

5 / 5

Endroit simple mais avec d'excellentes glaces !

pierpaolo.o

Le 25/02/2024 à 18:10

5 / 5

Des glaces exceptionnelles

Davide.o

Le 08/10/2023 à 11:59

5 / 5

Très bonne glace.

Clara.i

Le 02/10/2023 à 07:27

4 / 5

Excellentes glaces et hôtes accueillants

Pierpaolo.i

Le 27/09/2023 à 07:22

5 / 5

Excellente glace

Armando.i

Le 04/09/2023 à 07:36

5 / 5

Excellentes glaces et convivialité.

Erica.i

Le 13/08/2023 à 06:21

5 / 5

Très bonnes glaces et granités et une dame très sympathique

Elisabetta.a

Le 22/07/2023 à 18:03

5 / 5

Très bonne glace. Personne au comptoir sympathique et souriante. C'est un plaisir de lui acheter des glaces ou autre chose.

Marco.e

Le 21/07/2023 à 21:17

5 / 5

Excellente glace !

Glauco.o

Le 16/07/2023 à 06:03

4 / 5

Le nom de l’entreprise lève les doutes sur l’origine des propriétaires. Authentiques, ils authentiques leurs produits.

Domenico.a

Le 21/05/2023 à 18:19

5 / 5

Après une balade à vélo, un arrêt pour une glace même s'il y avait du monde, ça valait la peine d'attendre

domenico.

Le 19/04/2023 à 19:23

5 / 5

Excellent glacier, pratique lors d'une promenade à Gaggiano. Le personnel est agréable, sympathique et gentil. Le chocolat noir est superbe.

Patrizia.a

Le 10/04/2023 à 15:23

4 / 5

Très bonnes glaces bien qu'un peu chères. Prix ​​minimum 3 euros

Donatella.o

Le 10/04/2023 à 15:17

4 / 5

Propriétaire très gentil et bon café et bonnes glaces.

Giuseppe.u

Le 29/03/2023 à 18:47

5 / 5

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai mangé une excellente glace dans ce magasin. Au palais, vous comprenez immédiatement qu'ils utilisent d'excellentes matières premières pour les fabriquer, sinon vous ne pourriez pas comprendre la raison de ces saveurs fantastiques. Je vais Essayez-le à nouveau, ça vaut le coup !!

Mario.o

Le 23/03/2023 à 14:51

5 / 5

Avec l'aimable autorisation d'excellentes glaces faites maison

Anna.u

Le 18/03/2023 à 16:26

5 / 5

Bon café et délicieuses glaces..Anna

Adriano.a

Le 22/11/2022 à 17:34

4 / 5

Amical.

Lupo.o

Le 04/11/2022 à 05:28

5 / 5

Il réalise des brioches avec des glaces et des crèmes diverses qui sont un délice ! Brioches avec glace à la pistache et crème à la pistache dessus, le top !

Franco.e

Le 30/09/2022 à 07:24

5 / 5

Professionnalisme + gentillesse + variété des goûts

Giovanna.o

Le 05/09/2022 à 13:40

1 / 5

Ils disent qu'ils ont décidé de fermer

Simona.l

Le 25/08/2022 à 13:30

5 / 5

La glace ou le milkshake de Mme Roberta sont un incontournable de nos balades à vélo. Arrêt incontournable.

Stefania.a

Le 09/07/2022 à 12:34

5 / 5

Que puis-je dire... tout était excellent... glaces spectaculaires, le propriétaire était très gentil, très serviable et très gentil... super avec les enfants...

Luca.a

Le 08/07/2022 à 15:28

4 / 5

Une halte sympa à mi chemin entre Milan et Abbiategrasso. Bonnes glaces et bons granités

valter.e

Le 20/06/2022 à 16:08

5 / 5

Très bonnes glaces, propriétaire sympathique.

Monia.e

Le 17/06/2022 à 09:27

5 / 5

Miam ❤️

Wladimiro.a

Le 14/06/2022 à 08:49

5 / 5

Excellentes glaces, personnel très sympathique !

Sonia.u

Le 12/06/2022 à 15:46

5 / 5

Bonne cuisine des Pouilles...

antonio.i

Le 05/06/2022 à 10:05

2 / 5

Bonjour, je suis un cycliste de passage. Ce matin, je me suis arrêté dans ce bar/glacier pour le petit-déjeuner, un cappuccino et des croissants. J'ai payé 2,70 euros contre 2,50 euros à Abbiategrasso ou Pavie. Rien à redire sur la qualité des produits mais j'ai trouvé pour le moins scandaleux, le cappuccino servi dans une tasse à peine plus grande que la tasse à café, ça aurait été un caffè latte. J'inclus les augmentations du gaz et de l'électricité, qui sont les mêmes pour tout le monde, mais ma pension est toujours la même. Je comprends donc que les habituels doivent toujours payer à la fin. Je ramènerai le snack à la maison la prochaine fois,

Simone.e

Le 02/06/2022 à 17:39

4 / 5

Glacier de village, situé le long du canal. Bien sûr, 4 € la tasse de trois parfums rivalise dignement avec les prix du lac de Côme ou de Garde... Bonnes glaces, saveurs assez traditionnelles mais efficaces.

lallo671.

Le 15/05/2022 à 20:41

5 / 5

Ça mérite 👊

Matteo.a

Le 12/03/2022 à 15:49

5 / 5

Excellente glace

Antonio.o

Le 05/09/2021 à 08:42

3 / 5

Bonne glace

giovanni.c

Le 30/08/2021 à 17:43

4 / 5

C'est un glacier et un bar près du chemin de halage Naviglio Grande à Gaggiano. C'est un lieu fréquenté par les cyclistes de passage et les locaux.

Matteo.a

Le 29/08/2021 à 16:17

4 / 5

Une bonne glace près du pont Gaggiano. Même par temps froid, le chocolat est vraiment spécial !

matteo.a

Le 28/07/2021 à 14:46

4 / 5

La crème d'agrumes est incroyable

Davide.r

Le 29/06/2021 à 06:41

5 / 5

Meilleur glacier artisanal de Gaggiano et des environs Gérant très gentil, sympathique et précis

Au.1

Le 03/06/2021 à 07:17

4 / 5

Excellentes glaces

Daniele.e

Le 01/06/2021 à 05:44

5 / 5

Excellentes glaces et beaucoup de convivialité

Maffeis.a

Le 15/05/2021 à 11:58

5 / 5

Un café classique au départ de la balade à vélo

Beatrice.i

Le 06/05/2021 à 19:12

5 / 5

Optimal. Glace.... Avec une vue magnifique

Fulvio.x

Le 27/04/2021 à 20:44

5 / 5

Après une balade sur les canaux, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une bonne glace. Informé

Francesco.e

Le 23/04/2021 à 17:34

5 / 5

Très bonne glace, dame très gentille. Idéal surtout pour une pause vélo :-)

Giovanni.a

Le 12/04/2021 à 05:50

5 / 5

Les glaces sont vraiment bonnes, le propriétaire est très gentil et sympathique !!

Stefano.o

Le 10/04/2021 à 06:27

5 / 5

SUPER

Marco.

Le 31/03/2021 à 15:05

5 / 5

Chantilly spéciale....

Torta.e

Le 29/03/2021 à 04:11

5 / 5

Excellente saveur de fraise et de framboise

karin.e

Le 15/03/2021 à 13:53

5 / 5

C'est vraiment difficile de trouver d'aussi bonnes glaces !! Félicitations !!!

Gigi.

Le 13/03/2021 à 23:14

4 / 5

Excellente glace artisanale

Eugenio.o

Le 11/02/2021 à 20:06

3 / 5

Un bar confortable pour ceux qui font du vélo ou marchent sur le chemin de halage de Gaggiani

Luca.'

Le 08/01/2021 à 07:15

5 / 5

Les meilleures glaces du quai d'Abbiategrasso

Giordano.o

Le 16/12/2020 à 21:06

4 / 5

Ok, bon accueil et café

Pietro.r

Le 14/11/2020 à 08:48

1 / 5

Animaux indésirables, même pas à la seule table extérieure. J'ai été surpris et déçu. C'est un glacier sans glace !

Domenico.o

Le 08/10/2020 à 20:09

5 / 5

Excellent glacier au bord du Naviglio Grande

Viviana.

Le 06/09/2020 à 19:18

5 / 5

La gentillesse et la bonté de la glace !

Tiziana.i

Le 20/08/2020 à 08:44

4 / 5

D'accord 👍

Valentina.r

Le 23/07/2020 à 10:09

5 / 5

Excellente glace à Gaggiano

Marco.i

Le 15/07/2020 à 20:52

5 / 5

Excellente glace

francesco.e

Le 11/07/2020 à 19:44

5 / 5

Excellente glace

Daniele.o

Le 28/06/2020 à 09:04

5 / 5

Excellente glace, toujours courtoise et serviable. Fortement recommandé pour se réserver une pause fraîcheur en se promenant le long du canal. HAUT

Daniela.e

Le 28/06/2020 à 06:55

5 / 5

Super qualité ! Excellent fondant !

Francesco.a

Le 26/06/2020 à 21:15

4 / 5

Glaces de bonne qualité, également à emporter.

Fabio..

Le 01/06/2020 à 08:20

1 / 5

on passe par la glace qui n'est que sucrée et lourde à digérer, mais au moins un minimum d'éducation envers les clients serait apprécié. La femme criant après quelqu'un coupable de ne pas avoir vu le panneau interdisant l'entrée des chiens était une scène honteuse

Rosella.a

Le 31/05/2020 à 16:48

5 / 5

Excellente coupe de glace avec 2 saveurs abondantes

Francesca.a

Le 31/05/2020 à 15:49

5 / 5

De délicieuses glaces et beaucoup de courtoisie

Paolo.a

Le 24/05/2020 à 19:01

5 / 5

Super glaces et granités aussi ! Le granité au prosecco est fortement recommandé (quand il sera à nouveau disponible)

Doru.a

Le 24/05/2020 à 16:51

5 / 5

Très bonne glace.

Fulvio.

Le 09/03/2020 à 01:34

4 / 5

Glace excellente et délicieuse, saveur exquise !

Diego.r

Le 29/02/2020 à 12:11

4 / 5

des saveurs classiques et bien réalisées, les crèmes sont particulièrement bonnes.

Cristina.o

Le 05/01/2020 à 18:48

5 / 5

Excellentes glaces, propriétaires sympathiques

Raffaele..

Le 29/11/2019 à 16:40

5 / 5

Excellente glace.

Adriano.n

Le 17/11/2019 à 17:39

5 / 5

Une des meilleures glaces que l'on puisse trouver.

letizia.o

Le 28/10/2019 à 06:54

5 / 5

Délicieuse glace !!!

Giuliano.e

Le 28/09/2019 à 13:53

4 / 5

Petit glacier dans une petite ville mais tout est très sympa. Bonnes glaces, beaucoup de variété. Propriétaires super sympas. Une halte santé pour ceux qui suivent la piste cyclable Naviglio Grande

Lorenzo.

Le 27/09/2019 à 19:15

4 / 5

Peu de saveurs... MAIS BON. AU CONTRAIRE. EXQUIS. Glacier au bord du Naviglio Grande avec un aperçu suggestif de Gaggiano. 👍🏻

Martina.o

Le 30/08/2019 à 14:33

3 / 5

Peu de parfums de glace (pas mal) et pas de pos. Ça n'existe pas à mon avis, j'ai eu un plateau à 20€... Dieu merci j'avais du cash. Je suis désolé mais je ne reviendrai pas.

Fabio.n

Le 19/07/2019 à 04:54

5 / 5

Essayez la saveur du chocolat noir !!!!! Incroyable

Chuck.

Le 16/06/2019 à 17:44

5 / 5

La meilleure glace de Gaggiano.

Daniela.o

Le 27/05/2019 à 20:30

4 / 5

Excellente glace dans une position suggestive sur le Naviglio

Niky.a

Le 18/05/2019 à 17:22

4 / 5

excellente glace dans un endroit suggestif au bord du canal

Marinella.e

Le 25/04/2019 à 17:08

5 / 5

En plus des excellentes glaces, il existe une variété de granités qui méritent des applaudissements.

Hobby.e

Le 13/04/2019 à 18:37

4 / 5

Glace bonne et crémeuse

nadia.u

Le 01/04/2019 à 16:15

5 / 5

Excellente glace pas trop sucrée du tout. Dommage peu de saveurs ! Mieux pour la qualité !!!! Profitez-en! Belle vue sur le Naviglio !

Davide.

Le 30/03/2019 à 10:52

5 / 5

Excellentes glaces même sans lactose

Cristina.n

Le 24/03/2019 à 17:35

5 / 5

La meilleure et la plus originale des glaces

Simona.o

Le 09/03/2019 à 10:47

4 / 5

Excellente glace crémeuse

Daniele.i

Le 05/03/2019 à 06:29

4 / 5

Superbe glace.

ANNA.A

Le 04/11/2018 à 04:09

5 / 5

Excellente glace.

Luigi.o

Le 29/09/2018 à 17:00

4 / 5

Petite place au bord du canal. (Recommandé) très bonne glace avec différentes saveurs au choix. Saveur fantastique de chocolat noir.

Eusapia.i

Le 12/09/2018 à 17:32

5 / 5

Très bien

Valentina.a

Le 30/08/2018 à 20:46

5 / 5

Top glace... Fortement recommandé 😉 Bravo Roberta.. Excellente qualité !

Michele.a

Le 16/08/2018 à 08:47

3 / 5

Bon excellent arrêt

Agnese.i

Le 29/07/2018 à 19:37

5 / 5

Délicieuse glace !!!

yuri.u

Le 23/07/2018 à 16:07

5 / 5

Bel endroit pour une pause glace lors d'un après-midi humide

Amoreiki.i

Le 22/06/2018 à 16:11

5 / 5

Excellentes glaces servies avec gentillesse !

Gaetano.

Le 11/06/2018 à 21:13

5 / 5

Maintenant un arrêt fixe. Fortement recommandé pour ceux qui aiment les glaces

Marco.i

Le 03/06/2018 à 15:54

5 / 5

Excellente glace dans un magnifique coin de Gaggiano

Anna.a

Le 01/06/2018 à 16:38

5 / 5

Le cornet de crème au cacao superlatif. Un souvenir plein d'émotions et de goût du passé où le cornet était considéré comme un luxe...

LUKE.O

Le 13/05/2018 à 15:14

5 / 5

Excellente glace à un prix très honnête ! La gentillesse du personnel est louable 😃

Gianluca.i

Le 06/05/2018 à 19:45

5 / 5

Excellente glace artisanale avec vue sur le Naviglio Grande

Heiko.e

Le 06/05/2018 à 17:35

4 / 5

Excellente glace : savoureuse, moelleuse, pas super sucrée pour gâcher le goût. Pas beaucoup de saveurs, mais là encore le magasin est petit donc il n'y a pas grand chose mais c'est délicieux. Quelques chaises extérieures, pas de tables.

maria.n

Le 06/05/2018 à 17:13

4 / 5

Gelato très bon

cristiano.o

Le 22/04/2018 à 14:25

4 / 5

Excellente glace à Gaggiano, certainement la meilleure. Ils n'ont pas beaucoup de saveurs, mais pour moi c'est synonyme de garantie, comme on dit, peu mais bonne

Alessandro.o

Le 07/04/2018 à 15:01

4 / 5

Très bonnes glaces et service rapide et sympathique.

Diego.a

Le 31/03/2018 à 18:57

5 / 5

Très bonne glace

Vittorio.a

Le 02/02/2018 à 15:05

3 / 5

Quoi de mieux qu'une excellente glace à déguster lors d'une promenade le long du canal ?

ilenia.a

Le 22/09/2017 à 06:22

4 / 5

Bonnes glaces, propriétaires sympas, le seul défaut est qu'elles ne sont pas prévues pour les coeliaques. .....Soupir. ....

Alessandro.n

Le 17/09/2017 à 15:37

5 / 5

Très bons propriétaires sympathiques de glaces. ..

Paola.

Le 11/09/2017 à 19:07

4 / 5

Très bonnes glaces dans un lieu accueillant au bord du canal à tester

Cinzia.i

Le 08/09/2017 à 14:31

5 / 5

Des glaces exceptionnelles

Aldo.l

Le 08/09/2017 à 14:28

5 / 5

Exceptionnel

Roberta.e

Le 19/08/2017 à 13:04

5 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 18/08/2017 à 19:18

5 / 5

Optimale ! Je recommande le cassant aux amandes !

Tiziana.o

Le 15/08/2017 à 05:02

3 / 5

Place le long du Naviglio Grand lieu de paix et de tranquillité qui vaut......

  • 🏪 Il Pizzaiolo (222 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et prix correct, une tranche à la tranche coûte 4,50 €. Le parking est situé et les serveuses sont sympathiques, je suis désolé car le service était vraiment lent, il a fallu 40 minutes pour amener trois pizzas normales et deux à la tranche


  • 🏪 Hotel Antonella & Mael (331 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé pres de la plage, service impeccable, chambre et linge de lit changé tous les jours, repas variés , 2 plats a midi et 2 plats le soir au choix,dessert au choix , chaise longue et essuie de plage geatuit. Boisson, vin eaux gratuit


  • 🏪 Martinucci (543 Avis)

  • 💬 Comment est-ce possible que dans un tel endroit haut-de-gamme et si beau les toilettes ne ferment pas et qu'il n'y a pas de papier ni chez les hommes ni chez les femmes ? Alors qu'il suffit d'une chaînette pour fermer puisque ce n'est même pas avec une serrure ? Ce n'est quand-même pas si difficile à réparer... Incroyable ! De plus il faut aller commander soi-même au comptoir. Bizarre pour un tel endroit.


  • 🏪 Pizzeria Forgione (143 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous... on m'a proposé d'essayer la pizza... et... pour être honnête... la pizza est bien faite, les ingrédients sont excellents et la pâte légère. Les prix sont plus qu'honnêtes et l'addition est une invitation au retour. Seul bémol...l'attaque des moucherons sur les points lumineux, peut-être dû à la soirée humide J'y retournerai car la pizza était très bonne et mérite un rappel. Bien joué... bien. Sauf B.


  • 🏪 BIANCONIGLIO - TEA ROOM & MORE (84 Avis)

  • 💬 Après une belle promenade jusqu'au sanctuaire de la Madonna del Sasso nous nous sommes arrêtés à cet endroit à quelques minutes et nous avons passé un très bon moment. Des entrées très savoureuses ainsi que des seconds plats à base de viande. Le dessert était également exquis. Bon rapport qualité prix. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Fashion Caffe' Vicenza (180 Avis)

  • 💬 Le plus mignon que je connaisse, la nourriture est bonne, les boissons sont parfaites, sans l'emplacement du café, j'aurais donné 5 étoiles


  • 🏪 Loving Jah Cafè (23 Avis)

  • 💬 Le café est un peu invisible de la rue mais une fois qu'on y entre, il est très spécial. Le cappuccino est bon et les focaccias sont très inspirantes.


  • 🏪 Amiura B&B (4 Avis)

  • 💬 B&B AMIURA : La chambre B&B est complète avec tout ce dont vous avez besoin pour séjourner. Un lit double, possibilité d'ajouter un lit de camp supplémentaire, canapé, salle de bain, kitchenette avec table, 2 TV, climatisation et très grande armoire, WiFi, balcon. Situé dans le centre historique de Corato, à quelques pas du Corso Garibaldi, lieu d'agréables promenades nocturnes et de toutes les ruelles et rues caractéristiques éclairées par des lampes anciennes à la lumière chaude. A proximité immédiate, à quelques minutes à pied de toutes sortes de magasins, bars, restaurants et pizzerias. Expérience positive pour moi comme support. Merci Francesco.


  • 🏪 Il Fungo (87 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, de qualité et avec de vraies saveurs. Les prix sont corrects malgré le fait que l'endroit soit très isolé et fonctionne quelques jours par semaine. Il va sans dire que Campaiana est un endroit fabuleux et la présence de ce restaurant permet à tout l'alpage de bénéficier d'une bonne visibilité.


  • 🏪 Hotel Villa Rosa (58 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel, un personnel très sympa et aussi super sympa. La salle de bain était un peu petite mais propre. Aucun service n'est plus proposé dans cet hôtel, mais dans l'Hôtel Diana associé.