📌 Via Malpensata, 5, 20083 Gaggiano - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:43
Excellentes glaces et personnel sympathique.
Le 24/03/2024 à 22:25
Endroit simple mais avec d'excellentes glaces !
Le 25/02/2024 à 18:10
Des glaces exceptionnelles
Le 08/10/2023 à 11:59
Très bonne glace.
Le 02/10/2023 à 07:27
Excellentes glaces et hôtes accueillants
Le 27/09/2023 à 07:22
Excellente glace
Le 04/09/2023 à 07:36
Excellentes glaces et convivialité.
Le 13/08/2023 à 06:21
Très bonnes glaces et granités et une dame très sympathique
Le 22/07/2023 à 18:03
Très bonne glace. Personne au comptoir sympathique et souriante. C'est un plaisir de lui acheter des glaces ou autre chose.
Le 21/07/2023 à 21:17
Excellente glace !
Le 16/07/2023 à 06:03
Le nom de l’entreprise lève les doutes sur l’origine des propriétaires. Authentiques, ils authentiques leurs produits.
Le 21/05/2023 à 18:19
Après une balade à vélo, un arrêt pour une glace même s'il y avait du monde, ça valait la peine d'attendre
Le 19/04/2023 à 19:23
Excellent glacier, pratique lors d'une promenade à Gaggiano. Le personnel est agréable, sympathique et gentil. Le chocolat noir est superbe.
Le 10/04/2023 à 15:23
Très bonnes glaces bien qu'un peu chères. Prix minimum 3 euros
Le 10/04/2023 à 15:17
Propriétaire très gentil et bon café et bonnes glaces.
Le 29/03/2023 à 18:47
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai mangé une excellente glace dans ce magasin. Au palais, vous comprenez immédiatement qu'ils utilisent d'excellentes matières premières pour les fabriquer, sinon vous ne pourriez pas comprendre la raison de ces saveurs fantastiques. Je vais Essayez-le à nouveau, ça vaut le coup !!
Le 23/03/2023 à 14:51
Avec l'aimable autorisation d'excellentes glaces faites maison
Le 18/03/2023 à 16:26
Bon café et délicieuses glaces..Anna
Le 22/11/2022 à 17:34
Amical.
Le 04/11/2022 à 05:28
Il réalise des brioches avec des glaces et des crèmes diverses qui sont un délice ! Brioches avec glace à la pistache et crème à la pistache dessus, le top !
Le 30/09/2022 à 07:24
Professionnalisme + gentillesse + variété des goûts
Le 05/09/2022 à 13:40
Ils disent qu'ils ont décidé de fermer
Le 25/08/2022 à 13:30
La glace ou le milkshake de Mme Roberta sont un incontournable de nos balades à vélo. Arrêt incontournable.
Le 09/07/2022 à 12:34
Que puis-je dire... tout était excellent... glaces spectaculaires, le propriétaire était très gentil, très serviable et très gentil... super avec les enfants...
Le 08/07/2022 à 15:28
Une halte sympa à mi chemin entre Milan et Abbiategrasso. Bonnes glaces et bons granités
Le 20/06/2022 à 16:08
Très bonnes glaces, propriétaire sympathique.
Le 17/06/2022 à 09:27
Miam ❤️
Le 14/06/2022 à 08:49
Excellentes glaces, personnel très sympathique !
Le 12/06/2022 à 15:46
Bonne cuisine des Pouilles...
Le 05/06/2022 à 10:05
Bonjour, je suis un cycliste de passage. Ce matin, je me suis arrêté dans ce bar/glacier pour le petit-déjeuner, un cappuccino et des croissants. J'ai payé 2,70 euros contre 2,50 euros à Abbiategrasso ou Pavie. Rien à redire sur la qualité des produits mais j'ai trouvé pour le moins scandaleux, le cappuccino servi dans une tasse à peine plus grande que la tasse à café, ça aurait été un caffè latte. J'inclus les augmentations du gaz et de l'électricité, qui sont les mêmes pour tout le monde, mais ma pension est toujours la même. Je comprends donc que les habituels doivent toujours payer à la fin. Je ramènerai le snack à la maison la prochaine fois,
Le 02/06/2022 à 17:39
Glacier de village, situé le long du canal. Bien sûr, 4 € la tasse de trois parfums rivalise dignement avec les prix du lac de Côme ou de Garde... Bonnes glaces, saveurs assez traditionnelles mais efficaces.
Le 15/05/2022 à 20:41
Ça mérite 👊
Le 12/03/2022 à 15:49
Excellente glace
Le 05/09/2021 à 08:42
Bonne glace
Le 30/08/2021 à 17:43
C'est un glacier et un bar près du chemin de halage Naviglio Grande à Gaggiano. C'est un lieu fréquenté par les cyclistes de passage et les locaux.
Le 29/08/2021 à 16:17
Une bonne glace près du pont Gaggiano. Même par temps froid, le chocolat est vraiment spécial !
Le 28/07/2021 à 14:46
La crème d'agrumes est incroyable
Le 29/06/2021 à 06:41
Meilleur glacier artisanal de Gaggiano et des environs Gérant très gentil, sympathique et précis
Le 03/06/2021 à 07:17
Excellentes glaces
Le 01/06/2021 à 05:44
Excellentes glaces et beaucoup de convivialité
Le 15/05/2021 à 11:58
Un café classique au départ de la balade à vélo
Le 06/05/2021 à 19:12
Optimal. Glace.... Avec une vue magnifique
Le 27/04/2021 à 20:44
Après une balade sur les canaux, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une bonne glace. Informé
Le 23/04/2021 à 17:34
Très bonne glace, dame très gentille. Idéal surtout pour une pause vélo :-)
Le 12/04/2021 à 05:50
Les glaces sont vraiment bonnes, le propriétaire est très gentil et sympathique !!
Le 10/04/2021 à 06:27
SUPER
Le 31/03/2021 à 15:05
Chantilly spéciale....
Le 29/03/2021 à 04:11
Excellente saveur de fraise et de framboise
Le 15/03/2021 à 13:53
C'est vraiment difficile de trouver d'aussi bonnes glaces !! Félicitations !!!
Le 13/03/2021 à 23:14
Excellente glace artisanale
Le 11/02/2021 à 20:06
Un bar confortable pour ceux qui font du vélo ou marchent sur le chemin de halage de Gaggiani
Le 08/01/2021 à 07:15
Les meilleures glaces du quai d'Abbiategrasso
Le 16/12/2020 à 21:06
Ok, bon accueil et café
Le 14/11/2020 à 08:48
Animaux indésirables, même pas à la seule table extérieure. J'ai été surpris et déçu. C'est un glacier sans glace !
Le 08/10/2020 à 20:09
Excellent glacier au bord du Naviglio Grande
Le 06/09/2020 à 19:18
La gentillesse et la bonté de la glace !
Le 20/08/2020 à 08:44
D'accord 👍
Le 23/07/2020 à 10:09
Excellente glace à Gaggiano
Le 15/07/2020 à 20:52
Excellente glace
Le 11/07/2020 à 19:44
Excellente glace
Le 28/06/2020 à 09:04
Excellente glace, toujours courtoise et serviable. Fortement recommandé pour se réserver une pause fraîcheur en se promenant le long du canal. HAUT
Le 28/06/2020 à 06:55
Super qualité ! Excellent fondant !
Le 26/06/2020 à 21:15
Glaces de bonne qualité, également à emporter.
Le 01/06/2020 à 08:20
on passe par la glace qui n'est que sucrée et lourde à digérer, mais au moins un minimum d'éducation envers les clients serait apprécié. La femme criant après quelqu'un coupable de ne pas avoir vu le panneau interdisant l'entrée des chiens était une scène honteuse
Le 31/05/2020 à 16:48
Excellente coupe de glace avec 2 saveurs abondantes
Le 31/05/2020 à 15:49
De délicieuses glaces et beaucoup de courtoisie
Le 24/05/2020 à 19:01
Super glaces et granités aussi ! Le granité au prosecco est fortement recommandé (quand il sera à nouveau disponible)
Le 24/05/2020 à 16:51
Très bonne glace.
Le 09/03/2020 à 01:34
Glace excellente et délicieuse, saveur exquise !
Le 29/02/2020 à 12:11
des saveurs classiques et bien réalisées, les crèmes sont particulièrement bonnes.
Le 05/01/2020 à 18:48
Excellentes glaces, propriétaires sympathiques
Le 29/11/2019 à 16:40
Excellente glace.
Le 17/11/2019 à 17:39
Une des meilleures glaces que l'on puisse trouver.
Le 28/10/2019 à 06:54
Délicieuse glace !!!
Le 28/09/2019 à 13:53
Petit glacier dans une petite ville mais tout est très sympa. Bonnes glaces, beaucoup de variété. Propriétaires super sympas. Une halte santé pour ceux qui suivent la piste cyclable Naviglio Grande
Le 27/09/2019 à 19:15
Peu de saveurs... MAIS BON. AU CONTRAIRE. EXQUIS. Glacier au bord du Naviglio Grande avec un aperçu suggestif de Gaggiano. 👍🏻
Le 30/08/2019 à 14:33
Peu de parfums de glace (pas mal) et pas de pos. Ça n'existe pas à mon avis, j'ai eu un plateau à 20€... Dieu merci j'avais du cash. Je suis désolé mais je ne reviendrai pas.
Le 19/07/2019 à 04:54
Essayez la saveur du chocolat noir !!!!! Incroyable
Le 16/06/2019 à 17:44
La meilleure glace de Gaggiano.
Le 27/05/2019 à 20:30
Excellente glace dans une position suggestive sur le Naviglio
Le 18/05/2019 à 17:22
excellente glace dans un endroit suggestif au bord du canal
Le 25/04/2019 à 17:08
En plus des excellentes glaces, il existe une variété de granités qui méritent des applaudissements.
Le 13/04/2019 à 18:37
Glace bonne et crémeuse
Le 01/04/2019 à 16:15
Excellente glace pas trop sucrée du tout. Dommage peu de saveurs ! Mieux pour la qualité !!!! Profitez-en! Belle vue sur le Naviglio !
Le 30/03/2019 à 10:52
Excellentes glaces même sans lactose
Le 24/03/2019 à 17:35
La meilleure et la plus originale des glaces
Le 09/03/2019 à 10:47
Excellente glace crémeuse
Le 05/03/2019 à 06:29
Superbe glace.
Le 04/11/2018 à 04:09
Excellente glace.
Le 29/09/2018 à 17:00
Petite place au bord du canal. (Recommandé) très bonne glace avec différentes saveurs au choix. Saveur fantastique de chocolat noir.
Le 12/09/2018 à 17:32
Très bien
Le 30/08/2018 à 20:46
Top glace... Fortement recommandé 😉 Bravo Roberta.. Excellente qualité !
Le 16/08/2018 à 08:47
Bon excellent arrêt
Le 29/07/2018 à 19:37
Délicieuse glace !!!
Le 23/07/2018 à 16:07
Bel endroit pour une pause glace lors d'un après-midi humide
Le 22/06/2018 à 16:11
Excellentes glaces servies avec gentillesse !
Le 11/06/2018 à 21:13
Maintenant un arrêt fixe. Fortement recommandé pour ceux qui aiment les glaces
Le 03/06/2018 à 15:54
Excellente glace dans un magnifique coin de Gaggiano
Le 01/06/2018 à 16:38
Le cornet de crème au cacao superlatif. Un souvenir plein d'émotions et de goût du passé où le cornet était considéré comme un luxe...
Le 13/05/2018 à 15:14
Excellente glace à un prix très honnête ! La gentillesse du personnel est louable 😃
Le 06/05/2018 à 19:45
Excellente glace artisanale avec vue sur le Naviglio Grande
Le 06/05/2018 à 17:35
Excellente glace : savoureuse, moelleuse, pas super sucrée pour gâcher le goût. Pas beaucoup de saveurs, mais là encore le magasin est petit donc il n'y a pas grand chose mais c'est délicieux. Quelques chaises extérieures, pas de tables.
Le 06/05/2018 à 17:13
Gelato très bon
Le 22/04/2018 à 14:25
Excellente glace à Gaggiano, certainement la meilleure. Ils n'ont pas beaucoup de saveurs, mais pour moi c'est synonyme de garantie, comme on dit, peu mais bonne
Le 07/04/2018 à 15:01
Très bonnes glaces et service rapide et sympathique.
Le 31/03/2018 à 18:57
Très bonne glace
Le 02/02/2018 à 15:05
Quoi de mieux qu'une excellente glace à déguster lors d'une promenade le long du canal ?
Le 22/09/2017 à 06:22
Bonnes glaces, propriétaires sympas, le seul défaut est qu'elles ne sont pas prévues pour les coeliaques. .....Soupir. ....
Le 17/09/2017 à 15:37
Très bons propriétaires sympathiques de glaces. ..
Le 11/09/2017 à 19:07
Très bonnes glaces dans un lieu accueillant au bord du canal à tester
Le 08/09/2017 à 14:31
Des glaces exceptionnelles
Le 08/09/2017 à 14:28
Exceptionnel
Le 19/08/2017 à 13:04
Optimal
Le 18/08/2017 à 19:18
Optimale ! Je recommande le cassant aux amandes !
Le 15/08/2017 à 05:02
Place le long du Naviglio Grand lieu de paix et de tranquillité qui vaut......
💬 Bonne pizza et prix correct, une tranche à la tranche coûte 4,50 €. Le parking est situé et les serveuses sont sympathiques, je suis désolé car le service était vraiment lent, il a fallu 40 minutes pour amener trois pizzas normales et deux à la tranche
💬 Hotel bien situé pres de la plage, service impeccable, chambre et linge de lit changé tous les jours, repas variés , 2 plats a midi et 2 plats le soir au choix,dessert au choix , chaise longue et essuie de plage geatuit. Boisson, vin eaux gratuit
💬 Comment est-ce possible que dans un tel endroit haut-de-gamme et si beau les toilettes ne ferment pas et qu'il n'y a pas de papier ni chez les hommes ni chez les femmes ? Alors qu'il suffit d'une chaînette pour fermer puisque ce n'est même pas avec une serrure ? Ce n'est quand-même pas si difficile à réparer... Incroyable ! De plus il faut aller commander soi-même au comptoir. Bizarre pour un tel endroit.
💬 Bonjour à tous... on m'a proposé d'essayer la pizza... et... pour être honnête... la pizza est bien faite, les ingrédients sont excellents et la pâte légère. Les prix sont plus qu'honnêtes et l'addition est une invitation au retour. Seul bémol...l'attaque des moucherons sur les points lumineux, peut-être dû à la soirée humide J'y retournerai car la pizza était très bonne et mérite un rappel. Bien joué... bien. Sauf B.
💬 Après une belle promenade jusqu'au sanctuaire de la Madonna del Sasso nous nous sommes arrêtés à cet endroit à quelques minutes et nous avons passé un très bon moment. Des entrées très savoureuses ainsi que des seconds plats à base de viande. Le dessert était également exquis. Bon rapport qualité prix. Vraiment recommandé.
💬 Le plus mignon que je connaisse, la nourriture est bonne, les boissons sont parfaites, sans l'emplacement du café, j'aurais donné 5 étoiles
💬 Le café est un peu invisible de la rue mais une fois qu'on y entre, il est très spécial. Le cappuccino est bon et les focaccias sont très inspirantes.
💬 B&B AMIURA : La chambre B&B est complète avec tout ce dont vous avez besoin pour séjourner. Un lit double, possibilité d'ajouter un lit de camp supplémentaire, canapé, salle de bain, kitchenette avec table, 2 TV, climatisation et très grande armoire, WiFi, balcon. Situé dans le centre historique de Corato, à quelques pas du Corso Garibaldi, lieu d'agréables promenades nocturnes et de toutes les ruelles et rues caractéristiques éclairées par des lampes anciennes à la lumière chaude. A proximité immédiate, à quelques minutes à pied de toutes sortes de magasins, bars, restaurants et pizzerias. Expérience positive pour moi comme support. Merci Francesco.
💬 Cuisine excellente, de qualité et avec de vraies saveurs. Les prix sont corrects malgré le fait que l'endroit soit très isolé et fonctionne quelques jours par semaine. Il va sans dire que Campaiana est un endroit fabuleux et la présence de ce restaurant permet à tout l'alpage de bénéficier d'une bonne visibilité.
💬 Un joli petit hôtel, un personnel très sympa et aussi super sympa. La salle de bain était un peu petite mais propre. Aucun service n'est plus proposé dans cet hôtel, mais dans l'Hôtel Diana associé.