📌 Piazza Vittorio Emanuele, 30, 47863 Novafeltria - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 05:39
Excellent apéritif, excellente gentillesse et service du personnel, absolument recommandé
Le 18/02/2024 à 19:10
Espace raffiné et sophistiqué, avec différentes options de douceurs, snacks salés, boissons,... tout simplement superbe. Et le service : merveilleux, l'équipe est de 1000 personnes. Je recommande vivement ce charmant GastroCaffe. Nous avons passé 15 jours en Italie, de Rome à Venise dans plus de 10 villes et je n'ai rien trouvé de tel. Maura, nous te souhaitons du succès ! Marcelo Bevictori et sa famille.
Le 14/02/2024 à 23:38
Excellent moment avec un collègue lors d'une pause déjeuner, bon morceau de pinsa, café normal et service attentionné.
Le 07/01/2024 à 09:29
Tout est parfait, mais quand j'entre avec mon chien, ils me regardent mal, la dernière fois il pleuvait sous prétexte qu'il était mouillé, mais je l'ai ramassé, il dit que tu peux t'asseoir dehors sous le parapluie à 5 degrés, mais ils veulent pas de chiens, écris-le juste à l'entrée, plus jamais, regarde, j'ai tenu le chien dans mes bras jusqu'à la porte sous le parapluie donc c'était sec mais à chaque fois que je venais là, c'était ce n'est pas le bienvenu, je pense qu'elle n'aime pas les chiens donc je ne viendrai plus
Le 24/12/2023 à 11:32
Bel endroit, personnel sympathique et compétent.👍👍 Je le recommande
Le 28/10/2023 à 13:10
J'ai pris un apéritif entre amis et nous avons passé un très bon moment
Le 30/09/2023 à 11:36
Nouvel endroit au centre, petit et bien entretenu. Personnel courtois. Les croissants sont bons, tout comme le cappuccino. 😊☕️🥐
Le 09/09/2023 à 16:40
Bel endroit, jeune et moderne. L'ambiance est calme, le personnel serviable et le service rapide. Nous nous sommes arrêtés pour quelques spritz accompagnés d'un plateau généreux, d'excellents prix et tout est très bon. Je vous conseille!
Le 08/09/2023 à 10:54
J'ai toujours connu Novafeltria et donc toutes ses barres qui je dois le dire sont toutes pleinement satisfaisantes. Cependant, Lattevino les surpasse pour toute une série de raisons que je vais maintenant énumérer. Ambiance jeune, soignée dans les moindres détails, très bel emplacement avec possibilité de s'arrêter dehors à l'abri avec vue sur la place. L'offre gastronomique est 5 étoiles, tant pour la restauration que pour les petits déjeuners. Du soin, de l'attention et un vaste choix pour des petits déjeuners à ne pas oublier. Crêpes en tout genre, gaufres, crêpes et bien sûr croissants et pâtisseries. Le cappuccino est délicieux et crémeux, ce qui n'est pas facile à faire et pour moi c'est un bonus qui s'ajoute à tout le reste. Bien joué!
Le 29/05/2023 à 19:33
Ambiance informelle et produits frais, une mention spéciale à la fille du petit déjeuner
Le 12/04/2023 à 07:29
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et poli et l'endroit est très agréable
Le 08/04/2023 à 13:51
Optimal
Le 23/03/2023 à 07:42
Bel endroit, j'ai pris quelques apéritifs et ils étaient toujours parfaits. Propriétaire et employés sympathiques et sympathiques.
Le 13/03/2023 à 12:50
Dans une petite cuisine ouverte, la cuisinière navigue admirablement dans son « environnement ». J'ai fait confiance à ses conseils pour le déjeuner et je m'en suis très bien sorti
Le 18/02/2023 à 23:17
BAR, BISTROT... très sympa... bons petits plats pour grignoter, bonne carte des vins... Excellentes entrées !
Le 16/02/2023 à 18:28
Lieu neuf, aménagé avec beaucoup de goût et très accueillant. Excellent choix de vins à déguster sur place ou à emporter.
Le 05/02/2023 à 20:29
Service excellent. Félicitations à Valerio, très bon et serviable. Bel endroit pour un apéritif.
Le 02/02/2023 à 16:11
idéal pour le petit-déjeuner le matin avant l'école, personnel sympathique et sympathique
Le 17/12/2022 à 06:50
L'environnement est vraiment sympa, il y a des tables à l'extérieur et aussi à l'intérieur du lieu. Les prix sont très raisonnables, et contrairement aux autres bars de la place, celui-ci offre beaucoup de choix sur les plats, puisqu'on y trouve des pâtes aux nombreuses garnitures (crème, chocolat, confiture, noisette, pistache) ; il existe d'autres plats comme des gaufres ou des crêpes, que vous ne trouverez jamais dans les autres bars du quartier. quant au café, ils préparent n'importe quelle boisson à des prix avantageux. en plus des choses pour le petit-déjeuner, vous pouvez également trouver d'autres plats, comme du carpaccio, des toasts à l'avocat et bien d'autres choses qui n'existent pas dans d'autres bars (le menu est situé à l'entrée et change assez fréquemment mais les choses qui ont été écrites là, ils font la même chose en premier). le personnel est très serviable et accueillant, ils sont polis et vraiment bons.
Le 15/12/2022 à 06:35
Endroit magnifique. Excellent service, nourriture et vin
Le 09/11/2022 à 16:21
Bar très sympa, bons croissants et café, personnel sympathique !
Le 18/10/2022 à 16:08
Pour prendre le petit déjeuner à Novafeltria je dis EXCLUSIVEMENT ICI, les filles sont délicieuses, la préparation rend vos yeux et votre palais heureux, les filles sont des cioqzioen européennes de peur, traction je reviendrai bientôt pour prendre le petit déjeuner avec vous
Le 10/10/2022 à 14:13
Accueil parfait ,service parfait , j'y retournerai....
Le 11/08/2022 à 23:56
LatteVino est le meilleur bar de Novafeltria ! En tant qu'étudiant américain visitant la ville depuis longtemps, nous avons reçu le meilleur service et la meilleure qualité de produit parmi tous les bars de la ville. Ils sont tous très gentils et ont vraiment fait de notre séjour à Novafeltria une expérience incroyablement mémorable et unique. Leur menu est excellent, les Spritz sont excellents et leur expresso martini est imbattable. Grande sélection de vins aussi. Le meilleur bar de la ville, de loin !
Le 16/07/2022 à 06:20
Excellent bar au centre de Novafeltria où le souci du détail, la gentillesse du personnel et la qualité des produits règnent en maître dans ce lieu qui rappelle l'histoire et la modernité dans une combinaison réussie... servant de délicieux pains, beurre et confiture dans sa simplicité ce n'est pas le choix de beaucoup mais seulement de ceux qui savent qu'ils offrent de la qualité... et c'est donc ici que je viens spécifiquement pour savourer les saveurs de mon enfance, où il n'y avait pas de snacks ni de croissants industriels. Ils proposent également des options de déjeuner et une bonne sélection de vins. excellente raison de revenir à d'autres occasions
Le 08/06/2022 à 20:19
Je le définirais comme un lieu de GOÛT, très raffiné et qui sort des sentiers battus tout en vous donnant la certitude de ne jamais vous tromper de choix... attention aux moindres détails... que dire... j'ai tout trouvé très bien, je suis enthousiaste😅 vraiment des compliments
💬 Le propriétaire est une très bonne personne et toujours disponible. Les chambres sont agréables et propres. Nous avons passé des vacances inoubliables.
💬 J'ai pris un excellent petit déjeuner dans ce bar, un délicieux croissant. Prix excessif des croissants spéciaux (4 €).
💬 Excellente pizza, à mon avis la meilleure dans un rayon de plusieurs kilomètres. L'endroit est petit, mais il y a un endroit pour acheter des pizzas et les ramener à la maison !!! Gentil, ce qui n'est malheureusement souvent pas acquis (surtout si vous travaillez vite), même si cela devrait l'être.
💬 Excellent, savoureux et bon rapport qualité prix. Si vous cherchez quelque chose de différent, ce restaurant est très agréable, spacieux, avec un personnel formidable et un large choix de plats chinois, notamment de la soupe aigre-douce, des nouilles, du canard aigre-doux, des dim sum et des légumes tempura.
💬
💬 Nous avons cherché des endroits où manger une fois arrivés et Banditos s'est révélé être un emplacement privilégié. Nous avons regardé les horaires et avons remarqué qu'ils fermaient à 22 h 30. Nous sommes arrivés à 20 h 15, nous avons demandé une table pour quatre et on nous a dit non. J'ai été surpris pendant une seconde. J'ai regardé autour de moi et j'ai remarqué de nombreuses tables vides ; J'ai alors demandé oh, es-tu rassasié ? Le gars qui me parlait a dit ouais, nous sommes complets, désolé. Encore une fois, je regardais autour de moi et comptais au moins six tables vides. Alors que ma famille sortait, le gars a marché derrière nous et a verrouillé la porte. Maintenant, je poste ceci parce que je me dis que vous aviez peut-être besoin de réservations, mais j'ai regardé leur page Google et cela ne dit rien sur la nécessité de réserver une table. Le gars qui nous parlait aurait pu expliquer pourquoi nous ne pouvions pas y manger. Peut-être qu'ils ferment plus tôt ? Ou bien la cuisine ferme à une heure précise. Mais mentir et dire qu'ils sont pleins alors qu'il y a des tables vides devant nous est un service client horrible.
💬 Ce n'est pas un bar, c'est bien plus. L'attention et les soins qu'ils apportent sont impeccables. Quel que soit votre besoin... Vous pouvez le trouver avec eux. Brioches à tous les goûts, brioches vegan, sans gluten, focaccia sans saindoux... Un spectacle ! 🔝
💬 J'ai assisté à l'inauguration du charmant B&B Sweet Emily, situé au cœur de la campagne toscane, à quelques kilomètres des villes d'art italiennes les plus populaires. Il offre la possibilité de séjourner dans quatre chambres doubles spacieuses, meublées avec soin et attention aux moindres détails pour assurer un maximum de confort aux hôtes de la maison. Les balcons et/ou cours privées pourront offrir une plus grande intimité et détente aux utilisateurs. Chaque espace de la maison mis à disposition des hôtes est entouré et donne sur un grand jardin équipé, fleuri et ombragé... qui au crépuscule s'éclaire aux couleurs des lanternes qui jaillissent des branches des grands arbres !! ...J'ai oublié! la gare de Monte Lupo-Capraia n'est qu'à quelques minutes à pied... une promenade agréable !
💬 Super , les gens sont très gentils et acceuillants. Possible de passer la nuit mais ne pas oublier de laisser ce lieux propre! La cuisine ou les desserts sont super bon.
💬 Jolie annexe indépendante en face de la maison principale, excellent rapport qualité/prix, presque centrale, propre, propriétaire courtois, place de parking devant.