Les avis
Le 04/03/2024 à 10:32
Propriétaire très, très antipathique. J'ai presque rien vu de similaire !!!😡😡😡😡
Le 14/01/2023 à 11:30
Propriétaire extrêmement hostile et désagréable.
Le 11/08/2022 à 17:15
Nous sommes ici depuis 2 jours mais nous nous sentons traités comme si nous étions d'anciens clients Très sympathique et serviable, attentif aux besoins des clients.
Le 20/05/2022 à 07:28
Sympathique et serviable, confortable
Le 27/01/2022 à 10:18
Je voulais me réchauffer après une promenade avec mes deux chiens et j'aimerais prendre un verre et une collation. Je n'ai pas été accueilli, j'ai immédiatement regardé avec beaucoup de scepticisme et j'ai immédiatement sifflé : Ce n'est pas possible. J'ai des invités ici. Ils doivent sortir les chiens. Je n'ai vu aucun panneau interdisant les chiens avant d'entrer dans le bar. Sans cette réprimande inamicale, je me serais assis en terrasse car les tables du fond étaient occupées mais monsieur ne semble pas avoir besoin de mes 10 €. On m'a rarement parlé avec autant de méchanceté. Vous pouvez également le transmettre différemment si vous ne voulez pas de chiens au restaurant ou si la situation ne le permet pas.
Le 21/09/2021 à 10:12
Bel endroit à l'entrée de Brunico. Places de parking réservées. Personnel aimable et sympathique. Véranda extérieure.
Le 07/08/2021 à 14:01
Si quelqu'un fait ses courses dans le quartier Peter-Anich, tout le monde peut alors prendre une pause-café tranquille au Laubencaffè. Vous pouvez également discuter avec des amis ici Rencontrer. Voici D. Service sympathique et rapide.
Le 09/10/2020 à 16:56
Très belle prestation
Le 27/08/2020 à 10:48
Super accueil... propriétaire très gentil !!!
Le 12/02/2020 à 10:51
Endroit calme et bon café
Le 14/09/2019 à 13:47
En fait, aucune star n'est très hostile et grossière
Le 22/08/2019 à 14:14
daté mais bon style
Le 17/04/2019 à 06:49
Joli petit bar des gens sympas
Le 28/01/2019 à 16:57
Gemuehtliche Bar
Le 12/01/2019 à 16:36
Endroit cosy avec terrasse, excellentes brioches aux fruits rouges... Walter et Andrea sont sympathiques et professionnels. Je le recommande également pour l'apéritif
Le 02/06/2018 à 05:00
Sn
Le 01/06/2018 à 10:49
Olm est fort
Le 01/04/2018 à 08:38
Bel endroit
Le 15/01/2018 à 15:13
Un bon café. des gens sympathiques.
Le 24/01/2017 à 10:49
Petit bar. Excellent service et choix de boissons. La serveuse est très bonne !!! Grande terrasse extérieure également pratiquée maintenant Nous avons moins 15 la nuit et moins 5 le soir. Jour!!!
💬 Les Pizzas sont bonnes mais pour le reste ..oubliez le petit vin Italien c est une horrible piquette , rapport qualité prix très très moyen .Bref ...marchez un peu c est préférable ...
💬 Bonne nourriture, le serveur doit sourire un peu et quelques défis avec son anglais. Nous avons apprécié l'expérience globale. Impératrices par le Riz Noir et le Tiramisu. Les autres pêcheurs étaient bons mais pas wow.
💬 Expérience à oublier. La pizza est bonne mais les frites étaient crues. Les pommes de terre mises à part, le plus désagréable c'est qu'ils nous ont fait asseoir à une table bancale appuyée contre une colonne et le frigo à boissons... Du coup nous avons mangé la face contre le mur et sans les cris, je Je n'aurais pas pu dire s'il y avait ou non d'autres personnes dans la pièce. Je trouve que c'est un grand manque de respect et je ne comprends pas comment les clients peuvent être traités de cette façon !
💬 Endroit un peu rustique mais la pizza et l'omelette étaient délicieuses. Service rapide. Un peu embêtant de trouver des gardiens de parking illégaux à la sortie de la salle...
💬 Lieu accueillant, les propriétaires sont une famille vraiment gentille. La meilleure pizza marinara que j'ai jamais goûtée
💬 Le choix des plats est diversifié. C'est super bon, c'est très copieux et pas cher du tout. Je conseille vivement !!
💬 Voici à quoi ressemble une chambre avec vue sur la mer 🤔
💬 Haut 🔝
💬 Délicieuse glace !!! Vous mangerez à peine une glace aussi bonne. Au glacier Pastorino, la glace est tout simplement un art. 84 ans d'activité commerciale ne sont pas le fruit du hasard. Cela vaut la peine d'attendre votre tour en faisant la queue.
💬 Bar à bois, un concentré de professionnalisme et de qualité, des produits toujours quotidiens et à périodes particulières toujours approvisionnés en bons et excellents goodies artisanaux pour faire bonne impression, le service est rapide et attentif aux demandes des clients et toujours prêt à mettre les lieux en ordre, et alors qu'en est-il du propriétaire ?? Toujours soucieux de plaire à chacun de la meilleure façon, toujours à la recherche de qualité et de particularité. Egalement une bonne adresse pour un apéritif d'après-midi ou de soirée, l'endroit est stratégique et facile à trouver, notamment avec la possibilité de se garer.