📌 Via Don Luigi Guanella, 3, 80145 Naples - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 22:02
Une pizzeria à emporter décente respecte le rapport qualité-prix pour simplifier la note 6 - de toute façon une margherita à 3,50 euros on ne peut pas s'attendre à mieux.
Le 14/10/2023 à 07:21
D'accord
Le 22/05/2023 à 05:03
Ils proposent de délicieux fast-foods et des boissons fraîches
Le 10/03/2023 à 12:51
La meilleure pizza de Miano
Le 07/11/2022 à 22:49
Bien
Le 31/10/2022 à 20:32
Excellent 🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 21/08/2022 à 19:15
Bonne pizza, bon rapport qualité prix
Le 29/03/2022 à 05:40
Pizza spectaculaire! Qualité supérieure, prix accessibles à tous et produit d'excellente facture.
Le 13/12/2021 à 17:38
Et à la fin dégustez la pizzanutella👋👋👋
Le 11/12/2021 à 22:49
Excellente pizza frite, délicieuse, ponctuelle et gentille. Je les appelle toujours, ils sont très bons
Le 20/10/2021 à 20:31
Excellente pizza, pâte et ingrédients excellents, personnel sympathique et accueillant. Recommandé si vous souhaitez déguster une vraie et bonne pizza.
Le 09/10/2021 à 20:50
Vous êtes numéro 1 non pas parce que vous êtes mes amis mais grâce à votre disponibilité, votre respect et votre éducation et vous satisfiez tous vos clients
Le 08/09/2021 à 17:31
Excellente pizza
Le 09/08/2021 à 10:20
J'ai apprécié la pizza frite. Très bien. Il est clair qu'ils changent l'huile souvent donc ce sera ma référence
Le 15/05/2021 à 18:58
Service correct, très bonne pizza
Le 13/03/2021 à 19:45
Des pizzas délicieuses mais le plus important c'est que ce sont des gens sympas et sympathiques
Le 27/02/2021 à 21:09
Excellente pizza, excellent accueil et service. Je recommande d'y aller
Le 16/02/2021 à 06:10
Pizza excellente et qualité
Le 25/01/2021 à 16:08
Excellente pizza aussi top rôtisserie les bons gars 👍👍👍
Le 04/01/2021 à 06:15
La pizza est excellente. Les masques utilisés de diverses manières. Je ne reviendrai pas.
Le 23/11/2020 à 14:42
Excellente pizza
Le 10/10/2020 à 18:15
Meilleure qualité
Le 11/05/2020 à 15:50
Des bons gars qui veulent travailler ! Je le recommande
Le 09/05/2020 à 19:43
Absolument la meilleure pizza de notre quartier et bien d'autres. Ce soir même, je suis tombé sur une autre pizzeria par force majeure car notre pizzeria habituelle était pleine (Gloire à Dieu) et j'ai été choqué, à mon avis personnel, il devait s'agir de cordonniers et non de pizzaïolos. Assez parlé... super les gars, vous êtes les meilleurs !!!
Le 22/02/2020 à 11:41
Excellentes pizza et panuozzo, livraison dans les délais
💬 Belle structure dans le centre historique. Dans un immeuble ancien entièrement rénové. Très propre et accueillant et équipé du bon confort. Environnement prisé mais calme. Convient aux familles. Propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande pour mieux connaître la culture populaire de Catane ainsi que pour se déplacer facilement à pied dans le centre.
💬 Très agréable séjour dans ce B&B, ou nous avons été accueillis par Elisa et Manuela très chaleureusement. C'est très confortable et cosy, très bien situé dans le centre historique et avec un parking à 50 m(réservé par nos hôtesses). A recommander.
💬 Situation exceptionnelle au bord du lac de Côme, les pieds dans l'eau. Il est très agréable de prendre le bon petit déjeuner sur la terrasse au le bord du lac. Propriétaire qui parlent anglais et français et qui vous met à disposition des canoés et paddle pour une balade sur le lac. Chambre spacieuse et propre. Pensez à réserver une place de parking car rares dans les environs.
💬 Pizza blanche et super pain
💬 Risto bistro à l'intérieur d'une Bocciofila, l'ordre et la propreté règnent en maître. Antonella est une personne très sympathique et attentionnée, les plats sont copieux et de grande qualité. Quoi dire!! Fortement recommandé d'essayer !!!!
💬 Ce soir j'ai mangé dans cette pizzeria, c'est plutôt une pizzeria à emporter mais il y a quelques tables où l'on peut y manger. C'est la première fois que je trouve une pizza sans gluten aussi grosse qu'une normale et honnêtement c'est parmi les meilleures que j'ai mangé, mon mari en avait une classique et il l'a beaucoup aimé aussi. Martina est vraiment une fille splendide, polie et très gentille. Même le café de la machine n'était pas mauvais (commentaire de mon mari)
💬 La nourriture était excellente et nous avons vraiment apprécié l'ambiance et la conversation avec le personnel. Recommande fortement!
💬 Bien situé assez cher niveau prix
💬 Restaurant qui est calme. Les plats sont sans prétention et bons et les prix sont abordables. Le serveur est accueillant et il pourra vous traduire la carte.
💬 Plage privée 20h la journée. Plutôt sympa. Comme la plupart des plages en Italie, vous louez un me chaise longue. Bar, snack, resto, cabine pour se changer. L'hotrsse a l'accueil et la serveuse du restaurant sympa, celle du snack pas du tout. Nous sommes touristes, nous payons comme tout le monde, ce n'est pas la peine de nous ignorer et faire passer les commandes des locaux avant nous. Sinon, propre et bien situé.