Bar 🇮🇹

Laura Bar Avis

📌 Via Italia, 17014 Ferrania - Italie

4.5 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Laura Bar à Ferrania

Les avis

Les dernier avis sur Laura Bar à Ferrania

Massimo.h

Le 29/01/2024 à 02:37

4 / 5

Idéal pour le déjeuner de travail hebdomadaire

Fabrizio.e

Le 22/01/2024 à 15:39

1 / 5

Optimal

Christian.r

Le 27/11/2023 à 18:36

5 / 5

Super bar....

MTB.u

Le 18/09/2023 à 14:59

5 / 5

Excellente cuisine, convivialité et courtoisie ! Prix ​​modestes. Hautement recommandé!!!

Alessandro.a

Le 27/06/2023 à 17:37

5 / 5

Je mange souvent dans ce restaurant pour le travail !! Fantastique, la nourriture est super authentique et le personnel est vraiment sympathique !! Parfait

Davide.a

Le 17/06/2023 à 09:41

5 / 5

Un petit bar sympa comme on s'attend à en trouver dans un petit village de l'arrière-pays

Roby.o

Le 22/03/2023 à 17:37

5 / 5

On peut bien manger et à bon prix dans un endroit convivial

sergio.i

Le 26/01/2023 à 16:32

5 / 5

De la bonne nourriture assaisonnée avec tant de gentillesse, on ne peut pas faire plus !

Gianni.i

Le 16/12/2022 à 08:04

5 / 5

Endroit vraiment agréable, avec un excellent service et un personnel très gentil.

giorgio.r

Le 01/12/2022 à 18:25

5 / 5

Excellente nourriture... personnel courtois et compétent

Ma.o

Le 27/11/2022 à 07:43

5 / 5

Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour un bon déjeuner, un apéritif ou simplement pour un café. Vous y trouverez des produits authentiques et de qualité accompagnés de la gentillesse et de l'amabilité du propriétaire et de tout le personnel !!

IL.U

Le 21/11/2022 à 11:52

5 / 5

👍🏼

loredana.r

Le 27/10/2022 à 10:52

4 / 5

Découverte du jour !

Marino.

Le 23/10/2022 à 12:31

4 / 5

Endroit très informel, idéal pour des déjeuners d'affaires rapides autour d'une cuisine traditionnelle.

Luciano.a

Le 27/09/2022 à 08:55

5 / 5

Une gentillesse qu’on ne retrouve pas partout. Même pour un café, vous êtes un excellent client

Adriana.h

Le 18/09/2022 à 15:36

5 / 5

Gentillesse et serviabilité.

Eleonora.a

Le 30/06/2022 à 06:04

5 / 5

Le propriétaire et le personnel sont très gentils. A midi, vous pourrez manger de bons petits plats faits maison. Le soir, il est possible de réserver la salle pour se retrouver entre amis et faire la fête.

Emanuela.i

Le 14/06/2022 à 07:02

5 / 5

Excellent café et petit déjeuner. Déjeuner cuisine maison mais soignée. Laura, la splendide propriétaire, je le recommande

Pierluigi.o

Le 14/04/2022 à 04:11

5 / 5

convivialité et courtoisie, un excellent endroit pour un déjeuner rapide, nourriture d'excellente qualité !!!

Bram.e

Le 03/04/2022 à 10:24

5 / 5

Bon cappuccino, plus de choix de pain serait bien

Carlo.o

Le 22/03/2022 à 17:07

5 / 5

Des gens sympas, une nourriture authentique et excellente. Pour ceux qui vont à Adélaïde en VTT, un pass obligatoire !!!

Mirco.a

Le 14/02/2022 à 00:45

5 / 5

C'est un bar sympa près de la gare de Ferrania sans espace extérieur.

Juan.l

Le 26/11/2021 à 17:15

5 / 5

Bien

Claudio.o

Le 23/10/2021 à 11:26

5 / 5

Focaccia encore tiède. incroyable!

Maria.r

Le 19/10/2021 à 09:59

5 / 5

Excellent.... des gens très gentils et serviables....

mauro.i

Le 08/09/2021 à 04:36

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des brioches pâtissières.

Giacomo.a

Le 31/08/2021 à 20:40

4 / 5

Lieu informel et hospitalier, excellent pour un déjeuner d'affaires pour 10 €. Cuisine bonne et variée. Je recommande pour la nourriture et le calme

Elio.a

Le 25/07/2021 à 20:44

4 / 5

Excellents prix et service pour le travail quotidien et au-delà.

Marco.P

Le 22/07/2021 à 14:06

4 / 5

Petit bar (même si l'espace à l'intérieur est assez grand) situé à côté de la gare de Ferrania. Dehors à l'extérieur pour prendre l'air au calme du hameau. Personnel sympathique et prix plus que corrects.

Giovanni.e

Le 08/07/2021 à 18:52

5 / 5

Optimal

matteo.o

Le 20/06/2021 à 13:01

5 / 5

Haut

Andrea.i

Le 19/06/2021 à 05:43

5 / 5

Apéritifs et excellente cuisine 👍

Andrea.l

Le 17/06/2021 à 12:57

5 / 5

Carte du midi, bonne, copieuse et pas chère.👍

Andrea.o

Le 01/04/2021 à 10:55

5 / 5

Fille belle et très gentille derrière le comptoir, prix super bon marché, nourriture faite maison et très bonne.

Francesco.e

Le 11/02/2021 à 17:26

4 / 5

Dîner à l'ambiance familiale. Laura est d'une gentillesse unique ! quand je suis là pour le travail, nous allons toujours déjeuner. Ne vous attendez pas à des menus étoilés, mais foncez !

Alessandro.i

Le 04/02/2021 à 05:46

4 / 5

Tout est parfait

Paola.e

Le 11/01/2021 à 05:39

5 / 5

Endroit simple mais très bien tenu. Propreté impeccable et réglementation covid strictement respectée. Le propriétaire et le personnel sont extrêmement disponibles pour satisfaire toutes les demandes, tant pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner. Les soirées à thème sont également très sympathiques, malheureusement désormais suspendues en raison de l'urgence Covid.

Patrizia.a

Le 01/01/2021 à 22:54

5 / 5

Endroit propre et personnel accueillant. Excellent pour le petit-déjeuner, mais déjeuner à emporter disponible.

Paolo.o

Le 02/11/2020 à 13:16

5 / 5

Très gentil. Excellents sandwichs

Stefano.t

Le 20/09/2020 à 09:21

5 / 5

Service et courtoisie toujours au TOP !

marco.h

Le 16/08/2020 à 09:10

5 / 5

Destination préférée pour un apéritif après une balade VTT douce et conviviale

Fabrizio.e

Le 06/08/2020 à 16:39

4 / 5

On mange bien

Giancarlo.a

Le 13/07/2020 à 12:37

4 / 5

Tout Pour le petit déjeuner très bien Pour le déjeuner, le bon menu large et l'excellente qualité Pour un excellent service Convivialité et professionnalisme suivis de gentillesse

Carlo.o

Le 26/05/2020 à 15:54

5 / 5

Service très gentil

margherita.e

Le 08/02/2020 à 13:39

5 / 5

Je voyage beaucoup et je bois beaucoup de cappuccinos. Ici, ils préparent le meilleur cappuccino que j'ai jamais mangé. Et ils cuisinent bien aussi. Endroit confortable et familier

Erminia.i

Le 30/11/2019 à 12:49

5 / 5

Excellent environnement propre avec cuisine et délicieux gâteaux produits par eux !

Massimo.i

Le 10/11/2019 à 07:19

4 / 5

NB j'ai pris un excellent petit déjeuner

Cristiano.e

Le 04/11/2019 à 13:12

5 / 5

Super endroit pour un repas rapide et pas cher.

Erjka.a

Le 22/10/2019 à 04:29

4 / 5

Très accueillant !

Enrico.a

Le 06/10/2019 à 18:48

4 / 5

Endroit simple et propre. Recommandé pour ceux qui passent par la région. Amical

Esther.r

Le 11/09/2019 à 17:32

3 / 5

Accueillante

enrico300mania.

Le 24/07/2019 à 13:48

5 / 5

Simple, propre et bon marché. Informé!

Alex.e

Le 16/07/2019 à 11:56

5 / 5

Bar restaurant Bonne nourriture personnel très gentil avec peu de places assises mais très efficace Menu de travail 10 euros excellentes pâtes au pesto.

Mirko.c

Le 23/06/2019 à 15:05

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, propose également un menu fixe à midi

pero.a

Le 15/06/2019 à 10:56

4 / 5

Bar qui sert également un dîner. Gentil, rapide et serviable. Cuisine maison et prix abordables

Rita.o

Le 04/06/2019 à 05:31

4 / 5

Gentillesse et sympathie

Denis.e

Le 29/05/2019 à 11:15

5 / 5

Convivialité, courtoisie, propreté et bonté du déjeuner pris. Continuez comme ça

Marcello.

Le 16/05/2019 à 17:21

4 / 5

Ambiance familiale. Bon bar.

gianni.i

Le 26/04/2019 à 12:42

5 / 5

Orrimo Bar... et une excellente propreté. Propriétaire très gentil

Alex.o

Le 22/04/2019 à 09:47

5 / 5

Le top Bonne nourriture et dépenses minimes

giancarlo.a

Le 21/04/2019 à 09:56

5 / 5

...toujours le juste équilibre entre convivialité, courtoisie, professionnalisme et qualité ! ..un personnel impeccable !..Laura avant tout ! !

Nadia.e

Le 22/03/2019 à 17:09

5 / 5

Bar bien tenu, personnel agréable et sympathique. La cuisine vaut la peine d'être essayée.

Peppe.a

Le 28/01/2019 à 12:51

4 / 5

Endroit accueillant et calme pour le petit-déjeuner, personnel compétent et aimable proposant un service à table sans frais supplémentaires, les repas du midi sont également excellents avec des menus faits maison et abondants.

Gianni.o

Le 24/01/2019 à 06:14

5 / 5

Le café est bon et le service est super

anna.i

Le 22/01/2019 à 08:32

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, produits de qualité. Je vous conseille!!!!

Alessandro.i

Le 11/01/2019 à 18:30

4 / 5

Bar près de la gare de Ferrania, idéal pour un repas rapide. En semaine menu à 10 euros. Tout cela est très bon et authentique, je me suis senti très à l'aise. Salle bien chauffée et personnel vraiment sympathique !!

u.a

Le 27/12/2018 à 20:34

4 / 5

Des gens gentils et de la bonne nourriture

Simona.a

Le 25/12/2018 à 20:19

4 / 5

Laura est très gentille et agréable

Andrea.u

Le 10/09/2018 à 10:02

5 / 5

Comme être à la maison

Ilarie.i

Le 02/08/2018 à 20:07

5 / 5

Et il mange bien

Maria.n

Le 23/05/2018 à 12:01

5 / 5

Une gentillesse exquise et excellent pour un déjeuner rapide

Andrea.a

Le 20/05/2018 à 16:54

3 / 5

Utile

Luca.i

Le 07/04/2018 à 09:12

5 / 5

On peut manger divinement à midi ! essayez-le

Michele.n

Le 10/02/2018 à 20:24

5 / 5

Accueil, cuisine excellente et gentillesse unique.

Adriano.r

Le 27/01/2018 à 13:29

4 / 5

Cuisine maison conviviale et efficace

cosimo.a

Le 12/01/2018 à 19:13

4 / 5

A midi on mange bien

Costica.a

Le 04/01/2018 à 07:40

5 / 5

Optimal

fio74.

Le 22/12/2017 à 12:05

5 / 5

Personnel excellent et sympathique

Filippo.u

Le 26/11/2017 à 10:51

5 / 5

Propreté, accueil, sourires, un très bon dîner, beaucoup...

Flavio.r

Le 15/11/2017 à 05:17

5 / 5

Bar situé au centre de Ferrania, service louable, excellent snack Sinoira en compagnie de 40 motards, tout est parfait du pain frit à la charcuterie, d'une excellente polenta concia avec sauce au ragoût de saucisses et sauce aux poireaux. Excellent vin au verre et bière à gogo. Excellent dessert maison. Personnel exquis. Félicitations les gars! De votre part, c'est comme se sentir chez soi.

andrea.r

Le 20/10/2017 à 13:39

5 / 5

Une gentillesse absolue. Bonne cuisine mais pas trop variée à un excellent prix. Pour un déjeuner d'affaires c'est le top.

Cinzia.r

Le 24/07/2017 à 11:33

4 / 5

Endroit simple, très gentil

Carlo.i

Le 19/06/2017 à 10:52

5 / 5

Ils sont sympathiques, gentils et d'excellente qualité et prix.

Pierluigi.r

Le 12/06/2017 à 15:53

5 / 5

Endroit confortable. Personnel poli et sympathique. Informé

Paolo.e

Le 07/06/2017 à 11:25

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide, jamais lourd et avec un excellent rapport qualité/prix.

Filippo.e

Le 10/01/2017 à 08:52

4 / 5

Gestion sympathique et bon rapport qualité/prix. manger fait maison et authentique.

Nicolò.e

Le 06/11/2016 à 18:06

4 / 5

Personnel accueillant. Excellents plats réalisés sur place, bien servis mais surtout bons et copieux. Endroit calme. Menu pratique à prix fixe pour le déjeuner, même pour ceux qui travaillent.

Photo n°1 de l'avis de Nicolò.e fait le 06/11/2016 à 18:06 sur le  Laura Bar à Ferrania
Roberto.O

Le 23/08/2016 à 18:58

5 / 5

Excellent dîner

  • 🏪 Hurra Discount (19 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience fruits et légumes très chers beaucoup de marchandises sans prix personnel absent


  • 🏪 B&B La Colbula (25 Avis)

  • 💬 Superbe lieu et accueil


  • 🏪 Odeon (469 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 2 fois au cours de notre séjour à Udine , et la cuisine et le service sont au top , les prix très raisonnables !! Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 La Piadineria (466 Avis)

  • 💬 En passant par Savone pour un voyage, je suis tombé sur cette piadineria au centre et malgré quelques doutes (c'était la première fois que je mangeais dans un endroit comme celui-ci), je suis entré et j'ai commandé. J'imaginais un service rapide et impersonnel, mais les filles étaient vraiment louables et gentilles. La nourriture : J'ai choisi un rouleau de poulet avec divers ingrédients pour ma femme et une délicieuse piadina pour moi avec du jambon cru, de la mozzarella, des crevettes, une sauce cocktail et de la laitue... BON ABSOLU !!! Et donc une excellente première expérience loin de chez soi ! Certes le lieu, bien que confortable et décoré, est un peu spartiate mais comme on peut manger sans y passer des heures c'est optimal. La file d'attente qui s'allonge aux heures de pointe est un signe de la qualité des produits et de leur goût. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 B&B Holiday Formia beach (22 Avis)

  • 💬 Chambre cosy, chaleureuse et spacieuse. Oreillers et matelas fissurés (oreillers très inconfortables, constitués de nombreuses boules, nous nous sommes réveillés avec des maux de tête et de dos). Salle de bain sans chauffage, c'est à dire qu'il y avait un radiateur mais il était éteint. En sortant de la douche, vous vous retrouvez dans les toilettes. Le réfrigérateur de la cuisine commune ne fonctionne pas. Petit-déjeuner dans un espace extérieur devant la réception avec croissants emballés. Nous n'avions jamais pris de petit-déjeuner en veste. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Al Centro di Bologna (108 Avis)

  • 💬 Des hôtes magnifiques. Ils ont littéralement réalisé mon rêve. Ils peuvent proposer un appartement dans un autre endroit – littéralement dans la rue voisine. Tout est assez modeste, mais propre et très agréable. Le prix est excellent. Vous habitez en plein centre, à 5 minutes des tours, des cafés et restaurants préférés.


  • 🏪 Cotonou (296 Avis)

  • 💬 Mota fola locale bello


  • 🏪 Sapore Trattoria (29 Avis)

  • 💬 Giuseppe était un excellent hôte. Sapore était un endroit parfait pour notre dernier déjeuner en Calabre.


  • 🏪 Hotel NH Collection Torino Piazza Carlina (1925 Avis)

  • 💬 Pour notre 3ème séjour dans cet hôtel, nous avons encore beaucoup apprécié : - la qualité du service et de l'accueil, - le calme et le confort des chambres, - la qualité du restaurant, même si la pluie cette fois ne nous a pas permis de dîner dans le patio, - l'emplacement stratégique pour visiter les musées et les monuments. seul (petit) regret : l'absence d'un spa.


  • 🏪 B&B La Dolce Casetta (81 Avis)

  • 💬 L'hôte est super ! Excellentes recommandations de restaurants locaux ! L’endroit est magnifique et c’est fortement recommandé.