Les avis
Le 02/09/2023 à 15:50
Invité du domaine 13 Ettari, un lieu de nature intacte
Le 06/08/2021 à 18:40
Je viens en vacances chaque année, c'est sympa 😍
Le 11/08/2019 à 16:31
Village classique du Cilento à voir. Nous y étions à l'occasion du festival Segreti d'Autore.
Le 19/06/2019 à 10:02
Un véritable sentiment de vie à la campagne CHIC ! Carmela & Geremia ont délicieusement restauré cette propriété LIVING STONE, lui donnant vie avec un goût élégant et beaucoup d'amour. Réveillez-vous avec un délicieux petit-déjeuner italien fait maison, servi AL FRESCO, avec des confitures de fruits de saison ( de leurs arbres et des friandises fraîchement préparées. Très romantique aussi si c'est l'ambiance que vous recherchez. CASALE SAN MARTINO combine le meilleur des deux mondes : nature et confort ; décor historique et finitions modernes. Un total de 4 chambres, chacune avec une salle de bains et des toilettes totalement impeccables, récemment rénovées avec un style moderne et élégant (j'ai oublié de prendre des photos mais je les publierai la prochaine fois que je resterai ici).
💬 C'était très bon Mais en effet, il y a pas mal d'attente
💬 Des trucs très grossiers nous ont fait sentir très malvenus👎
💬 Si je pouvais encore 1 étoile de plus. des chambres magnifiques et avec une vue imprenable !!
💬 Bar avec de grands espaces à l'intérieur et des tables à l'extérieur. Le gérant est gentil. Nous avons eu deux proseccos accompagnés de divers apéritifs
💬 Repas fabuleux. Nous avons passé un déjeuner fantastique ici. Avec notre très peu italien, nous avons demandé des recommandations pour le déjeuner et on nous a servi 3 pâtes différentes. Le tout arrosé d'un bon vin rouge. Nous sommes tous incroyablement différents et délicieux. Le personnel était très arrangeant et sympathique. J'y retournerai certainement quand nous serons dans la région.
💬 Un hôtel très agréable et humble avec un bon lit, un lit et des oreillers agréables et propres, et des gens sympas. Le petit déjeuner est correct, mais pas génial, même si cela ne rend pas l'hôtel moins bon. Il est également proche du centre-ville ou de cette ville belle et chaleureuse. Je recommande l'hôtel, sans aucun doute.
💬 Endroit magnifique! c'è una vista molto bella, c'è un panorama bellissimo. J'aime cet endroit pour la belle vue sur les vignes.
💬 Tout est très savoureux, et pour le service ⚘️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🌟 Les serveurs sont compétents et réactifs. Un merci spécial au cuisinier👏 Je le recommande à tout le monde 👌
💬 Établissement accueillant, propre et abordable. Excellent petit déjeuner. Excellent emplacement, non loin de Pozzallo, Noto et Modica.
💬 Délicieux! Poisson et fruits de mer très frais et très bien préparé