Les avis
Le 13/04/2023 à 19:52
Super
Le 16/04/2022 à 09:03
Nous n'avons pas eu une bonne expérience
💬 Super endroit
💬 Belle chambre dans l'ensemble sauf le tapis au sol , pas très hygiénique Malheureusement nous n'avons pas eu droit au chauffage donc pas très chaud, même pas dans la salle de bain Très beau buffet petit déjeuner
💬 Arrêt rapide, en rentrant chez moi je suis tombé sur ce kiosque juste en face du Tribunal. Malgré le trafic chaotique, j'ai eu la chance de m'arrêter. Comme c'était vendredi j'ai lu qu'il y avait du poisson frit et je l'ai commandé (les autres jours pas Je sais s'ils le font.) Fabriqué et cuisiné sous mes yeux, vraiment excellent ! Je ne m'y attendais pas, je vous conseille de l'essayer, le prix 9 € je dirais que ce n'est pas excessif pour une portion qui vous coupe la faim.
💬 Chérie, bonne nourriture, serveurs sympas et prix raisonnables.
💬 Pour un arrêt imprévu. Très bonne adresse avec des plats typiques de la région à des prix très doux. Très bon et superbe vue sur les montagnes.
💬 Hôtel élégant qui a dépassé les attentes pour notre voyage balnéaire en famille. Nous recherchions un bel hôtel élégant et de haute qualité avec vue sur la mer, avec une excellente cuisine (de mer). Celui-ci répondait à toutes les attentes, mais ce qui a également fait une grande différence, c'est l'attitude personnalisée et amicale du propriétaire et du personnel. La nourriture était excellente, toujours fraîche et de haute qualité, joliment présentée. Beaucoup de fruits de mer et extras sur demande. Cela a très bien fonctionné avec les enfants, qui ont rapidement appris à obtenir ce qu'ils voulaient au restaurant et sur la plage de sable peu profonde juste en face (le service de plage, les serviettes et le parking étaient inclus, un avantage appréciable). Ils pleuraient le jour de notre départ.
💬 Excellente pâtisserie, préparée avec soin et de grande qualité. Excellent assortiment de vins, vins mousseux et gins. SUPER RECOMMANDÉ.. une étape incontournable si vous passez par Vernio
💬 Un si bel endroit pour prendre un bon repas. Des plats à emporter et des dîners sur place peuvent également être organisés. Un dîner peut être organisé à l’extérieur de la boutique. On peut bien manger et la nourriture est vraiment délicieuse pour un très bon prix💶🍽️❤️
💬 Qualité supérieure!! A part Mc... D... Incomparable !
💬 Une si bonne nourriture! Beaucoup de différents types de légumes grillés, des antipasti et LE MEILLEUR pain, adapté aux végétaliens 😍 Aussi pizza, viande, mozzarella, bon café et belle vue sur le lac