📌 Corso Margherita, 143, 98033 Cesarò - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La nourriture était délicieuse, mais le service ne pouvait pas être inférieur. Nous avons commandé de l'eau sans gaz et elle a été livrée avec du gaz. La serveuse prit la commande. Ils ont apporté tout le poisson rapidement, mais nous n'avons jamais eu les frites. Ils appelaient constamment la serveuse, mais soit elle n'atteignait pas la table (nous étions au centre, nous étions entourés d'autres tables qui étaient servies rapidement), soit elle disait : je viens maintenant. Après 2,5 heures, nous avons à peine réussi à joindre la serveuse pour obtenir l'addition. Et nous sommes restés assis là pendant encore une demi-heure jusqu'à ce que l'addition soit présentée. Et bien sûr, il y avait des frites payantes ! Nous avons mis l’argent dedans et sommes partis. L’ambiance était dégoûtante, ma fille ne voulait même pas entendre parler de ce restaurant. Les gens venaient, mangeaient et repartaient. Et nous nous sommes assis et ne pouvions pas attendre le personnel. Pourquoi alors prendre une commande, puis l'ignorer et dire « une minute » ? Et c'était notre premier jour de vacances à Chioggia ! Nous allons maintenant à la pizzeria Al Porto à côté de notre appartement. Tout y est super ! Et nous laissons un pourboire de 10€ à chaque fois. Notre moral est remonté et nos vacances sont un plaisir !
💬 Bonne nourriture avec des prix très corrects ! Bon service client et bon vin de la maison
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end de l'Immaculée Conception, moi, mon partenaire et notre chien. Ils ont été merveilleux et extrêmement serviables. Nous avions décidé d'aller à Dobbiaco vendredi soir et nous ne reviendrions pas pour le dîner. À notre arrivée, ils nous ont fourni un panier-repas contenant des sandwichs, des tartes et du fromage. Ils étaient très gentils et courtois, traités avec des enfants. gants. Le petit déjeuner super facile et le personnel serviable, nous avons respiré l'air de la maison. Dîner au choix dans le menu et délicieux buffet. Chambre spectaculaire, propre et chaleureuse. Malgré avoir lu des critiques contraires, nous avons trouvé la salle de bain parfaite, grande douche et surtout, du moins pour moi, excellente dans tous les sens. Nous avons vraiment passé un très bon moment, nous y retournerons certainement car nous nous sommes sentis chez nous. Vraiment un traitement de qualité dans tous les sens du terme. Merci de nous avoir accueillis et nous espérons revenir bientôt. Une salve d'applaudissements pour la cuisine de grand-mère car messieurs, quoi qu'on en dise, grand-mère reste grand-mère et l'amour de la cuisine ne ment jamais💖
💬 Il top!!!
💬 Le meilleur cappuccino de Guspini sans aucun doute
💬 Très bel emplacement à mi-chemin entre Aoste et le col du Gran San Bernardo. Très apprécié l'été pour la tranquillité et les prestations estivales (aires de pique-nique, sentiers, grandes pelouses). Il existe une bibliothèque pour lire des livres et des bandes dessinées en « location gratuite ». Malheureusement il n'y a plus de supermarché mais il y a 2 magasins d'alimentation pour les besoins de première nécessité. Une gamme assez large d'hôtels, d'appartements à louer et de restaurants. Caserne des carabiniers présente. Possibilité de recharger les voitures électriques. En hiver, vous pourrez skier confortablement à Crevavol où 3 installations couvrent tout le versant de la montagne. Etant sur la route du tunnel/col du Grand Saint Bernard, la route provinciale est large et toujours bien entretenue.
💬 Très bel endroit!
💬 Une cuisine typique et succulente. Un accueil chaleureux et attentionné. Un restaurant qui a la tête dans les étoiles, les vraies.
💬 La cuisine de poisson est délicieuse ! Ingrédients frais et fraîchement cuisinés. La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel méritent également 5 étoiles. Les petits vices à la fin du dîner nous ont beaucoup plu. Je recommande de réserver car l'endroit est petit.
💬 Nous avons déjeuné la communion de ma fille dans ce bel endroit au milieu de la verdure de Montello avec une vue panoramique. Organisation impeccable, serveur(s) toujours prêt(s), gentil et professionnel, plats simples mais préparés avec soin et très bons, les enfants ont adoré la pelouse et les animaux. Merci pour la belle journée que vous nous avez offerte ! Prix plus que correct et excellent vin local.