📌 Via Piemonte, 22, 20096 Pioltello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Il top
💬 Nous y étions pour dîner, le service est parfait, notre serveur était très attentionné et les plats sont excellent. Les cocktails sont superbes. Au vu de la qualité du restaurant, le rapport qualité prix est très bon. Je conseille.
💬 Excellente pizza.....environnement calme et accueillant qui vous fait sentir comme chez vous.....Bon cadeau pour Noël.. .
💬 Les pizzas sont superbes. La courtoisie et la qualité en font la meilleure pizzeria du quartier selon moi.
💬 Ce n'est pas vraiment un kiosque, il y a aussi des espaces couverts de style montagnard. Le grand foyer au bois pour les grillades est très impressionnant. C'est un endroit situé sur la montagne surplombant Arcevia mais immédiatement accessible, entouré de grandes prairies, bois et sentiers pour d'agréables promenades. Ambiance informelle Prix super compétitifs avec une excellente qualité de cuisine maison traditionnelle.
💬 Ma famille a fait un voyage en Italie il y a quelques semaines et je peux dire que notre séjour au Palazzo Laureano a été l'un des points forts de tout le voyage. L'hôtel est géré par la plus merveilleuse famille qui a magnifiquement rénové le bâtiment historique. Séjourner à l’hôtel, c’est comme être accueilli chez eux. Ils nous ont préparé un petit-déjeuner frais chaque matin avec du café, des jus de fruits, des yaourts, des œufs, des pâtisseries, de la viande, etc. Ce fut une expérience incroyable et nous espérons avoir la chance de revenir dans le futur.
💬 Très beau B&B, juste rénové. Les chambres sont propres et accueillantes. Bon petit déjeuner. La disponibilité et l'hospitalité du propriétaire sont au top ! En contrebas de la maison se trouve également un magasin de location de voitures et à deux pas de là, ils louent des vélos afin que vous puissiez vous déplacer en tout confort si vous ne souhaitez pas utiliser les transports en commun.
💬 Super séjour, merci à la patronne et ses employées , cuisine au top et très bon accueil
💬
💬 Je me suis arrêté pour une collation avec ma copine. Dame au bar très gentille tout le monde ok