📌 località Mainardi 84020, 84020 Aquara - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 19/08/2021 à 22:44
Proche de la rivière, cuisine faite maison, excellent parking, contrôle pass vert, prix moyen-bas, accessible aux personnes handicapées
Le 14/08/2021 à 10:53
👍
Le 20/08/2020 à 19:02
Excellent et pas cher
Le 19/08/2020 à 20:24
D'excellents fromages et charcuteries... mais la viande, qui est également bonne, est cuite sur des grilles certes pas très propres... elle devient noire et a un goût de brûlé. Hôtel simple près d'une rivière
Le 06/07/2020 à 11:09
Excellente ferme près de la rivière à Mainardi (Aquara)
Le 20/06/2020 à 20:08
Excellente cuisine, cuisinée avec professionnalisme et compétence.
Le 30/05/2020 à 21:31
Même dans un moment difficile comme celui-ci, le service a été précis et courtois. Une pizza simple vraiment bien réalisée. Compliments.
Le 12/12/2019 à 22:57
Excellente pizza
Le 10/11/2019 à 16:46
Très bonne pizza.
Le 03/11/2019 à 16:03
Les arches
Le 15/08/2019 à 14:13
TOUT AUthentique ENDROIT CONFORTABLE ET NICE
Le 15/08/2019 à 11:39
Ils méritent les charcuteries et les viandes, car les matières premières sont excellentes, évitez les plats élaborés en cuisine qu'ils ne savent pas faire. Ils m'ont apporté des fettuccines aux cèpes à la crème... même les enfants et les champignons n'avaient aucun goût. Par contre bon capocollo et filet de viande. Pizza basse.
Le 01/07/2019 à 12:01
Excellente pizza... le propriétaire est sympathique et gentil, on mange bien et on ne dépense pas beaucoup
Le 03/02/2019 à 20:30
Personnel sympa et discret, excellente pizza village (la vraie pizza Cilento), excellent filet de veau !!!! Informé!!!!
Le 09/12/2018 à 17:17
Bonne, bonne nourriture. Excellente cuisine du Cilento, un divin jambon du village capicollo La viande au ragù était coupée à la fourchette. Les propriétaires sont bons et gentils.
Le 20/10/2018 à 14:02
Optimal
Le 01/09/2018 à 07:28
Cuisine typique du Cilento, personnel sympathique, produits locaux typiques et prix raisonnables
Le 09/08/2018 à 19:03
Excellente pizza
Le 02/07/2018 à 09:02
Tout est excellent
Le 26/06/2018 à 15:44
D'autres fois...
Le 03/05/2018 à 13:20
On mange très bien. Conseillé.
Le 22/11/2017 à 21:18
Optimal. Cuisine locale et produits authentiques, un lieu accueillant au calme du petit quartier de Mainardi sur la commune d'Aquara, entouré d'oliviers, de vignes et de champs cultivés non loin de la rivière Calore. Propriétaires sympathiques et hospitaliers. Pizzéria également. Excellent vin de la maison et charcuterie. Prix abordables. Recommandé pour ceux qui aiment la cuisine authentique liée au territoire.
💬 Vraiment délicieux. Nous y sommes allés déjeuner, je dois dire que ce n'est pas facile de trouver quelque chose d'ouvert pour déjeuner dans le quartier qui soit rapide avec un bon service et de la bonne nourriture. Cet endroit a été une agréable surprise. Nous avons été excellemment servis, avec le sourire, la disponibilité et la patience de ceux qui savent bien faire ce métier. Très bonne nourriture et portions généreuses. Nous avons pris la carbonara qui correspondait à nos attentes ainsi que les raviolis. Apéritif avec bruschetta mixte et fromages accompagné d'une confiture épicée préparée par eux. Des cheesecakes délicats, pas de ceux qui alourdissent (à mon goût, celui à la mangue et au gingembre est excellent). Prix adéquats. Vraiment recommandé !
💬 Nouvel endroit, très frais, propre et clair Très bonne pizzeria que je n'ai pas encore essayée, desserts maison un délice à tester, prix en ligne
💬 L'endroit est propre, bien entretenu et le personnel est sympathique, très poli, préparé et rapide. Je ne donne pas 5 étoiles pour une seule raison, les sandwichs étaient autrefois des sandwichs comme Dieu le commande, maintenant ils sont sans poésie, les Happy Meals d'hier soir étaient en caoutchouc, sans saveur, sans chips sans sel, l'autre sandwich était exactement le même. pareil, ils étaient très moches et immangeables, non je suis désolé mais j'irai ailleurs, pour ce montant payé putain mais au moins un vrai sandwich
💬 Choix et qualité corrects. Prix hors norme pour une pâtisserie de province : 2 pâtisseries, même pas grandes, 4,50 euros !!!! Ils devraient réduire leurs effectifs, où pensent-ils qu'ils sont ??? Je ne peux pas imaginer le coût des mignons ou d'un babà !! Tenant compte du fait que les prix ne sont pas affichés et que la surprise de la facture ne se découvre qu'à la caisse, au moment du paiement. Honteux!! Je pense que cela ne fait que progresser car c'est la seule pâtisserie du centre historique mais j'espère que dès qu'une autre ouvrira, elle lui donnera du fil à retordre.
💬 Très bonne situation personnel agréable
💬 Excellente structure avec des pièces assez grandes, salle de bain avec douche. Un petit déjeuner assez varié à consommer en chambre car les chambres sont équipées d'une table. Excellent accueil. Le seul défaut, selon moi, est l'absence de chauffage indépendant dans les chambres, qui dépend donc de l'allumage du gérant.
💬 Très bonne table
💬 Tutto bene ! Toujours le sourire, produits frais, bel accueil, merci beaucoup !
💬 Délicieuse pizza, ingrédients de pizza très frais. Le service est excellent ! Même si nous étions de passage par ici nous ne nous attendions pas à découvrir une si bonne pizza et un si bel endroit ! Hautement recommandé!
💬 Quel plaisir de rencontrer une si gentille dame ! Un vrai bar typique italien authentique avec une clientèle aussi très accueillante