📌 Via Cairoli, 20, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 04:58
le prix est relativement bon marché, seul endroit ouvert. entre 15h et 18h
Le 07/05/2024 à 14:30
Super pizza pour un prix incroyable. Seul lieu ouvert vers 15h. 5/5 définitivement recommandé.
Le 10/04/2024 à 18:31
Pizza géniale, salade géniale, la nourriture arrive rapidement et est de très haute qualité. Venez ici pour déjeuner ou dîner, bon repas garanti.
Le 05/04/2024 à 14:19
excellent👌🏻
Le 31/03/2024 à 04:54
Bon kebap mais service épouvantable, 25 minutes d'attente juste pour commander et autres minutes pour la préparation des plats. C'est dommage car la nourriture est bonne.
Le 18/02/2024 à 16:37
Meilleure pizza en Italie
Le 18/02/2024 à 16:36
Excellente pizza avec un prix raisonnable et un excellent service !
Le 04/01/2024 à 06:36
Pour moi la meilleure pizza de Tigullio !! Bon de la cuisson à sa digestibilité !!! Bien joué!!!
Le 27/10/2023 à 19:55
Excellente pizza et personnel sympathique. Endroit à revoir.
Le 26/10/2023 à 17:25
Des gars sympas et une pizza délicieuse!
Le 15/10/2023 à 18:21
La meilleure pizza que j'ai mangé
Le 12/10/2023 à 19:30
Super endroit pour manger, très bonne pizza réalisée à la perfection, prix très honnêtes et compétitifs, ça vaut vraiment le coup
Le 29/08/2023 à 19:17
Bon dans l'ensemble
Le 22/08/2023 à 17:46
Un peu spartiate et pas très organisé, mais la nourriture est bonne
Le 17/08/2023 à 07:13
Ils ne m'ont pas servi et je suis parti
Le 12/08/2023 à 17:40
Lollo sous terre
Le 11/08/2023 à 18:01
Je recommande cet endroit pour une délicieuse pizza, un excellent service et pour aider un client dans le besoin avec de la glace dans un verre ??
Le 08/08/2023 à 15:31
Pizza et foccacia délicieuses . Personnel agréable . On y mange bien pour pas trop chère .
Le 21/07/2023 à 12:12
Pizza vraiment excellente et bien garnie
Le 21/07/2023 à 12:09
Très bonnes focaccia
Le 02/07/2023 à 21:54
À première vue, c'est une simple ambiance fast food. Mais la pizza nous a vraiment bluffés ! Absolument délicieux, base super fine et croustillante et excellente garniture fraîche. Haut! Les prix sont également imbattables. Ce n'est certainement pas la première adresse pour un menu complet, mais pour un dîner simple et rapide : Personnage de conseil d'initié !-)
Le 11/06/2023 à 15:19
Bonne pizza et personnel très sympathique. Cela ne fait pas de mal qu'ils soient également très honnêtes en termes de prix. Bravo les gars, continuez.
Le 02/06/2023 à 08:28
Belle pizzeria, située dans le centre historique de Santa Margherita Ligure. Excellent accueil, avec un personnel sympathique et serviable. Très bonne pizza. Des prix honnêtes. Je me sentais bien. Recommandé.
Le 01/06/2023 à 18:46
Délicieux et petit prix !
Le 26/05/2023 à 20:42
Balle
Le 23/05/2023 à 11:17
Toujours très gentil !
Le 20/04/2023 à 10:50
Tout va bien. Un peu plus d'ordre ne ferait pas de mal. Bonne pizza.
Le 16/04/2023 à 22:28
Excellent rapport qualité-prix compte tenu des prix moyens de Santa Margherita. Personnel sympathique et toujours disponible.
Le 13/02/2023 à 14:38
Je n'avais pas mangé de kebab depuis longtemps. Ma fille et moi avons mangé deux excellents plats de kebab. Excellent 👍🏻
Le 02/02/2023 à 20:01
Les gens impolis, c'est impoli. Les prix sont trop élevés. En plus d'avoir des disputes et d'être insulté par le personnel, j'étais un peu malade. Zéro exactement.
Le 07/12/2022 à 17:48
Excellent kebab, frites délicieuses. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 20/10/2022 à 04:27
Bien
Le 12/10/2022 à 10:49
Malheureusement non recommandé, la pizza était très fine et complètement détrempée à part le bord. Il n'y avait toujours pas d'autres invités et les commandes étaient très longues.
Le 01/10/2022 à 09:17
Bonne pizza, fine et digeste, j'y retournerai certainement
Le 16/09/2022 à 20:50
Très bien, je recommande vivement. Pizzas 👌 Piadina kebab croustillante et parfaitement graissée. Pour les connaisseurs.
Le 24/08/2022 à 23:40
Service épouvantable, temps d'attente interminable. A NE PAS RECOMMANDER !!
Le 23/08/2022 à 13:18
La pizza était incroyable. La taille (normale) de la tarte que vous obtenez et le prix étaient de loin une bonne affaire. Recommande cet endroit.
Le 20/08/2022 à 18:01
C'est idéal pour un dîner rapide et informel. Excellent rapport qualité/prix. Le lieu n'est pas exceptionnel
Le 18/08/2022 à 21:37
Excellentes pizzas, livraison rapide et parfaite !
Le 13/08/2022 à 13:30
Excellente pizza 🍕 le rapport qualité-prix est imbattable🔝
Le 10/08/2022 à 19:40
Meilleure pizza, prix raisonnables et personnel très sympathique.
Le 10/08/2022 à 14:32
Pizzeria bon marché, équivalent à mister pizza en France. Attention les pizza dite blanches sont des pizza sans garniture (pas crème fraîche comme en France) juste de la pâte sur laquelle est déposée 3 rondelles de Mozza et une tonne de roquette. Les autres pizza dite classique sont bonnes sinon. Personnel serviable. Lieu assez bruyant.
Le 09/08/2022 à 15:00
Bonne nourriture et bons prix, surtout dans une ville, Santa Margherita Ligure, où il est difficile de manger à bas prix. Le chef est polyvalent et, d'après mon expérience et celle de mes amis, la pizza et le kebab sont tous deux excellents. Pratique d'avoir des tables dehors dans une jolie rue piétonne. Le service est un peu aménagé, mais en adéquation avec l'esprit des lieux. 5 étoiles car c'est seulement ici qu'on peut manger pour quelques euros à Santa Margherita.
Le 28/07/2022 à 17:21
Il y a tellement de problèmes dans cet endroit que je ne sais pas par où commencer. Mais permettez-moi de commencer par le pire. 1. LA NOURRITURE ! Lorsque vous êtes en Italie, vous supposez que tous les endroits qui proposent des pizzas savent comment faire une bonne pizza, mais ce n'est absolument pas le cas. La pizza était à la fois détrempée (avec de la graisse/huile, je ne sais pas) et sèche. Nous avons eu une pizza funghi et les champignons étaient en conserve !!!! Wtff..... (c'était horrible d'ailleurs) 2. LE SERVICE ! En fait, j'ai été impressionné par la réaction du serveur face aux travaux à effectuer autour du restaurant (de manière négative). On aurait presque dit que le serveur ne savait pas comment être serveur.
Le 04/07/2022 à 20:12
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 08/03/2022 à 09:28
Une bonne pizza à emporter, de nombreuses options au-delà de la pizza. Dommage qu'ils n'aient pas de fromages végétaliens pour leur offrir également des options. Assez ponctuel avec les livraisons et ils acceptent les tickets restaurant.
Le 28/02/2022 à 12:28
J'ai pris une pizza chez eux car les autres étaient fermées, je n'en avais jamais fait, j'ai préféré manger des pâtes nature... une pizza immangeable vu la quantité de mozzarella qu'elle contenait !! La pire pizza que j'ai jamais mangée !
Le 05/12/2021 à 11:59
Très bons produits excellent service personnes très gentilles et professionnelles
Le 31/08/2021 à 07:41
Simple, savoureux, convivial, pas cher, pas directement dans le courant principal des visiteurs du soir en haute saison 10 € par personne boisson comprise possible.
Le 23/08/2021 à 19:04
Il est arrivé tard et froid, pas si bon, mal coupé, expérience horrible
Le 10/08/2021 à 00:44
J'ai pris une pizza et j'ai bien aimé. C'était juteux et savoureux
Le 04/08/2021 à 19:50
Excellentes brochettes.
Le 17/07/2021 à 14:35
Meilleure pizzeria/kebabbaro à Santa
Le 06/10/2020 à 17:34
Vous mangez de la restauration rapide excellente, très rapide, de bonne qualité
Le 04/10/2020 à 21:51
Excellent et très gentil
Le 17/09/2020 à 19:31
Les pizzas étaient excellentes, le personnel sympathique reviendra.
Le 03/09/2020 à 21:14
Des plats parfaitement cuits
Le 03/09/2020 à 18:53
Très bien
Le 25/08/2020 à 17:32
super service, mais depuis que Mohamed s'est lavé les mains pour le covid, le kebab n'a plus le même goût
Le 17/08/2020 à 19:23
Je me demande comment en 2020 on peut faire un restaurant à emporter aussi embarrassant. Quel que soit le retard, la commande que nous avons demandée est arrivée dans un petit sac en plastique contenant deux hamburgers au fromage, un hamburger au double fromage, trois chips et un coca. Les hamburgers étaient tous écrasés car ils étaient simplement enveloppés dans du papier d'aluminium qui recouvrait à peine tout le pain, les frites étaient dans l'emballage du hamburger, froides et pâteuses. Mais le pire est de trouver, comme le fromage dans un hamburger, la fine tranche qui ressemblait à l'épaisseur de la viande, qui n'était que d'environ 3 millimètres. Plus jamais!!!
Le 11/08/2020 à 20:49
super endroit... sympathique et gentil
Le 15/06/2020 à 13:23
Pizza à emporter, possibilité de la manger à table, prix adaptés au service
Le 06/06/2020 à 04:53
Pour les travailleurs, on peut bien manger
Le 22/02/2020 à 21:07
Bon prix nourriture correcte
Le 15/02/2020 à 17:40
C'est bon et pas cher
Le 15/12/2019 à 13:19
Les meilleures pizzas et kebabs de Rapallo à mon avis, personnel super !
Le 21/08/2019 à 04:25
Offrir une étoile est un cadeau. Le 16/08/19, 5 d'entre nous sont allés à cet endroit pour manger une pizza. Permettez-moi de commencer par dire que quelques soirs auparavant, nous étions allés avec des amis locaux et avions pris un MAGNIFIQUE repas. Revenons à nous, quand nous arrivons, on nous apporte les boissons... pas toutes mais on s'en fiche et on les demande plus d'une fois. On voit que la fille était un peu fatiguée. Nous commandons 3 pizzas pescatora, une pizza blanche avec jambon cru de bufflonne et roquette et une gorgonzola et saucisse. Bien que la pizza blanche n'était pas assaisonnée et le gorgo e saucisse très classique mais comestible, la fureur était l'arrivée d'une pizza avec du poisson INEXISTANT. La deuxième pizza au poisson EMBALLÉE comme nous nous en souvenions. Je demande à la serveuse de remarquer la différence, elle rentre les pizzas à l'intérieur et elles ressortent avec la même quantité de poisson, c'est à dire que la pizza qui déborde devient aussi misérable que l'autre et donc la 3ème sort qui était encore plus douloureuse. Poisson bouilli sans saveur, pâte crue et tomate savoureuse... bref, nous nous sommes retrouvés à manger une pizza avec le chef, l'assistant de cuisine, les serveurs et les livreurs qui nous regardaient tous avec une expression menaçante. A côté de chez nous, un groupe d'amis nous a renvoyé des légumes grillés avec une odeur épouvantable, vos prix sont peut-être raisonnables mais qu'en est-il de la qualité ? 4 pizzas, 2 coca, 1 Fanta et une eau gazeuse 50 €. Qualité et professionnalisme DOULOUREUX !!
Le 20/08/2019 à 22:04
Bon kebab !
Le 08/08/2019 à 12:22
Excellente pizza
Le 06/08/2019 à 10:55
Bien!!!!!
Le 02/07/2019 à 13:34
Les bons et savoureux valent la peine ouverts quand les autres sont fermés
Le 03/04/2019 à 09:06
Lieu à la hauteur des attentes, bonnes pizzas, gentillesse, très pas cher !!
Le 29/01/2019 à 21:28
Pizza au top !!!
Le 13/03/2018 à 12:45
Bonnes pizzas et gros kebabs
Le 17/11/2017 à 16:06
Excellentes pizzas
Le 12/08/2017 à 17:55
Super pizzas et kebabs... et le personnel est très sympathique !!
Le 23/09/2016 à 20:58
Excellent café tranquille dans une petite rue ombragée.
💬 Endroit magnifique situé à la campagne entouré par des champs d'oliviers. La chambre en elle-même est très agréable et spacieuse. Le lit est vraiment confortable, la salle de bain est neuve et sublime. Le calme et la tranquillité règne dans cette demeure. Pierluigi est souriant, sympathique, à l'écoute, disponible et donne des adresses incontournables pour rendre le séjour dans la région fabuleux. Je rajouterais que la jolie ville de Corato se situe à 10 min en voiture. Les balades nocturnes ainsi que les restaurants sont plus que agréables.
💬 Bel endroit avec des viandes de qualité. Servi par Domenico qui est aux petits soins. Je recommande
💬 J'ai bien apprécié l'endroit. Nous avons pris 2 pizzas et les deux étaient fantastiques - croustillantes et avec des ingrédients de bonne qualité. Le hamburger était bon aussi mais pas si excitant. Le personnel est sympathique et serviable. Dans l'ensemble, je pense que cela vaut la peine d'être visité, mais ce n'est pas quelque chose que je conduirais pendant 10 km si vous voyez ce que je veux dire :).
💬 Ils nous ont dit de ne pas quitter Tortorici sans avoir goûté le gâteau aux noisettes du bar Ciancio... et ils avaient raison ! Excellent produit, savoureux et léger ; convient également aux intolérants au lactose car il est fabriqué sans lait.
💬 Magnifique restaurant, très bien reçu. Cuisine excellente et personnel souriant. A recommander, resto un peu caché mais vaut la peine de faire quelques pas
💬 Une première pour moi et franchement très bon accueil bon humeur grosse quantité et et très bonne qualité concernant les plats et franchement pour un prix très correct nous reviendrons avec plaisir !
💬 Cuisine délicieuse, préparée avec des ingrédients locaux. Beaucoup d'options végétariennes. Excellent service et ambiance vraiment charmante, agréable de s'asseoir et de profiter de la nourriture. Nous avons mangé des pommes de terre à l'oignon avec de fantastiques cornichons à l'oignon, des rondelles d'oignon au curry et 3 hamburgers. Celui de Buffalo était probablement le meilleur, et celui de parmigiana était également très savoureux !
💬 Le réceptionniste ne parle pas anglais, mais il est serviable. Le petit déjeuner est très médiocre, les chambres sont très simples, mais en retour c'est bon marché. La mer est à 150 mètres.
💬 Large choix de plats. Mais l'hygiène est douteuse. Des cheveux sur la table, dans les pâtes, et verres sales... Les pizzas sont acceptables.
💬 Chambres bien aménagées, spacieuses. Personnel sympathique , attentionné avec leurs clients , donne des conseils. Bus à 3 minutes pour aller à Venise.