📌 Via delle Alpi, 16, 12010 Pietraporzio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 05:52
Ambiance pour le moins spectaculaire, café excellent et gâteau délicieux ! Personnel sympathique et très compétent sur la vallée. Hautement recommandé
Le 05/09/2023 à 09:24
Idéal comme base pour des excursions en vélo électrique ou à pied. Caractéristique et agréable.
Le 18/08/2023 à 16:28
A notre arrivée, il y a eu un malentendu avec le propriétaire qui a été résolu de la meilleure façon possible. Chambre confortable et propre avec salle de bain. Excellente nourriture et menu végétarien demandé très bien servi.
Le 08/08/2023 à 16:38
Bar petit mais confortable. Les horaires d'ouverture varient.
Le 07/08/2023 à 08:57
Paninis, toasts, boissons typiques la recette parfaite 20/20
Le 09/07/2023 à 13:17
Lieu caractéristique, nourriture excellente, gestion familiale... je vous conseille
Le 08/07/2023 à 10:22
Bel endroit situé dans un environnement naturel exceptionnel, tenu par une famille très gentille, cuisine excellente
Le 03/07/2023 à 13:13
Mme Emilia et son fils nous ont accueillis chaleureusement après une journée pluvieuse de marche dans la région du Grand Toronto. Ils nous ont raconté de nombreuses histoires sur les lieux et le dîner fait maison était délicieux (il y avait aussi un végétarien parmi nous qui a mangé copieusement). Si vous voulez vivre une expérience authentique, c'est le bon endroit.
Le 11/08/2022 à 06:27
Nous avions réservé une chambre double pour deux personnes, mais avons ensuite été envoyés au Posto Tapa car le chien n'était apparemment pas autorisé dans la chambre, même si nous l'avions enregistré. Lorsque nous avons cherché un autre hôtel, la chambre que nous avions réservée s'est soudainement libérée... D'autres clients ont vécu la même expérience ce jour-là. Dans l’ensemble, le gérant nous a donné une impression douteuse !
Le 25/08/2021 à 17:06
Halte Gta qui propose également des chambres aux non-marcheurs sur la traversée. Chambres spartiates mais discrètement soignées. Petit déjeuner, calculé dans le prix de la chambre, suffisant.
Le 13/08/2021 à 12:08
Un bel endroit situé dans un beau village. Le Barricate est un restaurant typique de montagne, avec un mobilier en bois typiquement montagnard. Propre, bien rangé et équipé d'une belle terrasse permettant de savourer la véritable et saine atmosphère montagnarde. Personnel sympathique et prix plus que corrects. Nous vous recommandons de vous garer sur le parking situé sous le Ponte Bernanrdo et de rejoindre le restaurant à pied. Le passage des véhicules est interdit dans le village sauf pour le chargement/déchargement.
Le 25/06/2021 à 05:13
Optimal
Le 27/09/2020 à 15:52
L'endroit est très agréable et caractéristique, bien entretenu et propre. Nous avons pris un chocolat chaud avec le gâteau maison, tout était délicieux ! Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 09/08/2020 à 08:21
Endroit rustique récemment rénové, très accueillant. Magnifique terrasse. Ça vaut le coup de s'arrêter !
Le 22/07/2020 à 14:54
Super endroit pour prendre un verre et un café ! Endroit cosy et authentique. Propriétaire très serviable - nous n'avions aucune autre possibilité de manger et il nous a préparé des panini. Il nous a également fourni le transport dont nous avions besoin.
Le 14/02/2020 à 15:23
Très bon café, très accueillant.
Le 31/07/2019 à 06:26
Des gens super sympas et une cuisine délicieuse
Le 13/05/2019 à 10:19
Endroit modeste
Le 19/01/2019 à 14:28
Délicieux déjeuner
Le 24/08/2016 à 06:50
Recommandable
💬 Il top
💬
💬 Malgré une météo triste, nous avons passé un très bon moment. La terrasse idyllique et une cuisine sans prétention qui a ravie nos papilles . En couple ou entre amis, c'est un endroit idéal
💬 Plus qu'excellent, impeccablement propre et bien géré, félicitations
💬 Il y a peu à dire sur une belle chambre d'hôtes où l'on trouve tranquillité et beaucoup de gentillesse. Et quand je reviendrai dans ces régions, ce sera mon premier choix.
💬 Accueil très sympa. Déco moyenne mais bonne pizza et pas chère. Mais le top sont les desserts maison! La pannacotta à la noisette est délicieuse !
💬 Bel endroit pour manger ou boire du café ou du vin. Nous avons pris des pâtes faites maison, qui se sont révélées trop simples en goût pour le prix de 12 euros. Sinon, tout est plutôt bon, mais les prix ne correspondent pas à la carte et au nombre de plats.
💬 Superbe petit déjeuner, cornetto et capuccino très bons. Endroit sympathique et agréable, avec musique moderne. Serveurs enjoués et souriants !
💬 Décevant. Tout d’abord la villa est une dépendance de l’hôtel Michelangelo, il n’y a pas de piscine, le jardin n’est pas aménagé, pas de salle à manger pour prendre le petit déjeuner, pas de parking privé. Il s’agit seulement de chambres annexes à l’hôtel. Si vous souhaiter aller à la piscine il faudra aller à celle de l’hôtel mais les quelques transats sont réservés dès le matin et les serviettes sont facturées 5€ par personne et la piscine juxtapose la rue avec beaucoup de vis à vis. Nous avions choisi une chambre supérieure et avons eu une chambre en mauvais état qui sentait le vieux et le renfermé, les toilettes fuyaient sur le sol, le store de la fenêtre de toit cassé qui nous a réveillé à l’aube, très mal insonorisé nous entendions absolument tout, et pour couronner le tout des insectes (araignées et autres..). Petit déjeuner mal organisé une seule serveuse sert le buffet alors que l’hôtel est complet. Nous avons préféré écourter notre séjour dès la première nuit au lieu de rester 4 jours. Les personnes de l’accueil n’ont même pas demandées comment s’était passé le séjour et pourquoi nous l’écourtions. Même pas un « merci au revoir » après avoir réglé la chambre. Je déconseille, passez vite votre chemin.
💬 Nous avons passé une nuit et c'était charmant ! Les chambres étaient super. L'emplacement est incroyable, c'est un vrai plaisir d'entendre l'eau clapoter sur le rivage la nuit. Le petit déjeuner était à tomber par terre, les croissants étaient exquis et dîner sur le balcon était incroyable. Nous n'avons pas vraiment demandé grand-chose au personnel, nous ne pouvons donc pas trop faire de commentaires sur le service, mais tout le monde était super gentil. Je voudrais définitivement encore rester ici.