📌 Corso Umberto I, 120, 92020 San Biagio Platani - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 11:50
Beau bar, bien achalandé, tout le monde est très gentil, surtout son fils Alessio, les prix sont bien contenus, je ne donne pas 6 étoiles car il n'y en a pas. Haut!!
Le 12/09/2021 à 22:24
Endroit bien organisé, personnel formé et très serviable, merci pour le champagne que vous nous avez servi, cinq étoiles toutes bien méritées
Le 14/11/2019 à 17:27
Idéal !!!
Le 07/08/2019 à 20:22
Excellent
Le 23/01/2019 à 12:51
Mobilier élégant, courtoisie et excellent café !!!!
Le 10/11/2018 à 17:44
Bel endroit... accueillant et personnel formidable... ! Recommandé 😉👍
Le 11/09/2018 à 14:30
Platanes de San Biagio
Le 01/06/2018 à 11:37
Accueillant et bien achalandé...
Le 10/01/2018 à 13:26
très bon café et courtoisie
💬 Tea, Roco et les autres hôtes vous nous manquez 😭 La nourriture aussi. De très beaux souvenirs, les meilleurs choses à rapporter de voyages, se sont créés il y a un an au refuge. Bisous, Sophie et Diane ! (PS : n’oubliez pas de rester en première pour monter la côte « la primerrrrra, no problemmma », sinon un gentil berger vous aidera !)
💬 Au-delà des étoiles et des étoiles Cuisine excellente, poisson frais et de bonne qualité, cuit comme autrefois, enfin la friture avec le poisson avec les arêtes au milieu, portions beaucoup trop généreuses (un conseil : déclarez une personne en moins (ou deux). Puisque vous alors payez au poids la situation se déroule en conséquence. Si vous avez faim laissez-le à Jessica, vous ne serez pas déçu). Les prix ne sont pas vraiment populaires, dans le sens où je m'attendais à quelque chose de mieux de la part d'une cuisine de rue, mais comme nous le savons, la qualité coûte de l'argent. J'avoue que ce qui a été dit ci-dessus concerne le menu poisson ; Je ne peux pas commenter le reste car je n'ai aucune expérience. Je promets d'approfondir
💬 Bel accueil de la propriétaire, très belle et grande chambre avec pierres apparentes ,cuisine et coin repas super,proche du centre de Conversano,petit déjeuner pris a l,exterieur a 5 minutes a pied correct(café,tisane,chocolat, croissant ,cookies et jus d,orange)très bon séjour, endroit agréable, je recommande.
💬 Savoureuses spécialités locales, vins délicieux, animations et ambiance familiale : un excellent endroit pour un dîner joyeux entre amis. N'oubliez pas de laisser votre message sur les murs : même s'ils sont déjà très fréquentés, il y a toujours une place pour dire bonjour !
💬 ★1 étoile sur le service ★★★★4 étoiles sur la nourriture La nourriture était excellente, nous avons pris une entrée de baccalà et de piments cruski, puis un carpaccio de truite. Mais nous avons beaucoup attendu. De s'asseoir à table jusqu'à prendre la commande. Nous sommes entrés à 21 heures et sommes sortis à 23 heures : pour seulement deux portions, c'est trop. Ils ont même oublié notre plat d'accompagnement et ne l'ont préparé qu'après que nous leur en ayons parlé. Je ne sais pas si je reviendrais.
💬 Très accueillant, simple, frais, bon . B9n rapport qualité prix
💬 Un accueil chaleureux, une chambre et un salle de bain très propre. Un dîner et un petit déjeuner très copieux pour un prix abordable. Encore merci !!!
💬 Séjour de 3 jours à Rome On est passé 2 soirs pour faire le buffet à volonté et le cocktail (12 euros) Les cocktail étaient très bons, cela nous a fait découvrir plusieurs plats italiens qu'on aurait jamais goûtés (des pâtes aux poissons ?) Des plats principaux différents les deux soirs, juste les accompagnements qui sont les mêmes et peu de choix de desserts (mais les beignets aux chocolats étaient succulents). Il manquerait plus que des pancartes pour dire le nom des plats. Très rentable et bon, nous avons bien aimés.
💬 Eh bien, que puis-je dire les gars, la maison est vraiment un joyau. Il est très accueillant et plein de tout le confort et dispose également d'un foyer de jardin directement sur le lac Pusiano. Jacuzzi. Sauna infrarouge et possibilité de faire le tour du lac avec votre pédalo personnel disponible dans la structure. Vraiment des compliments à cette oasis de paix et de détente.
💬 Nouveau restaurant de direction. Je suis content de voir que des gars jeunes et motivés réparent des petites choses, comme le chef qui doit porter des vêtements de cuisine, pas de jeans, t-shirt et chapeau, après tout j'espère qu'ils tiendront le coup, l'endroit est sympa et accueillant. Le conseil que je donne est d’y mettre plus de cœur et de passion. Les miens sont des conseils. en tout cas, bon