📌 Viale della Resistenza, 74, 62027 San Severino Marche - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:53
Si vous avez envie de convivialité et de simplicité, c'est le bon endroit, jeune et avec une excellente cuisine. Certainement sans fioritures, tout en substance !
Le 11/03/2024 à 22:13
Excellent lieu ! Très grand, souvent avec de la musique live. On mange et boit très bien, beaucoup de bières artisanales. Les gens qui y travaillent sont gentils et plaisantent toujours !
Le 14/10/2023 à 03:29
Sandwicherie excellente et savoureuse, je recommande
Le 24/06/2023 à 23:09
Je le recommanderai à d'autres. Bonne bière. Bonne nourriture. Et un service merveilleux du garçon. J'y retournerai sûrement une autre fois avec plus d'amis.
Le 16/04/2023 à 04:24
Grand choix de sandwichs et ils sont bons aussi. Le personnel est gentil
Le 15/07/2022 à 20:25
Tout est bon, prix corrects, service rapide et courtois, la réponse au téléphone était sympa : Le Bocce ?!
Le 03/05/2022 à 16:08
L'un des barmen a les plus beaux yeux du monde 10/10
Le 25/02/2022 à 11:02
excellents sandwichs et frites, présentation de bières impeccable, personnel super !! Je recommande fortement
Le 23/02/2022 à 00:38
Excellent lieu. Personnel très gentil
Le 30/11/2021 à 05:43
Nourriture rapide, propre, conviviale et bonne
Le 03/10/2021 à 23:17
Haut
Le 30/07/2021 à 05:59
Bel endroit avec beaucoup d'espace extérieur, nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme
Le 19/07/2021 à 11:57
Excellent emplacement, très bonne idée.
Le 23/06/2021 à 19:01
Haut.
Le 22/05/2021 à 22:52
Ambiance familiale, très accueillante. Les gérants sont des gars serviables et gentils. Bon choix de bières artisanales et non artisanales, la qualité est également très élevée au niveau de la nourriture ! Je recommande le burger et le plateau mixte ! Excellent!
Le 02/09/2020 à 22:53
J'ai mangé un délicieux hamburger (dommage que je n'aie pas de photo car j'avais faim) ! Personnel très sympathique :)
Le 26/07/2020 à 12:02
Personnel jeune et formé. Cocktails, vins et nombreuses bières. Sandwichs, apéritifs et beaucoup d'espace. Une bouffée d'air frais à San Severino Marche ! Informé.
💬 Excellent
💬 Nourriture abondante et vraiment délicieuse, service impeccable du premier serveur à la dame vraiment gentille à la caisse ! Nous avons mangé deux entrées paysannes, parsemées de moules et de scialatiello aux fruits de mer, café, vin et eau. Nous avons payé environ 40 € et avons été agréablement surpris. De plus, les salles de bains étaient impeccables et parfumées !
💬 Les chambres sont propres mais l'intérieur est vieux. Ils ont une bonne connexion sans fil et la vitesse est également très bonne. La nourriture est excellente, de style italien authentique.
💬 (CE N'EST PLUS UN RESTAURANT THAÏLANDAIS, CE QUI SUIT EST MAINTENANT OBSOLÈTE - 19/10/2023) Bon restaurant thaïlandais avec une variété assez limitée même s'il propose l'excellent curry massaman (plutôt rare d'en trouver, en effet sur 6 Thaïlandais de la région de Côme seulement deux le proposent) Tous les plats que nous avons essayés étaient préparés à la perfection et bien présentés, l'idée de l'entrée mixte à un prix très honnête était excellente, peut-être que les pinces à thung sont celles qui m'ont le moins convaincu, savoureuses mais sans plus. Par contre le pad thai, le curry massaman et les plats sautés étaient excellents 😋. Je ne donne pas la note la plus élevée car j'ai un peu eu du mal à le digérer, mais peut-être que ce soir-là, c'était de ma faute. Je me réserve pour un deuxième essai 😉
💬 Des trucs très sympathiques et solidaires. J'ai pris le temps d'expliquer les différents types de pizza et les saveurs au four. Le goût est excellent. Une des meilleures pizzas que j'ai eu à ce prix ! Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Nourriture excellente, propriétaires super sympathiques et le service est également excellent. J'ai commandé des plats à emporter et je dois dire que la livraison est arrivée encore plus tôt, je vous recommande d'y aller pour manger.
💬 Le B&B est décoré avec goût et le mobilier est pratiquement neuf puisqu'il a été entièrement rénové il y a un an. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, ce qui est un gros plus. Les hôtes, Daniele et Maria, sont très sympathiques et accueillants et heureux de partager leurs connaissances locales et de donner des suggestions. L'emplacement est calme et offre un accès facile à San Vito, à la réserve du Zingaro et aux plages locales. Nous recommandons cet endroit et y retournerons avec plaisir.
💬 Excellente focaccia....puis les desserts sont super bons !!!!!
💬 Lieu historique de la ville de Campobasso, à deux pas du centre, facilement accessible, offrant un large choix de plats délicieux, de la pizza aux arancini, des entrées aux sandwichs au choix... Tonino, le propriétaire accueille toujours tout le monde avec un sourire, c'est une personne très polie et serviable, je recommande vivement pour des collations rapides, des déjeuners et des dîners...
💬 Délicieux ! meilleur indien que je n'ai jamais fait !