📌 Via Valle della Pastorella, 67066 Rocca di Botte - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 21:16
Parfait pour passer un week-end en toute tranquillité en pleine nature. Endroit charmant et propre. Le propriétaire, Tommaso, était très accueillant et très serviable. Je le recommande absolument et nous avons hâte d'y retourner !
Le 18/10/2023 à 19:29
Un endroit merveilleux en pleine nature, parfait si vous souhaitez vous détendre. Le propriétaire Tommaso, un excellent cuisinier et une très bonne personne.
Le 04/09/2023 à 18:13
Je vis ici l'été depuis trois ans, je me sens comme à la maison. Le directeur est très gentil et serviable. C'est très propre et la tranquillité règne. Je le recommande fortement Je serai de retour à coup sûr!!!!
Le 29/08/2023 à 22:46
Endroit confortable et relaxant, excellent service et petit déjeuner. Le propriétaire Tommaso est très sympathique et serviable. J'espère y retourner bientôt.
Le 26/08/2023 à 10:50
Excellent accueil. Chambre confortable, spacieuse et bien agencée ! Bonne nourriture! Lieu de détente et d'air sain !
Le 07/07/2023 à 13:28
B&B très accueillant et personnel serviable. Thomas est gentil et fiable. Ville entourée de verdure et de tranquillité.
Le 07/07/2023 à 11:54
Partons du principe que je recommanderais Le Calecatine à tout le monde, aux couples et aux familles. La structure est propre et familière, on se sent comme à la maison, des chambres spacieuses et bien entretenues. Tommaso le propriétaire est fantastique et très gentil et un très bon cuisinier. Alors que puis-je dire... nous reviendrons très bientôt.
Le 23/04/2023 à 21:05
Superhost et suoerplace. Bel endroit pour commencer notre promenade à San Pietro Eremita !
Le 18/04/2023 à 07:34
Excellent et tu manges bien
Le 30/09/2022 à 10:16
B&b isolé de tout et de tout le monde, le premier jour de notre arrivée il y avait des toiles d'araignées près du lit malgré le fait que la chambre ait été donnée avec 30 minutes de retard car il fallait la nettoyer, les lits étaient impossibles à dormir (très inconfortables) et sans draps mais seulement un couvre-lit comme couverture et une couverture des années 80, une armoire non adaptée pour suspendre des vêtements ou des vestes à l'intérieur, des pièces très humides et même si lorsque le poêle à granulés était allumé les radiateurs ne chauffaient pas la pièce, étant donné que nous sommes des ouvriers et je pense que les serviettes doivent être changées tous les jours car elles se salissent facilement les deux derniers jours, nous n'avons pas été changées du tout en disant qu'ils ne pouvaient pas le faire. donc déconseillé
Le 26/09/2022 à 17:46
😏😏😏
Le 21/09/2022 à 13:29
Bel endroit, propre et personnel très sympathique et serviable
Le 08/09/2022 à 14:25
Des vacances « hit and run », un B&B trouvé à la volée… Mais souvent, les meilleures choses naissent de ces événements inattendus. Lieu de détente dans la verdure, chambres propres, cuisine excellente. Tommaso multitâche fait pratiquement tout et est un excellent cuisinier ! Je dirais que si vous n'y allez pas... Ce serait vraiment dommage !!!
Le 06/08/2022 à 18:59
Absolument recommandé. Excellent accueil, cuisine excellente et authentique, endroit calme et reposant
Le 06/06/2022 à 09:17
Nous sommes restés 4 nuits, Tommaso était fantastique, un gars super serviable et gentil. Endroit calme, chambres propres, excellent petit déjeuner, fortement recommandé !
Le 25/04/2022 à 07:33
Propre et calme
Le 18/04/2022 à 09:54
Beau B&B dans une position stratégique pour visiter les villes voisines, à commencer par Rocca di Botte, vraiment enchanteur. Un endroit pour redécouvrir la beauté des choses lentes. Marthe
Le 08/11/2021 à 12:51
Bel endroit.. calme, propre et entouré par la nature !! Informé
Le 01/11/2021 à 16:05
Endroit calme et accueillant
Le 22/08/2021 à 11:14
Nous passons quelques jours dans cet endroit où nous avons trouvé gentillesse, hospitalité, serviabilité et propreté. Il se situe dans un contexte serein et silencieux. Tommaso, le propriétaire, une personne courtoise et serviable. Compliments. Lucie et Giovanni.
Le 21/08/2021 à 06:25
Bien. On se sent comme en famille
Le 19/07/2021 à 12:52
Simplicité et convivialité. Tommaso est une personne polie et attentionnée. Dîner simple mais délicieux. Chambre spacieuse, propreté excellente. Nous étions très détendus.
Le 04/07/2021 à 09:29
Tommaso très gentil et structure fantastique. Francesco
Le 06/12/2020 à 12:59
...deuxième fois, un point de référence à Carsoli et ses environs.
Le 23/08/2020 à 15:54
Je cherchais un endroit calme pour me détendre au frais, pas trop loin de chez moi, je l'ai trouvé ici avec un environnement convivial et une hospitalité familiale, pleine d'attention et de disponibilité maximale pour mes besoins. J'ai apprécié le souci du détail dans l'ameublement et la cuisine authentique avec des produits du jardin toujours frais, savoureux et je peux dire non pas zéro km mais zéro mètre.
Le 08/08/2020 à 09:53
Excellent accueil et serviabilité des gérants Super Tommaso qui nous a enchanté avec un excellent dîner. Une expérience pour le moins à renouveler BIEN
Le 23/02/2020 à 21:27
Belle structure ! Chambre confortable et lumineuse.. Personnel vraiment sympathique.. Je le recommanderais donc sans hésiter !
Le 22/10/2019 à 15:16
C'est bon
Le 24/08/2019 à 16:47
Lieu enchanteur entre nature et calme, accueil et disponibilité excellents, prix modérés. Salutations à Tommaso, Giovanni et Luisa.
Le 18/08/2019 à 11:50
Endroit sympathique, très agréable et calme, excellent rapport qualité prix.
Le 17/08/2019 à 21:29
Un séjour agréable et un accueil vraiment fantastique. Excellent petit déjeuner, chambre propre, salle de bain neuve et la tranquillité d'un lieu enchanteur.
💬 Beau restaurant au sommet de Kronplatz avec accès direct au domaine skiable
💬 Certaines des personnes les plus gentilles et intéressantes que nous ayons rencontrées ici en Italie. Incroyablement hospitalier avec des sourires chaleureux. La propriété est fabuleuse avec beaucoup de caractère. Un endroit fantastique pour se détendre loin du bruit des villes. Incroyable! Merci beaucoup!
💬 J'ai passé 9 jours extraordinaire là bas , ils sont très gentils et accueillants j'y retournerai
💬 Délicieux. Nous avons adoré dîner dans ce petit restaurant typique. Nous étions les seuls étrangers et nous avons été très bien accueillis et très bien servis.
💬 Nous avons passé un excellent moment , les pizzas sont succulentes et l'équipe est absolument adorable ! La gérante du restaurant est d'une gentillesse incroyable, je recommande cet endroit à 100%
💬 La nourriture ici est la meilleure que j'ai eue à Alghero ! Nous avons particulièrement apprécié l'assiette de dégustation !
💬 Et la région où je réside actuellement
💬 Emplacement très unique et accueillant. Avec espace interne et externe. L'endroit est bien rénové et avec une attention aux moindres détails. La nourriture est excellente et vous pouvez choisir entre le menu fixe et la carte. Prix très corrects pour la quantité et la qualité des plats. Bonne variété de vins et spiritueux. Je le recommande pour un dîner en couple, en famille ou entre amis. tarifs de 30 € à 50 € par personne avec menu complet et vin + bitters Je reviendrai!
💬 J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Correct pour un dépannage si pas trop exigeant. La climatisation fonctionne mal, ce qui a rendu les nuits chaudes d'août inconfortables. La chambre montrait des signes d'usure, tout comme le bâtiment en général, qui était vieux et délabré. L'ascenseur était effrayant. Il faut compter environ vingt minutes pour rejoindre le centre-ville. En raison de ces problèmes, nous avons préféré changer d'hôtel pour la suite de notre séjour.
💬 Un endroit prisé des Siciliens, avec une déco vintage très sympa et une carte de qualité (pâtes et tapas). A découvrir!