📌 Regione Martiadas, snc, 09016 Iglesias - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:13
Incroyable... 5 étoiles ne suffisent pas. Propriétaire KIND, chambres grandes et impeccablement propres, emplacement idéal entre Domusnovas et Iglesias. Grand jardin extérieur. La dame qui nous a accueillis nous a fait sentir comme chez nous. Je recommande également le STRA aux familles avec enfants 🥰🫠
Le 12/10/2023 à 15:16
Sentiment d'être en famille avec l'intimité requise. Faites attention aux détails et aux demandes d'intolérances alimentaires. Présentez de la crème à raser, du démaquillant et une trousse de premiers secours. Fabuleux
Le 11/08/2023 à 21:30
Une de nos belles réussites en Sardaigne, à commencer par les propriétaires, un couple charmant, super disponible et qui vous fait sentir comme chez vous. La chambre était impeccable, avec sa propre salle de bain et très spacieuse. Petit déjeuner simple mais suffisant. La maison est en campagne, c'est idéal si vous voulez voir les étoiles ! A côté se trouve Iglesias, une ville où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Vous devez faire attention à la route qui relie la maison car elle est pleine de gros nids-de-poule et vous pouvez parfois heurter la voiture. Un succès assuré si vous possédez une voiture et recherchez la tranquillité dans cette île paradisiaque ! Si nous revenons, nous répéterons sans aucun doute
Le 29/09/2022 à 11:14
Des gens exquis et très gentils Chambres impeccables et très belles
Le 29/08/2022 à 16:28
Gentillesse, hospitalité, propreté, tout comme être à la maison. Les gérants sont des gens exquis et hospitaliers avec une gentillesse à laquelle on ne s'attend pas. 5 étoiles, c'est peu. Merci et à la prochaine fois.
Le 07/08/2022 à 12:15
Très confortable, propre, bien rangé et fonctionnel. Environnement calme car éloigné de la ville. Des hôtes très sympathiques et serviables ! Je recommande !
Le 23/08/2021 à 13:38
C'est un bon hébergement, idéal pour les courts séjours. Tout fonctionne et les propriétaires sont sympathiques et serviables. La structure est située dans une zone quelque peu délabrée et la partie extérieure du bâtiment devrait être améliorée. Le petit déjeuner pourrait être amélioré même si l'essentiel est toujours disponible.
Le 09/08/2021 à 15:59
Propriétaires vraiment gentils et hospitaliers
Le 11/08/2020 à 11:49
personnel exquis, comme à la maison, toujours propre et sympathique.
Le 19/07/2020 à 05:35
Une fois arrivé sur place, j'ai fait marche arrière. Peut-être un bel intérieur, mais la démolition de la voiture et l'environnement extérieur sont cauchemardesques
💬 Pizza excellentes, les croûtes fourrées à la mozzarella sont vraiment très bonnes ! Nous recommandons.
💬 Vraiment recommandé?, endroit élégant, nourriture délicieuse, surtout les pâtes. Aimer
💬 Eh bien, c'est très simple : -pizzéria 3 ⭐ - restaurant 5 ⭐ La valeur moyenne est de 4 ⭐. L'emplacement est très beau car il est situé sur la montagne. Les matières premières comme les champignons, la viande, le fromage sont excellentes. Et la bière est bonne. Le rapport qualité/prix est bon.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours, excellent traitement, Cristina et son mari étaient très gentils. Petit déjeuner fantastique, excellente propreté. J'ai passé un bon moment
💬 Je suis allé samedi dernier manger avec ma famille. Nous allons habituellement au Cuore Adriatico Civitanova Marche mais cette fois je voulais voir s'il y avait une différence. Il n'y a pas autant de choix que Civitanova mais j'ai apprécié la gentillesse et la qualité. Nous avons pris un peu de tout mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le PENTOLACCIA....très bon, le seul reproche c'est un peu trop d'huile, sinon JE RECOMMANDE 🍀
💬 Bonne nourriture (surtout la viande) !
💬 Nous venons de rentrer de ce beau séjour à la Villa Cristina. Nous avons trouvé des personnes très serviables et gentilles, en premier lieu Mme Barbara, toujours souriante et prévenante, son mari, un excellent chef qui nous a régalé avec des plats très bien accueillis, et Natalia qui nous a accueillis avec le sourire pour les petits déjeuners et les dîners. Les chambres, bien que vieilles de quelques années, sont impeccables et très grandes avec une terrasse et puis que dire... revenir après le ski et séjourner dans l'espace bien-être bien entretenu, ça n'a pas de prix ! en outre, il y a leur minibus confortable pour aller et revenir aux remontées mécaniques. HAUT! merci pour tout 😍
💬 Ne pas se fier à l'aspect cantine, la nourriture est excellente, le personnel très très accueillant et les prix juste parfaits. Un très bon moment à partager en groupe!
💬 Endroit rénové, nous avons réservé pour le déjeuner de Pâques, nourriture excellente et excellent service, prix bas. Donatella est une garantie !!!!!
💬 Super