📌 Via Lido Bruno, 1, 74100 Taranto - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:45
Un endroit approprié pour ceux qui aiment la simplicité. Personnel très sympathique, poli et serviable. Excellente pizza mais on aime particulièrement la pucce ! Ma fille aime beaucoup votre collaboratrice Anna. Avec ses manières et sa patience il l'a conquise ❤️ Ce fut un plaisir de découvrir cet endroit ! Nous le recommandons. C'est un peu comme se sentir chez soi !
Le 19/03/2024 à 19:32
Super endroit pour manger. Tout le reste est un plat d'accompagnement !! Très bonne pucia
Le 18/02/2024 à 07:05
Pizzeria à emporter avec consommation à faire soi-même sur place. Environnement simple, personnel sympathique et poli, bonne pizza.
Le 31/01/2024 à 09:15
Juste rapport qualité/prix Manque de service à table, nous avons mangé sur 2 feuilles de papier qui devraient être des « sets de table » Nous avons pris des entrées et les avons mangées dans un plateau en aluminium car elles n'avaient pas de soucoupes. La pièce était froide
Le 30/11/2023 à 03:39
Très bonne pizza aussi le personnel sympathique pucce
Le 14/11/2023 à 16:56
Endroit spartiate, pizza simple mais très bonne cuite au four à bois. Prix compétitifs.
Le 02/11/2023 à 20:32
Pizzeria, pucceria en libre service pour un repas rapide sur place ou à emporter.
Le 05/10/2023 à 07:14
Le Caprice est une petite pizzeria située au Lido Bruno, service rapide, bonnes pizzas, pucce excellente.. les tables sont disponibles pour consommation sur place, il n'y a pas de service à table donc rien de couvert, vous avez des couverts et sets de table à disposition inclus.. donc Je le recommande..
Le 19/09/2023 à 09:38
J'ai eu une puccia avec des oiseaux, des hamburgers et des courgettes ! Très très bien. La pâte est très légère et les produits de bonne qualité ! Informé.
Le 03/09/2023 à 14:09
N’importe quel type de puccia d’eux est un délice ! Il y a toujours beaucoup de choix. Les pizzas sont également très bonnes. Et la gentillesse de tout le personnel est évidente.
Le 08/08/2023 à 18:47
Nourriture excellente, endroit magnifique et rustique mais mal entretenu, serveurs sympathiques mais très lents et désorganisés
Le 03/08/2023 à 21:10
Montrer
Le 16/07/2023 à 19:04
La pizza et la puccia sont excellentes
Le 14/07/2023 à 07:57
Excellente pizza cuite au four à bois. Pucce fabuleux, prix bas, excellente qualité
Le 03/07/2023 à 09:40
Pizzeria avec four à bois, pizzas de bonne qualité, pâte très légère, manquant peut-être un peu de saveur, nous avons commandé une pizza caprice, deux diavola au parmesan cuites et une pizza au goût du pizzaiolo, emplacement petit, mais style familial, prix bon marché, la disposition des tables est à améliorer. Essayer
Le 07/04/2023 à 19:39
Pucce commandé, manque d'assaisonnement dans un, et il manquait les chips. J'ai appelé pour signaler les lacunes, mais ils m'ont essentiellement traité de menteur. J'ai payé 40 € pour des rondelles vides. Plus jamais!
Le 21/02/2023 à 20:04
Gentillesse et courtoisie. La qualité de la pizza est bonne, les panzerotti sont excellents.
Le 15/11/2022 à 14:25
C'est mon endroit préféré pour déguster de délicieux panzerotti : fraîchement frits et pas du tout gras !
Le 11/08/2022 à 10:02
La pizza en libre service est habituelle. Endroit très bon marché
Le 09/08/2022 à 19:10
Excellente pizza. 10/10 pour la puccia. Bravo à tout le personnel et surtout au pizzaiolo
Le 07/07/2022 à 19:34
Pizza parfaite, cuisson très rapide, pierre Owen au feu de bois. Je peux recommander 👌👍
Le 02/07/2022 à 19:58
Ma commande est arrivée après une heure d'attente et puis le prix n'est pas terrible, ça ne vaut pas le coup. Je ne recommande pas d'attendre à quiconque veut faire quelque chose en peu de temps. Je ne le recommande absolument à personne. .
Le 02/07/2022 à 14:59
Tout va bien, excellent rapport qualité/prix et très utile
Le 08/06/2022 à 17:16
Pucce fraîchement préparé et très savoureux, tout le monde a aimé, excellent choix de plats d'accompagnement pour les garnir aussi
Le 17/05/2022 à 12:55
Des pizzas exceptionnelles ! Des rondelles incroyables ! Personnel sympathique et serviable pour répondre aux besoins des clients !
Le 16/05/2022 à 06:06
Pizza bonne et rapide. Lieu libre-service
Le 08/04/2022 à 21:50
Très bonne pizza, endroit très accueillant, le personnel est au top, afficher les prix
Le 25/03/2022 à 21:28
Bons produits et bons prix.
Le 13/11/2021 à 08:59
Endroit un peu spartiate mais on le savait, bons ingrédients mais à mon goût la pizza est trop fine. Cependant, ils proposent de la mozzarella sans lactose, ce qui ne convient pas à tout le monde.
Le 27/10/2021 à 18:18
Vraiment de très bonnes pizzas...
Le 29/09/2021 à 00:01
Excellente pizzéria
Le 15/09/2021 à 09:39
Qui vaut la peine d'être visité
Le 03/09/2021 à 17:34
Je le recommande pour manger une bonne pizza et une bonne puccia aussi bien à emporter que sur place...
Le 28/08/2021 à 07:27
Super pizza !!
Le 25/08/2021 à 22:03
Bonnes pizzas, personnel sympathique et le pizzaiolo Salvatore est très gentil et toujours accueillant
Le 22/08/2021 à 08:41
La disposition des tables doit être améliorée. Je recommande uniquement les plats à emporter
Le 21/08/2021 à 13:42
Nous avons mangé La Puccia Pugliese, FANTASTIQUE. Essayer.
Le 14/08/2021 à 15:27
D'ACCORD
Le 25/07/2021 à 19:25
Excellente pizza et puccia comme toujours
Le 27/01/2021 à 19:19
Très bons prix, bonne pizza
Le 16/01/2021 à 20:26
Ils ne respectent pas les horaires et la pizza n'a rien de spécial
Le 12/01/2021 à 06:28
Excellente pizza au feu de bois
Le 15/11/2020 à 19:10
Service ultra rapide, prix très compétitifs, excellente pizza
Le 24/10/2020 à 07:29
Pizzas fines mais délicieuses
Le 01/10/2020 à 22:30
Tout est délicieux, service impeccable !!! 😍😍😍
Le 30/09/2020 à 20:57
Superrrr
Le 24/09/2020 à 08:14
Je ne recommande pas cet endroit, qualité médiocre des ingrédients, mauvaise hygiène, morceaux de papier avec le numéro de commande posés sur la pucce, les pizzas et panzerotti sont cuits en surface où l'on place les penne et autres matériels non alimentaires, la viande cuite sur un petit morceau de papier d'aluminium, qu'il est entre autres toxique de cuire sur du papier d'aluminium puis de mettre au four pour les plus chanceux il y a un couloir étroit où il faut se lever si quelqu'un passe car il y a à peine une petite table avec 3 chaises Et je n'ajouterai rien d'autre... Il nous est arrivé de passer par là en groupe car c'était le seul à avoir des places libres mais nous n'y retournerons pas
Le 07/09/2020 à 08:31
Excellente pizza mais mauvaise hygiène de la part du personnel en général...
Le 05/09/2020 à 21:56
La pizza est bonne
Le 23/08/2020 à 04:03
Juste parce que c'est petit
Le 22/08/2020 à 16:25
Pizza légère au goût exquis. Pizzaiolo sympa et toujours disponible
Le 24/07/2020 à 20:31
La pizza de Salvatore 🍕 est délicieuse et la disponibilité d'Anna 🔝🔝
Le 01/06/2020 à 18:50
Excellente pizza, légère et savoureuse, prix honnêtes, convivialité et gentillesse. Peut-être du pétrole local un peu petit, mais accueillant. Nous espérons pouvoir revenir après tout cela !
Le 22/04/2020 à 21:31
Excellent endroit, peut-être le plus accueillant et familier de San Vito. Le personnel était très gentil et les pizzas étaient vraiment bonnes et les prix très honnêtes. Nous espérons pouvoir revenir au plus vite compte tenu de cette période de fermeture du pays.
Le 14/02/2020 à 16:54
Pour la pizza j'aurais aussi donné 5 étoiles, mais c'est dommage que le service de caisse et de réception ne soit pas au top. Excellents prix
Le 02/02/2020 à 20:50
Nourriture excellente, personnel sympathique et service rapide
Le 28/01/2020 à 15:28
UN LARGE CHOIX DE RÔTISSERIE PRÊTES LA PIZZELLA EST TRÈS BON ENDROIT ADAPTÉ À TOUS
Le 18/01/2020 à 10:58
Pizza panzerotti pucce.. tout bon.. cuites au four à bois.. des prix équitables.. Salvatore et Anna sont des personnes spéciales.. Je le recommande
Le 13/11/2019 à 20:11
Excellente pizza
Le 27/10/2019 à 21:32
Tout était excellent, convivialité et convivialité
Le 03/09/2019 à 21:09
La pizza est très bonne.
Le 12/08/2019 à 20:43
Un endroit délabré avec des pizzas bon marché
Le 12/08/2019 à 19:23
Pas un lieu unique, personnel pas au top
Le 09/08/2019 à 23:18
Excellentes pizza et pucce
Le 07/08/2019 à 21:02
Bonne pizza
Le 05/08/2019 à 04:43
Pizzeria et pucceria à emporter, mais on peut manger pizza et pucce sur place. La puccia est bonne et très farcie, surtout elle est cuite au four à bois. Essayer. Endroit très informel avec des prix équitables.
Le 26/07/2019 à 18:22
Endroit calme et bonne bouffe! La pizza est vraiment bonne ! Informé
Le 13/07/2019 à 21:38
Excellents panzerotti et puccia EXTRAORDINAIRE : tomates séchées, clous, mozzarella de bufflonne et hamburgers (excellents) Salle de bain très propre, ça vaut le coup d'y revenir Je suis désolé pour ce monsieur qui ne se sentait pas bien... mais en regardant son profil, j'ai remarqué qu'il parle mal de tous les endroits... conseil RESTEZ À LA MAISON ET LAISSEZ QUELQU'UN D'AUTRE PROFITER
Le 01/07/2019 à 09:22
La pizza est bonne, mais la pucce est excellente
Le 30/06/2019 à 19:14
Bonne pizza
Le 07/06/2019 à 19:34
Bonne pizza, bon prix, endroit minable, pizzaiolo désagréable.
Le 17/05/2019 à 08:43
Très bonne pizza et frites, personnel sympathique et poli
Le 12/05/2019 à 16:16
Excellent service, excellente organisation, excellent en tout
Le 29/04/2019 à 17:18
La façon dont ils préparaient les puccie/pizzas, etc. était incroyable. c'est dégoûtant, ils ne savent pas ce que signifie l'hygiène
Le 27/04/2019 à 22:39
Excellent pucce... personnel sympathique... bel emplacement... nous y retournerons certainement
Le 17/04/2019 à 05:54
Bonnes pizzas
Le 10/04/2019 à 22:20
Evitez absolument les terribles pizzas, la viande, n'en parlons même pas
Le 30/03/2019 à 17:34
Excellente pizza, pucce et panzerotti, très hospitalier et sympathique, excellent service
Le 17/03/2019 à 10:24
La pizza et la pucce sont délicieuses, je le recommande
Le 08/02/2019 à 23:14
Excellente puccia. Le service à domicile est également sympathique et excellent. On fait pas mal le plein, j'y vais souvent avec des collègues, self service rapide.
Le 04/02/2019 à 05:16
Excellent petit
Le 26/01/2019 à 07:35
Bon et rapide
Le 23/01/2019 à 08:25
Excellent nettoyage. Pas de quoi rire.
Le 06/01/2019 à 22:45
Si tu veux manger de bonnes choses En tant que sauveur, tu dois partir
Le 05/01/2019 à 22:15
Bonne pizza. endroit à emporter avec une dizaine de tables. très informel mais ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à San Vito. Prix bas et personnel très serviable et courtois
Le 18/12/2018 à 07:55
Excellent chien
Le 07/12/2018 à 21:17
Qualité supérieure, personnel excellent
Le 02/12/2018 à 23:21
La pizzeria de mon oncle est une pizzeria accueillante, sympa et la cuisine est très très bonne.❤😍 Je la recommande😍😍
Le 14/11/2018 à 21:44
Excellent rapport qualité/prix. Très bonnes pizzas et likes.
Le 09/11/2018 à 20:34
Vraiment bonne puccia et pizza et personnel très gentil. 😊
Le 04/11/2018 à 08:43
Très bien
Le 01/11/2018 à 23:52
Personnel sympa et sympathique, prix raisonnables et livraisons rapides. Informé.
Le 07/10/2018 à 14:49
Bonne pizza, même la pucce
Le 10/09/2018 à 08:35
Excellent chien
Le 22/08/2018 à 20:14
Excellente pizza
Le 22/05/2018 à 22:14
Salvatore peut enfin continuer à préparer ses merveilleuses pizzas. Et cette fois, c’est son affaire ! Des ingrédients soigneusement choisis et des saveurs uniques. Les pucce sont donc véritablement un chef-d’œuvre.
💬 Je n'ai pris qu'un café, mais je peux dire que l'accueil est très chaleureux et que le personnel est très sympathique. En plus les toilettes sont très propres
💬 La pizza était correcte, mais tout était très déroutant et personne ne parlait anglais. En gros, ils avaient un menu séparé en anglais, ce qui était plus cher. Pour faire court, notre pizza à 5 euros coûtait en réalité 7 euros plus 1 supplément pour dîner sur place.
💬 Quoi dire ! Je voyage beaucoup. J'ai trouvé cet endroit par hasard. On sent immédiatement l'air de la maison, le personnel très sympathique, le propriétaire qui nous chouchoute et nous satisfait à chaque fois. Bonnes pizzas, pâte faite à l'ancienne pour les connaisseurs, la pizza alla pala est également très bonne, une de mes préférées est la S. Benedetto. Tout ce qu'il cuisine est parfait, Pour moi le meilleur du coin.
💬 Endroit très typique de Ronchi dei Legionari, on peut manger beaucoup de plats notamment ceux d'inspiration autrichienne ! Tout est servi avec sympathie et courtoisie par le personnel ! Recommandé!
💬 Structure juste à l'extérieur de Sirolo, dans une tranquillité absolue, maison super accueillante... Anna et Alcide sont deux personnes exquises, le nom du b&b reflète la réalité, c'est comme aller chez maman et papa :) et quand tu es en déplacement, c'est toujours C'est bien de trouver un endroit où l'on se sent comme chez soi ! Nous reviendrons certainement, un câlin :)
💬 Je me sentais mal!!!! J'ai passé une commande aujourd'hui à 18h44, des pizzas commandées pour livraison de 21h00 à 21h30, chez le restaurant Passaparola, à 21h00 il m'appelle les livraisons à domicile pour annuler en disant que la pizzeria a annulé la commande, j'ai appelé la pizzeria et enfin et surtout , le contrat de livraisons Il n'existait plus dans la maison depuis plus de 5 mois !!! Un très mauvais service, j'avais des gens pour dîner !!!! Ne commandez pas chez eux, une véritable arnaque !!! Également signalé à la police postale !!!
💬 Salut Inga, nous sommes la ferme L'Orto à Cascina, et nous venons de recevoir une glace de ta part, même si je l'ai déjà dit, je le répète, c'est très bon... super ! On a vraiment l'impression que c'est fait comme avant 😊Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter et quand nous sommes arrivés à la maison, à quelques kilomètres de là, elle était parfaite, encore moelleuse et non collante, avec des garnitures abondantes et de très bons ingrédients. Prix très juste. Nous reviendrons pour essayer la cuisine. L'atmosphère est typique d'un restaurant/trattoria de village mais d'après ce que j'ai vu, c'était propre et le personnel était sympathique.
💬 Idéalement situé entre le centre ville et le port...ce restaurant est très agréable. L'accueil chaleureux juste comme il faut.. difficile de résister aux saveurs du pays...plats typiques et très bien servis. Le melon était délicieux et le jambon aussi...une adresse à garder dans vos tablettes et à essayer si vous venez à Vieste...un détail qui à son importance...les tables étaient remplies d'italiens 😉
💬 Service savoureux, agréable et attentionné