📌 Via Rialto, 2, 30020 Noventa di Piave - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:23
Délicieux Excellent service attentionné Nous nous sommes sentis très à l'aise Sûrement encore
Le 22/03/2024 à 04:59
Au bar restaurant près du point de vente. Le lieu est très agréable. Au déjeuner il y a la possibilité d'un menu fixe à 15 euros avec d'excellentes places Service rapide et personnel très gentil
Le 18/03/2024 à 13:50
Menu du midi à prix fixe, j'ai trouvé mieux ailleurs.
Le 02/03/2024 à 15:11
Les pâtes y étaient excellentes et le service était exceptionnel, la dame qui nous servait était gentille, attentionnée et nous a beaucoup aidé avec nos besoins, recommande vivement cet endroit
Le 26/02/2024 à 08:22
C'est délicieux🤩
Le 12/02/2024 à 21:41
La nourriture est très savoureuse, les portions sont énormes, le service est rapide et de grande qualité, les prix sont très abordables
Le 08/02/2024 à 13:19
Déjeuner de travail au top ! Bonne nourriture dans un environnement agréable. Mis en favoris !
Le 09/01/2024 à 13:15
Pas mal, bon service voire assez bonne nourriture, le problème c'est la façon dont les différentes boissons ont été prises en compte, diverses incohérences entre le forfait et les menus à la carte. Et puis un demi cognac pratiquement 2 je dis 2 gouttes pour 6 euros franchement je trouve ça excessif. Une expérience à ne pas répéter
Le 06/01/2024 à 14:50
D'excellents sandwichs et à des prix raisonnables, au moins 30 % de moins que les différents points du point de vente voisin. Personnel rapide et sympathique. Pour un arrêt rapide entre les achats, recommandé.
Le 03/01/2024 à 14:43
Fortement recommandé, bien entretenu, bon et de qualité à un prix honnête.
Le 29/12/2023 à 23:08
Nourriture exceptionnelle, de qualité, ambiance relaxante, personnel professionnel et très agréable.
Le 21/12/2023 à 11:51
Félicitations, vous êtes sympathique, gentil et professionnel. Bravo Excellent Restaurant et aussi Snack et Bar.Surtout Restaurant. Bonjour 😘
Le 16/11/2023 à 05:08
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel, café et desserts d'excellente qualité
Le 14/11/2023 à 11:09
Bel endroit, Excellente ambiance, nous reviendrons pour évaluer la nourriture. Sur une partie du service...
Le 13/11/2023 à 06:45
Bonne barre !
Le 07/11/2023 à 09:06
Des jeunes qui dirigent très bien l'entreprise. Gentil et compétent ! Compliments.
Le 19/10/2023 à 20:19
J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant avec mon groupe de collègues deux fois en une semaine. Endroit très sympa, personnel sympathique et serviable, plats délicieux (notamment le bœuf Tomawok). Je reviendrai certainement avec ma femme et mes enfants ! Tout le monde est content !!
Le 07/10/2023 à 11:35
Petit-déjeuner déjeuner et diner! Excellente cuisine à deux pas du magasin Noventa di Piave. De délicieuses collations et un personnel rapide et compétent. Fortement recommandé : poisson carbonara et riz au curry aux crevettes !
Le 28/08/2023 à 21:18
Nous y avons mangé presque tous les jours pendant notre séjour de 3 jours au Base Hotel. Excellent rapport qualité/prix. Nourriture très savoureuse. Beaucoup de plats différents à essayer. Fortement recommandé le poulet au curry avec du riz. 😉
Le 26/08/2023 à 12:02
Enfin, après un été décevant d'un point de vue culinaire, nous avons déjeuné dans cet endroit et dégusté une excellente carbonara de poisson, d'excellents spaghettis aux palourdes et un excellent vin. Personnel très gentil, compétent et professionnel. Ce fut une agréable découverte. Nous reviendrons certainement. Merci à tout le personnel !
Le 22/08/2023 à 09:03
Endroit agréable et bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel très sympathique, serviable et à l'écoute du client. Un large choix de plats et des prix honnêtes. J'aime toujours y retourner.
Le 02/08/2023 à 06:21
Je recommande pour : - personnel communicatif - un café très savoureux - très savoureux Aperol Spritz et Hugo Les prix sont vraiment inférieurs à ceux d'autres bars similaires, donc lorsque l'on compare la valeur pour maman, c'est une excellente option !
Le 02/08/2023 à 05:27
Endroit vraiment sympa, bonne nourriture, personnel sympathique et professionnel, si ce n'était pas dans un centre commercial, mais sinon ok
Le 30/07/2023 à 11:26
Bel endroit calme où, à part la pizza, on peut manger un peu de tout. Bonne boisson, nourriture, quoi que vous choisissiez. Personnel sympathique et compétent. Prix normal.
Le 24/07/2023 à 15:44
Bar mignon et confortable avec une belle terrasse spacieuse à l'extérieur. Serveuse attentionnée et polie. Ils proposent également une grande sélection de sandwichs et de collations. Bon café :)
Le 10/07/2023 à 07:52
Personnel accueillant et souriant... Endroit propre et bien tenu... Et surtout belle fraîcheur🤩😍😘
Le 09/07/2023 à 14:59
Pas de climatisation
Le 09/06/2023 à 15:01
Accueil sympathique,service rapide et bonne cuisine.
💬 Excellent sandwich même si peu de variété d'ingrédients. Mais ce sont des ingrédients frais et cela donne envie d’en manger plus d’un. Endroit recommandé. 5 étoiles.
💬 Endroit idéal pour séjourner si vous recherchez le calme, le repos et la détente. Entouré d'une nature méditerranéenne authentique, d'oliviers et de vues panoramiques infinies. Le logement est aménagé avec un amour du détail, très confortable et douillet. Notre chambre était très propre et la famille propriétaire était très sympathique, nous a reçus cordialement et nous a donné de nombreux conseils utiles sur ce qu'il fallait voir (et aussi ce qu'il fallait éviter). Le petit déjeuner était typiquement italien et notre début parfait pour découvrir les Abruzzes. La zone montagneuse avec les ruines d'anciens châteaux, les sentiers de randonnée, les petits villages rustiques et la mer étaient très proches et faciles d'accès. De nombreux endroits sont restés inconnus. Nous devons donc revenir et nous le ferons certainement ! Merci!
💬 Excellente pizzeria, la patte est fine, les produits locaux sont de la partie ! Allez y les yeux fermés, le rapport qualité prix est très très bon !!
💬 Petit hôtel moderne, idéalement situé, donnant sur une avenue commerçante et tout proche du Vatican. Accueil chaleureux. Chambres très propres et spacieuses, et surtout au calme ! Literie très confortable. Je recommande vivement !
💬 😋
💬 Emilio est une personne gentille et attentionnée. gère bien les clients, je recommande cet appartement à d'autres.
💬 Excellent et bien garni en bons produits de pâtisserie
💬 Andrea est un gars extrêmement gentil, il vous a servi dès le premier pas, j'apprécie ça !!! Le restaurant est fortement recommandé !!!
💬 Un endroit sympa sur le marché local avec de délicieuses viandes/intestins braisés à l'ancienne. La viande est vraiment délicieuse, tendre et bien assaisonnée. Le pain est malheureusement trop moelleux et sec. Je recommanderai un combi de sauces vertes et rouges, cela ajoute plus de complexité à la saveur. Le service est plutôt au niveau "ils font leur travail" :p Je reviendrai certainement pour essayer d'autres aliments.
💬 Personnel sérieux au petit déjeuner, viennoiseries fraîches fournies avec service lottomatica, bonnes pizzas également à emporter, entrée personnes handicapées pour temps libre, pétanque