Les avis
Le 09/08/2023 à 13:29
Chambres horribles, service épouvantable ! Lit cassé, produits d'entretien inexistants, draps et serviettes limités. Propriétaire grossier et fausses photos sur le site. Si vous pouvez éviter de rester dans cet endroit.
Le 06/09/2022 à 17:58
... accueil chaleureux, serviabilité du propriétaire, prix honnête
💬 Nous avons commandé deux piadina personnalisé. Dans la première il manquait la mozzarelle dans la seconde il manquait le jambon et les noix. Nous avons été demander de rajouter les ingrédients manquant seulement sur une des deux. La dame été très désagréable alors que l erreur vient de sa part. Elle a alors refait la piadina que nous lui avons demander mais elle a encore oublier le jambon cru. Nous n y sommes pas retourner. A fuir. Travaille bâclé.
💬 Très belle terrasse avec un belle vue. Une très belle carte varié et à des prix très abordables.
💬 on peut vraiment trouver de nombreux produits naturels et variétés de légumineuses et de riz qu'on ne trouve pas
💬 Excellente pizza, excellent service, gars très polis, très ponctuels.
💬 Bonnes frites à emporter, et je souligne à emporter, avec non seulement 4 calamars comme certains disent, il y a aussi des seiches, des canestrelli, des gambas, allez, le tout fariné et non pané. le poisson est super frais, il n'a pas le goût d'ammoniaque comme d'autres aliments frits géants à emporter déjà mentionnés par d'autres ci-dessous. Les gens ont l'habitude de manger des détritus en quantité anormale, il est évident qu'une bonne frite à 10 euros, c'est embêtant.... Apprenez à bien manger. Gastaldi continue comme ça !
💬 Merveilleuse semaine passée du 16 au 23 juillet. Personnel formé, sympathique et courtois. Il suffit de demander et ils réserveront également le restaurant pour le dîner, découvriront les beautés de l'Elbe pendant la journée et vous attendront avec un parking et la magnifique plage de Cavoli à votre retour. Nous le recommandons à tout le monde, nous reviendrons certainement !
💬 Excellent restaurant, plats originaux, belle cuisine traditionnelle; saveurs travaillées, accueil merveilleux, ambiance super, une expérience unique malgré le fait que nous étions un groupe nombreux. Merci vraiment!
💬 Restaurant situé au centre de la place, simple mais élégant et accueillant. Une belle découverte. Accueil en entrée avec une revisitation du très bon et délicat "pallotta cas' e ova". Bonnes entrées : œuf CBT, truffe et mousse de pomme de terre délicate et équilibrée. Crème de cabillaud délicate et savoureuse à la fois (défaut important cependant, j'ai trouvé une belle grosse épine en mâchant..) et artichaut et réglisse bons mais peut-être trop frits. Suivi d'un très bon tortello, délicat mais savoureux. Tagliatelles aux champignons et marjolaine, délicieuses (le plat est revenu propre). Desserts à revoir, tiramisu pourrait être amélioré (trop sucré à mon goût), crémeux au chocolat et noisette écoeurant, trop sucré. Nous n'avons pas aimé Lemon Delight (hors contexte selon moi, j'aurais préféré quelque chose de plus traditionnel). Plats élégants et bien présentés. Bon service. Très bon rapport qualité prix. Je vous conseille.
💬 Excellent 👍🏻
💬 Bar confortable et personnel très serviable et professionnel. Le café est fait maison et c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner. En plus, il y a des tartes à la confiture artisanales qui si je n'en mange pas au moins deux, je ne suis pas content. Hautement recommandé.