📌 Via monticelli 12, 84040 Casal Velino - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 18:11
Endroit calme à la campagne Beau
Le 26/07/2020 à 09:03
B&b situé dans une position agréable et parfaitement géré par Alfonso et Daniela, très attentifs à tous les besoins des clients. Très adapté aux familles avec de jeunes enfants et aux couples en quête de détente et d'agréables excursions, également pour la redécouverte des beaux villages perchés du Cilento, souvent animés, pendant les nuits étoilées d'été, par des fêtes caractéristiques, dans des contextes naturalistes au charme incomparable. Une circonstance constitutive qui est tout sauf un détail : des prix très honnêtes, si on les compare à ceux des structures aux caractéristiques similaires existant sur place. En fin de compte, un séjour aux Fermes du Carrefour de Casal Velino, au cœur du Cilento historique, s'impose !
Le 07/09/2019 à 08:11
Nous sommes restés 7 jours dans une chambre simple mais propre. Il manque quelques petites choses pour rendre la chambre plus confortable, mais les propriétaires ont satisfait toutes nos demandes. Le lit est TRÈS CONFORTABLE ! La gentillesse et la serviabilité des propriétaires nous feront certainement revenir ! Daniela est la meilleure !
Le 12/08/2018 à 08:39
Quel bel endroit! Calme et caractéristique. Entouré de verdure. Propre et accueillant. Les propriétaires sont gentils et polis. Petit déjeuner copieux et savoureux. Délicieux gâteau, confiture et figues fraîches. Compliments. A revenir au plus vite.
Le 18/06/2017 à 16:15
Très intéressante, expérience à vivre enrichissant votre connaissance du Cilento
💬 Un lieu enchanteur. Immergé dans une splendide pinède, surplombant la mer, il offre détente et services, tout le confort, calme et divertissement, activités, dîners entre amis au son de la musique et tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Le personnel est vraiment très gentil, la fille du secrétariat nous a même fait la courtoisie d'imprimer un email important. Pour les jeunes, c'est un paradis de divertissement, pour les enfants un lieu de jeu, pour les adultes un point de rencontre pour la paix et le mouvement. La pinède est reliée à la mer par un escalier pour le moins panoramique, et les eaux rocheuses en contrebas, accessibles grâce à une échelle fixée aux rochers, sont d'une beauté incommensurable. Il y a des structures gonflables tout autour pour divertir les plus petits, pour les adultes, plongée depuis les rochers, snorkeling, baignade et bateaux et canots pneumatiques, bref un large choix. La piscine est en cours de rénovation mais ils prévoient de la rendre à nouveau utilisable l'année prochaine. Pourtant, cela ne vous manque pas, vous vous sentez tellement à l'aise dans cet endroit qu'au lieu de faire le tour du reste des Pouilles, vous avez trop de choses à faire au club pour faire le tour. Peut-être que l'année prochaine, nous ferons quelques voyages supplémentaires. Merveilleuse semaine ! Merci!
💬 Hôtel très agréable et moderne. Ils disposent de toutes les installations telles qu'un parking, un sauna, une piscine, un ascenseur et un restaurant. Le petit-déjeuner et le dîner au restaurant sont très bons. Le lit est confortable avec suffisamment d'oreillers fournis. Chocolat de bienvenue dans la chambre, message d'au revoir le jour du départ, petit pain en cadeau à manger en rentrant sont très sympas. Erika et Nina sont très agréables. Nous y retournerons c'est sûr.
💬 Exceptionnel tout est parfait les plats l’accueil le lieu et les convives merci je reviendrai et je recommande Grazie mille
💬 Bon restaurant très proche de la plage. Nous avons été surpris par les bas prix de l'alcool (vin 3 euros les 250 ml) et de la pizza (de 4 à 10 euros). La nourriture est délicieuse, le service est sympathique. La cuisine ne commence à fonctionner qu'à partir de 19 heures, et il vaut mieux réserver une table à l'avance, même si nous avons eu de la chance et qu'il restait encore des places.
💬 Endroit et gens merveilleux, tout comme la qualité de la nourriture et de la bière. Fromages extrêmement délicieux. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Certainement la meilleure pizzeria de la ville On ne peut réserver que par internet
💬 Un petit paradis Une vue magnifique De bons plats Un service tellement sympathique ! C est génial !!!
💬 DIVIN ! Service impeccable avec explications des plats en français. Superbe présentation et c’était délicieux de l’antipasti jusqu’au dessert. Le tout pour un prix raisonnable au vu de la qualité des produits. A tester sans hésiter ;)
💬 Très bonne adresse pour manger du poisson et des fruits de mer de qualité. Les plats sont vraiment très bons. En revanche service qui laisse à désirer: on nous débarrasse les plats sans demander si l’on souhaite un dessert. Donc obligés de demander par nous-même pour avoir du tiramisu. Rien ne vient. Obligés de demander une seconde fois… dommage car dans un restaurant avec un prix de couvert aussi élevé, le service devrait être impeccable.
💬 Propriétaire très sympa, grandes chambres confortables, proche de la mer, bons matelas. Je suis très content de mon séjour ici. Rien d'extraordinaire mais c'est un très bon endroit où séjourner et le prix est également très raisonnable, je pense. Je recommanderais.