📌 Località Trebiciano, 100, 34149 Trieste - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:59
B&B typique situé dans une zone stratégique qui permet de visiter à la fois la ville de Trieste et le Karst (mais aussi la Slovénie et la partie nord de la Croatie) avec une grande facilité. Les chambres sont belles et agréables, le petit déjeuner est copieux (on rêvera de pain slovène le soir) et varie chaque jour avec des produits véritablement KM0 ou des produits faits maison directement d'Alessandro et Barbara. Justement, Alessandro et Barbara à qui je n'ai rien d'autre à dire à part... MERCI ! Merci d'avoir rendu nos vacances dans le Karst et à Trieste inoubliables. Nous avons été fascinés par les histoires, les anecdotes et l'amour que vous portez à votre terre. En revanche, une vingtaine d'années d'activité ne peuvent se poursuivre sans certaines qualités ! Avec la promesse de vous revoir, merci encore !
Le 03/01/2023 à 09:47
Les casitas sont un B&B rustique, mais entretenu avec beaucoup de soin et de passion par Alessandro et Barbara. Petits déjeuners variés et copieux avec des produits locaux et authentiques. Grande connaissance des lieux et de l'histoire. Nous avons passé un très bon moment et avons presque eu du mal à repartir !
Le 22/08/2022 à 13:19
Aujourd'hui une résidence secondaire. Structure typique qui a préservé l'authenticité du lieu. Le meilleur et le plus riche petit-déjeuner de tous les temps ! Produits frais tous les matins. La ville de Trebiciano est un endroit tranquille pour se reposer, mais c'est aussi un point stratégique pour visiter le Karst, la ville de Trieste et la Slovénie. La frontière avec la Croatie est également proche. Je le recommande fortement.
Le 26/08/2021 à 08:46
Logement très caractéristique. Gentillesse et serviabilité des gérants.
Le 25/08/2021 à 12:02
Endroit très calme avec des températures agréables même en été. Le propriétaire était très courtois, précis et avec une grande passion, il nous a donné divers conseils pour bien visiter la région et nous a aidé pour tout. Chambre pas trop spacieuse mais avec tout à la bonne place, vraiment recommandée.
Le 25/07/2021 à 20:09
L'endroit, Trebiciano, est magnifique et à certains instants, il semble que le temps s'est arrêté. Le B&B est à la hauteur : un joyau enchâssé dans la verdure et ses gérants sont des gens exquis à tous points de vue. Je l'ai rencontré il y a plusieurs années et j'ai eu la chance de revenir cette année. J'espère pouvoir revenir à nouveau.
Le 16/08/2020 à 19:27
Emplacement stratégique, chambres accueillantes, petit déjeuner unique avec des produits locaux. Alessandro et Barbara sont d'une extrême gentillesse et donnent des conseils utiles pour des itinéraires jamais banals et toujours liés à la tradition des lieux.
Le 25/06/2020 à 15:30
De passage en route vers la Slovénie, chambres meublées avec goût et très calmes. Propriétaires très accueillants et serviables. La ville n'offre pas grand-chose, une base idéale pour visiter les environs.
Le 22/08/2019 à 18:50
Nettoyage hôtelier
Le 18/08/2019 à 04:31
Endroit unique !
Le 05/08/2019 à 04:59
Endroit magnifique. Propre et bien rangé, meublé avec beaucoup de goût par les deux fantastiques propriétaires. Alexandre et Barbara. Plongez un peu dans le passé. Le petit déjeuner est très riche tant en quantité qu'en raffinement des produits zéro km depuis 4 types de pain différents jusqu'aux desserts que prépare Barbara, uniquement de délicieux yaourts de chèvre au miel Cela vaut vraiment la peine de visiter Trieste et de profiter de ^LE CASITE^ PS J'ai eu un problème avec un pneu sur ma voiture. Finalement Le propriétaire a voyagé entre Trieste et la Slovénie pour résoudre le problème. Merci encore à Alessandro et Barbara Au revoir.
Le 27/07/2019 à 13:00
B&B excellent rapport qualité/prix. Situé à quelques kilomètres du centre de Trieste dans un ancien village caractéristique. Chambres en pierre et salle de petit-déjeuner rénovées dans le respect du contexte. Petit déjeuner inclus, excellent avec briosh, gâteaux, yaourts, jus de fruits, fruits et fromages typiques. A quelques kilomètres de la frontière avec la Slovénie. Hautement recommandé.
Le 06/05/2019 à 17:06
Chambres impeccables, superbe petit déjeuner, propriétaires exquis.
Le 23/04/2019 à 17:46
Un lieu plein d'expériences... inoubliables
Le 26/01/2019 à 10:02
Expérience très heureuse, excellent B&B, pour ceux qui veulent quelque chose de différent, de spécial !
Le 24/08/2018 à 22:03
Très bel endroit mais surtout la gentillesse du propriétaire est unique
Le 24/07/2018 à 15:38
C'est magnifique et dire magnifique est un euphémisme. Absolument à revenir. Je recommande de suivre les recommandations du propriétaire pour une visite vraiment spéciale à Trieste et au Karst. Petits déjeuners fabuleux. Bien joué
Le 01/07/2018 à 09:38
Lieu unique et recommandé pour ceux qui veulent séjourner à Trieste et se plonger dans l'histoire.
Le 26/06/2018 à 09:52
Belle expérience sur le karst. Les propriétaires sont très serviables et généreux avec des informations sur l'histoire de la région, l'accueil a été excellent. Dans l’ensemble, tout était très bien.
Le 20/03/2018 à 17:43
Maison karstique typique du village. Propriétaire qui se consacre sans réserve au client.
Le 14/01/2018 à 14:12
Permettez-moi de commencer par dire que je n'y suis jamais allé mais que je les ai contactés pour obtenir des informations sur la structure. La réponse fut infiniment grossière. J'ai posé 3 questions et la réponse a été... avez-vous vu le site ? Avez-vous vu le site ? Avez-vous vu le site ?? Un peu de respect s'impose !!! Je n'y irai certainement jamais
Le 01/08/2017 à 09:06
Endroit vraiment très accueillant. Des propriétaires exquis et sympathiques pleins d'attention et de conseils pour ceux qui n'ont jamais visité les régions. Des petits déjeuners avec des produits locaux véritablement 0 km.
Le 31/07/2017 à 08:59
Agréable, accueillant, propre. Belles chambres Excellent petit déjeuner.
Le 25/07/2017 à 19:07
Très sympa et agréable. Pour ceux qui veulent visiter Trieste et ses environs, cela vaut le coup. Non loin du centre-ville, le propriétaire est très gentil et serviable au-delà de la normale. Endroit très calme. Excellent petit déjeuner.
Le 18/04/2017 à 10:12
Un environnement chaleureux et accueillant, très beau et avec une attention aux détails. Les gérants étaient très gentils et attentifs. Informé!
Le 03/11/2016 à 15:55
Caractéristique et bien meublé
Le 04/09/2015 à 11:54
Nous y avons fait une petite halte de deux nuits en juin 2015. Un B&B complet et très accueillant dans un petit village calme du Karst, à quelques kilomètres de Trieste. Des chambres confortables et un petit déjeuner copieux, élaboré avec des produits locaux (confitures de fruits, pain local, jambon local mémorable). Mais le point fort, ce sont les propriétaires, Alessandro et Barbara, deux personnes intéressantes, passionnées par leur terre, dotées d'un grand sens de l'hospitalité et avec qui passer, si l'occasion se présente, une excellente soirée. Si vous avez besoin d'informations sur les choses et les lieux à voir, demandez-leur, ils vous fourniront également un guide utile, écrit maison, de Trieste et de ses environs. Bernardo et Milena
💬 Sympa, il y a mille magasins
💬 Très bon
💬 Un hôtel qui mérite bien plus que deux étoiles rien que pour sa situation... un hôtel impeccablement entretenu...
💬 Une atmosphère très familière vous enveloppe dès que vous entrez dans ce restaurant... ils préparent d'immenses assiettes de kebabs, de sandwichs et même de pizzas. Bon rapport qualité prix, je le recommande vivement.
💬 Nourriture et atmosphère incroyables, le meilleur steak de Côme de loin. Le service est également très sympathique.
💬 Je peux dire que le pain est tout simplement délicieux !
💬 Très content de notre séjour, quelques points, négatif et positif . Tout d'abord l'hôtel est très beau, très bien situé, juste la chambre certaines choses à revoir, car c'est un peu vieillot sauf la salle de bain qui est très belle 👌 elle a son charme tout de même 👌 il faudrais une tapisserie couleur taupe 🤞 Le personnel est très sympathique très souriant et très professionnel 👌 au niveau des plats j'aurais préféré, de la vraie cuisine italienne, il y avait certains plats qui étaient bons mais la petite part de pizza margarita j'ai été déçu car normalement c'est tomate mozzarella et basilic 🇮🇹 pour le pain il et sec, et un goût d'eau, il manque du sel, s'ils ne savent pas faire du pain ils auraient dû mettre de la focaccia c'est bien meilleur 👌également revisiter la présentation des plats qui pour moi et important également 👌 Leur parking est payant il est à 10 €, situé pas loin du centre-ville c'est une ville avec beaucoup de boutiques qui bouge bien 👌 je conseille de visiter les termes c'est magnifique 👌 il y a quand même quelques personnes qui parlent en français car nous ne parlons que cette langue hélas, il étais vraiment super compréhensif 👌
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Ristorante La Piazzetta et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était absolument délicieuse, laissant mes papilles pleinement satisfaites. L'attitude chaleureuse et amicale du personnel ajoute à l'atmosphère globalement accueillante du restaurant. Cependant, ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est son emplacement magnifique au bord du lac, ce qui en fait un lieu incontournable. Que vous soyez un passionné de gastronomie ou que vous recherchiez simplement un magnifique décor pour dîner, La Piazzetta Ristorante a tout pour plaire. Hautement recommandé!
💬 Très bonne expérience culinaire ! Nous nous sommes régalés ! Les quantités étaient généreuses et les plats très goûteux ! Le personnel était vraiment sympathique !
💬 Dîner d'été, je suggère de réserver après 21h car il fait très chaud avant. Les entrées et les seconds plats du terroir étaient très bons tandis que l'entrée du terroir était vraiment décevante. Je recommande les pappardelles au sanglier et la cruche de sanglier Certains soirs, il peut y avoir de bons divertissements musicaux en direct