Les avis
Le 25/12/2019 à 20:44
Doit visiter si dans la région de Cortona! Vue à couper le souffle, surtout au coucher du soleil !
Le 15/04/2018 à 10:07
Lieu de méditation au milieu d'une nature sauvage
Le 14/02/2018 à 11:12
Beau
Le 29/05/2017 à 21:27
À ne pas manquer
Le 05/03/2017 à 16:03
Lieu unique au monde
💬 Super chambre avec tout ce dont vous avez besoin (équipement-commodités). Élégant et confortable, propre et bien décoré. Le propriétaire était très enthousiaste et poli. Hautement recommandé.
💬
💬 Literie très confortable, hôte très amical: seul bémol les transports si on veut être autonome. Le réseau de bus n'est pas très lisible....
💬 Hier vers 09h00 je me suis rendu dans cet endroit pour prendre le petit déjeuner avant de prendre le service, en arrivant à la caisse j'ai commandé deux cafés et une brioche pour un total de 4,30 €. Al momento del pagamento ho estratto la mia carta bancomat e da quel momento in poi la gentile signora si è infastidita dicendomi ad alta voce " pagamento bancomat? Lei così mi fa perdere solo del tempo...ripetendomelo più volte come se io avessi creato un problème !!! " Après avoir payé la même gentillesse, la femme a continué son travail après quoi... se rendant compte que ma collègue et moi étions toujours là, elle nous a servi les cafés mais pas les croissants, nous lui avons alors gentiment demandé de nous donner les brioches servies. pour nous froid et rassis. Étant donné que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit, je félicite la dame qui, surmontant toute forme d'impolitesse et de manque de courtoisie, a obtenu CINQ ÉTOILES en arrogance et présomption.
💬 Le meilleur endroit pour manger de bons plats faits maison en Sicile !
💬 Pas trop mal
💬 C'est bien placé. Personnel très gentil.
💬 Pour un endroit familial... c'est un peu cher. L'endroit est très tendance et dispose d'un espace enfants avec de nombreux jeux et il y a aussi la possibilité de faire des pizzas. Personnel très sympathique, serviable et rapide. Le gnocco frit est le top des plats.
💬 Bon service, rapide et accueillant. Carte avec beaucoup de variété, plats très bons et copieux, bien assaisonnés. Le patron nous a même offert du limoncello à la fin très apprécié. Bon rapport qualité prix.
💬 L’ambiance en bord de mer magnifique ! Cocktails magnifiques et le personnel totalement accueillant et pro ! Je recommande !