Les avis
Le 13/06/2023 à 10:33
La pire expérience que j'ai jamais vécue. Ils nous ont dit que nous pouvions choisir soit le menu du jour, soit la pizza. Certains d'entre nous voulaient une pizza et des menus. La pizza, ils voulaient seulement faire deux choix et nous voulions autre chose comme du jambon et des champignons, du thon et de l'oignon, etc. Des serveurs aux chefs, ils sont au mieux impolis, je ne recommande pas cet endroit 🤢🤮
Le 02/12/2022 à 18:17
Endroit très beau et particulier, l'orgue au mur est très beau. Excellente pizza, super bière et personnel très gentil et poli ! Tout est top
Le 17/08/2021 à 21:58
Excellent endroit, serveur pour le moins élégant
Le 13/08/2018 à 19:27
Globalement correct mais peut s'améliorer
Le 14/01/2017 à 13:35
Délicieuse pizza, vraiment bien réalisée, facile à digérer et très bien assaisonnée. excellent choix de bières et snacks divers. Il y a beaucoup d'autres plats et sandwichs au menu, mais je ne les ai jamais essayés. Personnel sympathique et service rapide. Il a été récemment rénové, en été il dispose de nombreuses tables extérieures sous une pergola. très non signé
Le 14/09/2016 à 14:40
Grand endroit, avec terrasse en été, bon choix de plats
Le 15/12/2015 à 19:55
L'endroit est agréable et charmant, la nourriture est correcte et les prix sont corrects. Bien sûr, le nom du lieu ne colle pas vraiment avec les intérieurs qui font plutôt penser à un bateau pirate...
💬 Bel hôtel, dans un bel endroit calme. Propriétaire et personnel très sympathiques et arrangeants. Très propre! Connexion Internet rapide. Hautement recommandé!
💬 Super accueil. Stationnements libres et gratuits dans les rues voisines( en octobre).A 3min du centre historique (café. restaurants.boutiques..)Chambre quadruple idéale pour 2 personnes mais pas plus! Manque de hygiène ou peut être vétuste? Voir les photos. Le petit déjeuner est à prendre dans un bar :seulement 1 boisson et 1 croissant. Chambres à l'étage, pas d'ascenseur.
💬 Une si belle expérience. Bonne nourriture, surtout les fruits de mer. Quelques entrées de fruits de mer et une bonne bouteille de Capichera sont indispensables. Nous étions 3 couples pour le déjeuner. Le directeur nous a servi et assisté tout au long du repas et a fait de notre déjeuner une expérience remarquable. Hautement recommandé.
💬 Bonne pizzeria, simple, mais de qualité. L'environnement est petit et informel, mais toujours accueillant. J'ai trouvé la pizza bonne et bien assaisonnée. Il se peut qu'il y ait une légère odeur sur vos vêtements, mais ce n'est pas évident, ils essaient de bien aérer. Le parking n'est pas très proche car le restaurant est au centre, mais on le trouve souvent dans la rue adjacente. Informé!
💬 Le restaurant Ok Corral, maintenant Benajola, ne déçoit jamais mes attentes. Matières premières d’excellente qualité, savamment cuites et divinement plaquées. Malheureusement, dans la précipitation pour goûter ces délices, j'oublie toujours de photographier tous les plats. Personnel très gentil et professionnel. Je vous conseille!!!! Vous trouverez le restaurant Benajola, objet de mon avis, Corso Garibaldi, 113 à Abbasanta.
💬 Bel emplacement, environnement moderne et super équipé, propriétaire très gentil, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Bon bar où manger pour le déjeuner. D'un point de vue sain, des aliments fraîchement cuisinés, savoureux et bien préparés. Si tu veux, tu peux aussi lire un bon livre Personnel sympathique, environnement accueillant et propre, parking devant. Recommandé ✅💪
💬 Idéal pour une pause sur le trajet. On est juste sortis de l autoroute à gênes, on a dîné et on a repris l autoroute très facilement
💬 Excellent service, bonne nourriture, salles de bains propres, ambiance agréable. Malheureusement, ils ont trop de tables et un seul four à pizza. Si vous commandez une pizza lors d'une soirée chargée, vous pouvez attendre longtemps. Les réservations sont fortement recommandées le week-end.
💬 Une belle structure neuve, calme et très propre, avec une vue imprenable sur les îles Egadi