Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le chic rooms Avis

📌 Via Vecchia Roma, 23, 80144 Naples - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Le chic rooms à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Le chic rooms à Naples

Jacki.c

Le 26/11/2023 à 19:12

5 / 5

Les chambres Le Chic étaient tout ce dont nous avions besoin. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour être près de l'aéroport pour un vol matinal. L'hôte n'aurait pas pu être plus gentil, la chambre était fraîche, propre et confortable. Si vous avez besoin de rester près de l'aéroport de Naples, c'est ici.

Vincenzo.a

Le 02/09/2023 à 23:50

5 / 5

Félicitations à Anna et Francesco pour ce merveilleux hôtel. Les chambres sont neuves et belles. Service, transfert, support, etc. tout est TOP ! Merci beaucoup👌

Aicha.

Le 25/08/2023 à 17:02

5 / 5

Situé à proximité de l'aéroport, et d'une rue avec tout commerces, terrasses et pizzeria. Ma chambre était grande , d'une propreté irréprochable.... idéal pour 2 -3 jours .

francesco.a

Le 09/08/2023 à 13:04

5 / 5

Anna et son personnel étaient très attentionnés et sympathiques, ils sont venus me chercher à l'aéroport avec leur transfert privé. Dès que je suis entré dans le B&B, c'était merveilleux, tout était bien organisé, propre et technologique... tout était également automatisé avec des codes, la chambre était vraiment propre et parfaite ! Je le recommande à tout le monde ! Je reviendrai certainement!

  • 🏪 Pizza Gusto Italiano (75 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, livraison gentille et ponctuelle !


  • 🏪 N'uovo Vino e Cucina (13 Avis)

  • 💬 Structure et emplacement splendides et adaptés pour un déjeuner/dîner hors du commun. Environnement doux et élégant. Personnel très serviable, accueillant et professionnel/qualifié. Vaste choix de boissons et de plats complexes, raffinés, préparés avec minutie et d'un goût exceptionnel. De plus, la qualité du choix des produits locaux est élevée. Chaque plat de l'entrée au dessert est remarquable et laisse une explosion de saveurs en bouche. Plus précisément, un accent particulier est mis sur les raviolis avec leur saveur particulière, délicate et raffinée et sur le pigeon pour sa transformation et sa cuisson particulières. Enfin, je recommande vivement cet endroit, surtout à ceux qui habitent dans les environs, pour vivre une expérience culinaire différente et raffinée que l'on n'obtiendrait pas dans les restaurants standards habituels auxquels nous sommes habituellement habitués, compte tenu de l'excellent rapport qualité-prix. . Évidemment, je recommande également l'endroit à ceux qui passent en vacances de manière à en améliorer la qualité.


  • 🏪 Living Restaurant (31 Avis)

  • 💬 C'était la première fois pour moi et mon compagnon et lors de la réservation nous n'avions pas réalisé qu'il s'agissait d'un restaurant à l'intérieur d'un hôtel... ce qui ne nous plaît pas beaucoup mais nous avons changé d'avis ! Nous avons très bien mangé et un plus du lieu est certainement Samuel, le gérant du restaurant, véritable exemple de courtoisie et de gentillesse incarnée. On reviendra certainement!


  • 🏪 Garden Hotel S.n.c. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fresco - Locanda Pesce e Pizza (1277 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, le personnel excellent, très sympathique. Cuisine italienne sans bêtises. Je reviendrai. Merci!


  • 🏪 Ristorante Da Giuseppe (721 Avis)

  • 💬 Un restaurant super ! Une grillade délicieuse, une ambiance charmante et chaleureuse, un service impeccable ! Très pratique si on est à pied pour une promenade après le repas ou en voiture pour se garer, juste sur le bord de la mer. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Al sottobosco (299 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée 😃 Le dîner était excellent, du bon vin maison et des gens formidables


  • 🏪 L'Alimentari (339 Avis)

  • 💬 Âpres avoir visité le site archéologique nous sommes allez ici pour manger nous avons pris 4 petites entrées ridicule , on a attendu 30 mn et le serveur oublie de nous servir. On a payé 35€ au total il vous facture le pain 1,50€ et 1,50€ la carafe d'eau et plus 1€ par client pour s'asseoir à table . J ai jamais vu ça de ma vie . Et au moment de l addition il vous facture des choses en plus .bande d escrot! . Allez manger en face de l autre côté de la rue dans le petit snack . Ils font des très bon sandwich,pizza. .... Pour un prix correct et les dames parlent un peu Français.


  • 🏪 La rosa del deserto (289 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré un plateau de kebab au retour d'un match de football à 23 heures. A mon goût et j'ai dégusté beaucoup de kebabs, la viande était vraiment pauvre, peu épicée, avec un goût désagréable. De plus, le prix vraiment hors marché de 10,00 euros... d'autres kebabs proposant des prix inférieurs proposent également un pain à pizza dans l'offre, pas ici. Cela a donc été essayé et échoué, du moins en ce qui concerne le kebab.


  • 🏪 Ristorante Vecchia Oria (649 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, terrasse sur une petite place en contrebas des rues passantes, super service, le serveur nous a très bien conseillé c'était excellent, les plats comme le vin ! Merci à toute l'équipe 👍