📌 Via Isola della Scala, 70, 37060 Buttapietra - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:08
Endroit propre
Le 12/02/2023 à 00:22
Lieu fantastique! Très gentil et excellent en tout.
Le 11/02/2023 à 14:35
Très bons sandwichs, je recommande
Le 11/02/2023 à 10:30
Bar sous nouvelle direction, très propre et agréable
Le 11/02/2023 à 00:40
bar très sympa très bons sandwichs
Le 11/02/2023 à 00:40
Bar très sympa, personnel sympathique
Le 11/02/2023 à 00:35
beau bar et super serveurs
Le 11/02/2023 à 00:34
beau bar, excellent service... nous reviendrons certainement !!
Le 11/02/2023 à 00:32
Bar très sympa, serveurs très gentils
Le 11/02/2023 à 00:04
Bar sous nouvelle direction, très bons sandwichs, personnel sympathique et très serviable. Je reviendrai !!! Le barman Igor est très bon
Le 10/02/2023 à 23:57
Endroit fantastique ;….personnel au-dessus des attentes !….excellent service ✨✨
Le 10/02/2023 à 23:32
Bar. Sous une nouvelle direction, le Barman Igor est très bon
Le 10/02/2023 à 23:16
Bar très sympa, la nourriture est bonne aussi, le barman Igor est très bon, je le recommande
Le 10/02/2023 à 23:12
Je me sentais à l'aise dans le lieu suggestif et particulier et surtout le barman Igor était compétent et habile dans son métier
Le 10/02/2023 à 23:04
J'ai vraiment apprécié les employés très polis et compétents, notamment le barman nommé Igor.
Le 14/07/2022 à 15:31
Super bar pour une pause à toute heure de la journée
Le 09/07/2022 à 14:50
C'est vraiment un super bar, très moderne et les barmans sont très sympas
Le 10/06/2022 à 11:02
Produits personnels 🌝bons
Le 27/02/2022 à 16:04
Un bon endroit pour un bon petit déjeuner
Le 08/02/2022 à 06:49
Optimal.
Le 14/11/2021 à 21:35
Ordre, propreté et personnel professionnel.
Le 05/10/2021 à 18:05
Le matin je ne m'arrête plus, la barmaid amorphe, la seule chose qu'il peut dire c'est bonjour chérie, il a l'air de s'en soucier que j'entre, je suis désolé pour Clarissa et Anna, bravo Stefania aussi
Le 21/09/2021 à 14:57
Bel endroit avec un personnel sympathique et efficace ! Le café est excellent et les entrées qui accompagnent les apéritifs sont copieuses.
Le 10/07/2021 à 17:50
Très bel endroit et personnel accueillant
Le 28/04/2021 à 08:44
Bar sympa. Personnel très gentil. C'était le soir, mais si le krapfen est déjà rassis, il faut le jeter.
💬 Vendre un litre d'eau à 4 €, c'est perdre complètement le contact avec la réalité et profiter de l'incapacité des gens à se tourner vers d'autres vendeurs. Honteux! Une étoile, c'est même trop. Ces types de commerçants ne méritent aucune chance.
💬 Nous avons séjourné 10 jours au Little Hôtel et nous avons énormément apprécié nos vacances. L’hôtel est idéalement situé à 2 pas de la plage, avec une magnifique vue mer. Il est également très proche de la viale Dante, artère principale de Riccione surtout en soirée. Les chambres et lieux communs sont très propres et le personnel adorable. Le fonctionnement du petit déjeuner est parfaitement adapté à la période COVID, le personnel se plie en quatre pour vous servir. À recommander !
💬
💬
💬 Sérieux et professionnel
💬 Meilleur Aperol Spritz en ville, sans blague ! Mojito aussi ! Service super sympa, nous avons eu un café crème offert ! Nous souhaiterions avoir des coussins sur les chaises à l'extérieur. Nous l'avons aimé! ♥️
💬 Nous avons passé la nuit ici pour ne pas aller à Vérone, mais pour nous promener dans Milan. Option économique. Réservation facile, personnel sympathique. Problème!!! il n'y avait pas de parking la nuit... Nous ne savions pas où laisser la voiture pendant près d'une heure... Cela a gâché toute l'impression. Le reste va bien.
💬 Bar dans un beau village situé dans les Apennins calabrais. Les propriétaires sont très gentils et très sympathiques
💬 Chambre confortable beaucoup d'intimité Pierangela le top très bon prix Ce sera certainement pour une prochaine fois aussi
💬 Une découverte très agréable, nous avons passé un dimanche détente en pleine nature et cuisine délicieuse. Mme Gabriella nous a accueillis et nous a immédiatement mis à l'aise, tous les environnements internes et externes sont extrêmement bien entretenus. Nous avons déjeuné en plein air et profité du magnifique jardin équipé de divers espaces de détente qui permettent à chaque table d'avoir sa propre "intimité". De plus, le propriétaire a fourni une petite table avec des chaises et divers jeux pour divertir mes enfants. Personnel sympathique disponible pour toutes demandes. Nous reviendrons sans aucun doute pour essayer les spécialités d'autres chefs.