📌 Via Guglielmo Pepe, 31, 89127 Reggio Calabria - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 J'étais là pour ma fête d'anniversaire, donc nous avions une belle table. Service très rapide, personnel jeune et très sympathique. L'endroit est simple et très agréable, on trouve facilement un parking à proximité, ce qu'il ne faut pas sous-estimer. Délicieuse pizza, bien farcie mais en même temps très légère ! Je reviendrai!
💬 Pas très bien
💬 Bon accueil et très bon qualité prix 😊 Merci Steve
💬 Malheureusement, la nouvelle direction de l'entreprise est complètement incompétente et embaucher illégalement des personnes ne paie même pas ! Je suis parti au bout de 4 semaines et au bout de 10 jours non seulement je n'ai pas payé mais j'ai disparu ! Menaçant quand même de la dénoncer au commissariat.... rien ne préférera fermer car la nouvelle est elle aussi en noir !
💬 Nous avons passé une nuit dans le splendide domaine (les photos ne donnent pas une idée de la beauté, du confort et du romantisme de l'ensemble du domaine). C'est également le lieu idéal pour des séjours entre amis ou en famille avec enfants, amoureux des animaux. Nous avons apprécié la disponibilité d'accueillir nos chiens, de plus Valeria était disponible pour satisfaire toutes nos demandes. L'emplacement de la structure favorise l'accès aux principales attractions en peu de temps. Je le recommanderais également aux entreprises pour des réunions. J'enrichirais le petit-déjeuner avec des produits frais et non emballés, peut-être 0 km. Nous y retournerons ou l'offrirons en cadeau aux couples pour des week-ends de détente et de bien-être.
💬 Dégoûtant! Premièrement, ce n’est pas un hôtel ni même une maison d’hôtes. Ce sont des appartements situés dans différents bâtiments et différents quartiers de Naples. Tout est très confus : la réception est dans une zone et les appartements dans une autre. Merci aux habitants de Naples de nous avoir aidés à trouver les adresses de « l'hôtel ». A la réception, ils acceptent le paiement, vous donnent les clés, tout un tas - de l'entrée de la rue, à la porte d'entrée et à la chambre. Ils montrent sur la carte : vous êtes ici, et votre numéro - vous devez y aller . Est-ce possible ? Et nous avons payé un acompte d'environ 300 euros pour 2 nuits. En fait, la location d'un appartement coûte 150 euros par jour ! Un peu cher! Il n'y a pas de service, contact avec le personnel via WhatsApp. Le mobilier est misérable - les meubles sont fabriqués à partir de palettes sales, d'odeurs d'égouts et de moustiques. Ils trompent les touristes. Étonnamment, les touristes écrivent des critiques négatives sur cet endroit depuis de nombreuses années, mais cela ne s’améliore pas. Nous devons le fermer.
💬 Nous ne sommes pas restés ici. Mais nous avons visité car nous venons d'entrer en Italie dans notre camping-car et nous voulions une pizza? Le personnel était très sympathique et l'endroit a une très belle décoration et une atmosphère chaleureuse. La rue dans laquelle elle se trouve est tout aussi pittoresque que le reste de la ville. Nous avons vraiment apprécié nous promener et découvrir l'architecture avec de belles montagnes derrière la ville. Même si nous ne sommes pas restés, nous le recommandons vivement en raison de la gentillesse du personnel. Je reviendrai à notre retour, c'est sûr
💬 Salsomoggiore est une ville que j'ai découverte lors d'un voyage à vélo. La vue sur une ville aussi verte et parsemée d’arbres est superbe. En ce qui concerne l'hôtel, le personnel était exceptionnellement accueillant et serviable et le petit déjeuner gratuit était incomparable. Un endroit que je reviendrai. Voir photos.
💬 J'avais une chambre folk, assez démodée, comme dans les années 80, même une douche avec des lumières style disco, mais j'ai vu d'autres chambres pendant le ménage, il y a des chambres neuves, l'hôtel est situé dans une maison, l'entrée est difficile à trouver, le territoire est fermé. Le mieux c'est que ce sont les administrateurs, ils sont très polis et essayent, le petit déjeuner est simple, mais ok le prix que j'ai payé est tout simplement excellent. Près du métro, à 5 minutes du centre, 20 à pied.
💬 Situé à l'intérieur du supermarché Carrefour. Excellents produits. Ils sont préparés en totale transparence et vous pouvez voir les phases d'exécution. Très bon et attentif à la propreté. Je mange dans l'entreprise depuis des années. Il faut évidemment prendre le colis, le payer à la caisse et en profiter où bon vous semble.