Les avis
Le 18/05/2024 à 17:46
Nous avons été surpris par la qualité de la nourriture, les cocktails appétissants, l'excellent service, l'environnement propre et accueillant. Essayer
Le 18/05/2024 à 11:59
J'ai dîné avec mes amis... un endroit fabuleux, un personnel super sympa et une excellente cuisine, fortement recommandé
💬 Nous recherchions une structure pédagogique de type ferme pour nos enfants et nous avons trouvé un environnement beaucoup plus familier. Le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise ; il nous a accompagné pour connaître les animaux et laisser les enfants interagir avec eux, les caresser, brosser l'âne, etc. une fois la visite avec les animaux terminée, nous avons choisi de rester pour le déjeuner et ce fut une expérience vraiment sympa. Le propriétaire nous a fait rappeler les saveurs du passé, avec l'authenticité des produits qui, accompagnés de la sagesse des préparations, ont donné vie à des plats simples mais en même temps aux saveurs uniques et raffinées de notre terroir. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Nous reviendrons dès que possible. Plus de 5 étoiles c'est sûr
💬 Prix très raisonnable et service sympathique. Je recommande vraiment le steak Fiorentina.
💬 Un peu de viande et encore de la salade
💬 Restaurant au rythme rapide, environnement chaleureux et nourriture délicieuse! Un endroit idéal à visiter légèrement plus éloigné de la scène touristique. Il se remplit vite alors essayez d'y aller tôt si vous le pouvez !
💬 Personnel sympathique et compétent! Excellent spritz ! Parfait si je reviens dans ces régions, je reviendrai certainement
💬 Très bons mais un peu cher. Le humus est excellent et le shawarma del polo également !
💬 De délicieuses collations dans une cuisine artisanale !
💬 Accueil déplorable par une partie de l'équipe masculine qui préparait les boissons... Seule une dame était super sympa ! J'ai commandé un latté machiatto, avec ça un verre d'eau que l'on voulait me faire payer !!! Au secours ! Dommage l'emplacement est super, la musique est coo mais forte. Bien pour un bar où on veut de l'ambiance, moins bien si on veut se poser au calme. C'est un bel établissement sinon, et les produits semblent de bonne qualité.
💬 Cuisine traditionnelle et familiale. Cadre enchanteur du milieu de la montagne. Nous y avons très bien mangé.
💬 Belle structure propre et lumineuse. Dans le centre historique très proche du centre. Les propriétaires ont dépassé nos attentes, très gentils et serviables, ils ont été fondamentaux dans la recherche de mes origines familiales !