Les avis
Le 26/08/2023 à 22:46
Une merveille... non loin du centre et de la mer... magnifique vue sur une petite maison avec une immense terrasse... pour se détendre... magnifique
Le 03/08/2022 à 09:34
Complexe résidentiel calme, idéal pour se détendre et à quelques pas des supermarchés.
Le 28/06/2021 à 09:53
Endroit merveilleux
Le 18/09/2020 à 21:55
Bel endroit avec parking
Le 06/08/2019 à 07:45
Bien
Le 14/07/2019 à 12:26
Très bien structuré
Le 11/07/2019 à 21:12
Très belle grande résidence, piscine incluse payante, belles maisons assez spacieuses avec terrasse ou jardin
Le 18/10/2018 à 12:50
Non loin des plages, mais privé. Belle vue!
Le 04/09/2018 à 18:07
Résidence sur la colline à 15 minutes de la mer
Le 03/07/2018 à 16:39
Résidence bien située, ventilée, piscine commune. Un peu loin de la mer, environ 20 minutes à pied
Le 27/04/2017 à 23:08
Très belle résidence moléculaire, fermée au sein d'un espace permettant aux enfants d'être libres. Trop d'asphalte.
Le 09/06/2016 à 04:10
Bien
💬 Un restaurant local de burger et de viande de qualité moyenne qui propose également des assiettes d'entrées alternatives. J'ai essayé la tagliata, j'ai demandé une viande mi-saignante et c'était bien cuit !
💬 Personnel très gentil et produits de haute qualité.
💬 on mange très bien, des prix honnêtes, très accueillant et il y a une belle histoire derrière, parfait
💬 Les chambres sont sales. La porte de la douche ne peut pas être fermée. Le réfrigérateur de la chambre ne fonctionne pas. La porte du balcon ne peut pas non plus être fermée. Les tentures des fenêtres ainsi que les têtes de lit des lits dégagent une odeur désagréable de renfermé. Sale, sale, sale. Je n'ai jamais séjourné dans un pire hôtel. La seule chose est que l'emplacement est bon. Le personnel n'est pas intéressé. Ils s'en fichent lorsque vous leur adressez la parole. Ils vous dépassent simplement. Le réceptionniste est également serveur et assistant en cuisine.... Vous attendrez en attendant si vous avez besoin de quelque chose. Le départ de l'hôtel, qui devait avoir lieu à 10 heures, a été décalé à 9 heures, car il y a un nouveau groupe et ils nous obligent à sortir des chambres plus tôt afin de "faire le tri". Les lits sont misérables. Du métal, des pieds qui s'écaillent, des armoires comme si elles dataient d'il y a 50 ans. Etagère TV pleine de poussière. Bien que l'âge soit double, il n'y a qu'une seule vieille chaise en métal sur la terrasse…. Cet hôtel ne mérite pas littéralement une seule étoile. Je me demande quels sont les critères en Italie s'ils classent cet hôtel avec 3 étoiles.
💬 Très bon plats, par contre j’ai mets 4 étoile car le tajine était trop petit vue le prix. Merci.
💬 Chambre splendide et impeccable, exactement comme sur les photos, dans un quartier calme mais stratégique pour les différentes activités et itinéraires aux alentours. Gabriele, le propriétaire, était très gentil et serviable. Quoi d'autre à ajouter ? Je ne peux que recommander ce séjour à tout le monde.
💬 Bonne pizza mais service bof bof
💬 Un délicieux restaurant avec vue sur la mer et un coucher de soleil romantique. Des plats d'une beauté et d'une gourmandise incroyables. J'ai été choqué, je recommande de prendre le menu dégustation. Rapport qualité prix raisonnable.
💬 Pas cher bon rapide très courtois et très bonne cuisine je recommande
💬 Tout commence par une belle porte en dentelle forgée, suivie d'une allée paisible qui mène au merveilleux restaurant qu'est le Glam. Nous avons été accueillis par une équipe exceptionnelle, élégante et attentionnée. Ottavio nous a guidés avec une grande générosité dans ce délicieux voyage vénitien. La cuisine est remarquablement divine et reflète une authenticité très bien interprétée au goût du jour. C’est une véritable plongée en douceur dans la lagune. Les saveurs, les textures, les quantités et les couleurs sont parfaitement orchestrées, de la première bouchée à la dernière. L'accord des vins était excellent, avec de belles surprises tout au long du repas, jusqu'à la visite du chef qui a pris le temps de venir nous saluer. Cette expérience a dépassé toutes nos attentes. Le Glam mérite amplement ses deux étoiles.