📌 Via Diaz, 49, 30020 Meolo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 09:58
Beaucoup d'hospitalité et de courtoisie. Je reviendrai
Le 05/06/2022 à 09:44
Parfait. Excellent accueil, gens très sympathiques, ils nous attendaient à l'aéroport et transfert gratuit jusqu'au logement. Très bonne hygiène. Endroit très calme et idéal pour visiter Venise, qui se trouve à 30 minutes en train, qui coûte 4,60 € l'aller. Dans ce village (Meolo) je recommande ; Osteria Ponte dei Carri, bonne nourriture et gens très sympathiques et accueillants. Apprécier.
Le 15/07/2021 à 17:44
Agréable.
Le 17/12/2020 à 09:22
Très agréable
Le 03/09/2020 à 13:09
Top top top endroit calme très bien meublé proche de la gare pour aller à Venise près de Trévise et en 20 minutes vous arrivez à Jesolo
Le 28/08/2020 à 15:25
Résidence accueillante, aménagement luxueux et tout le confort requis
💬 Emplacement traditionnel! Bonne nourriture! Félicitations à tout le personnel! Soirée avec Karaoké et bingo ! Tout est beau !
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit alors que nous allions à Milan. L'hôtel est situé dans un excellent emplacement qui vous permet de rejoindre à pied certains des meilleurs sites touristiques de Rome ! Vous êtes au cœur de tout cela ! Il est également très joliment décoré ! Le petit déjeuner est excellent et est fourni par un service et non par un buffet. Ils vous apportent de délicieux pains, des pains légers aux bananes et vous pouvez commander une entrée à partir du menu. L'un des meilleurs petits déjeuners que nous ayons eu lors de notre voyage. Le personnel de l'hôtel est exceptionnel et vous avez l'impression d'être dans une maison plutôt que dans un hôtel. C'est aussi très calme. Je recommande vivement le Palazzo.
💬 A eviter!!! Le personnel ne veut pas travailler.cet endroit est le summum de l antipathie.Allez plus loin, beaucoup plus sympathique et accueillant
💬 Pizza incroyable, très bon rapport qualité/prix. A ne pas manquer si vous passez dans la région
💬 Bel endroit juste à l'entrée du centre historique de Bomarzo, rapport qualité-prix très avantageux. Nous nous sommes installés sur la très jolie terrasse extérieure, dommage pour la proximité de la route et la circulation inévitable. La nourriture était très bonne : l'excellente entrée avec des produits locaux, du supplì artisanal et de la coratella blanche ! Les entrées choisies étaient toutes bonnes et les portions généreuses, les desserts frais et simples. Le personnel était très sympathique et serviable même si le service était un peu lent mais cela vaut la peine de prendre le temps de prendre un bon déjeuner dans cet endroit.
💬 Super bien
💬 Nouvelle pizzeria à emporter au centre de Misterbianco. Pizzas larges et fines à la croûte typique des pizzas napolitaines, cuisson impeccable. Les pizzas gourmandes ont des ingrédients raffinés et de qualité. Service à domicile disponible jusqu'à la zone de Poggio Lupo et Lineri. Stationnement gratuit en bordure de route lorsque cela est possible.
💬 Nous avons eu une nourriture délicieuse et la même serveuse charmante deux jours de suite. De plus, l'ambiance au bord de la mer et sous le soleil est géniale. Pas étonnant que ce soit si populaire !
💬 Très bonne découverte avec le menu dégustation permettant de découvrir beaucoup de spécialités différentes. Malheureusement les viandes sont BEAUCOUP BEAUCOUP trop salées ! Hypertendus s'abstenir.
💬 A fuir ! Personnels désagréables, qui ne vous expliquent rien sur les produits et la façon de procéder. Les aliments ne sont pas de qualités, même le riz est dur et sec! Les tables sont sales et la musique beaucoup trop forte on ne s entend même pas parlé... Vraiment n'y allez pas !